| full odeur de mort S | |
|
+6Lilen RayZen maxia noel747 t6t kiba AO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: full odeur de mort S Mar 18 Mar - 20:43 | |
| voila j'adore trp l'odeur de mort S mais bien dur a faire donc j'ai debloquer le casque ( que j'ai pas ) la taille ( que j'ai ) les jambiere ( que j'ai ) mais le tigrex rang + c pour bientot je pense masi bon ( c la quete urgente du rang 5 non ? ) mais je sais pas comment on debloque le plastron et les gantelets comment merci et comment les faires ^^ | |
|
| |
t6t Nouveau
| Sujet: Re: full odeur de mort S Mar 18 Mar - 21:39 | |
| pour le plastron il faut 2 croc blangonga+,2vetem sinistre,3crane inconnu,3os dragon ancien et gantelet il faut 3 croc tigrex+,2vetem sinistre,2peau rayée,2 os dragon ancien.je me la fait aussi et il me manque plus que 2 crocs et 2 griffes tigrex+ pour finir | |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: full odeur de mort S Mer 19 Mar - 21:05 | |
| quels sont les talents de cette armure? | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: full odeur de mort S Jeu 20 Mar - 8:11 | |
| il y a le talent PSI je crois, mais moi aussi je n'ai pas débloqué le casque. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: full odeur de mort S Jeu 20 Mar - 16:28 | |
| J'ai toute la pano !! :p Bref elle fait PSI et Att.Aug.Stat.Anorm qui est pas mal aussi mais elle à un petit défaut qui donne -10 en Santé mais avec quelques joyaux on peut stoppé se flux. Sinon elle à une défense surprenante, avec 80 de défense par partie on peut dépassé les 400 de défense ! | |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: full odeur de mort S Jeu 20 Mar - 17:07 | |
| talent psy ok j'ai compri aprés le reste sa sert a quoi le reste?? | |
|
| |
t6t Nouveau
| Sujet: Re: full odeur de mort S Jeu 20 Mar - 19:44 | |
| ça sert a augmenter l'attaque speciale...malheureusement c'est pas l'attaque element genre foudre mais le poison,le para ou le sommeil.sinon il ya pas -10 mais -15 de points de talent en defense,et ça donne le talent "defense -20" qui se compense en remplissant 2 parties d'armure avec 1 joyau tortue chacune | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: full odeur de mort S Jeu 20 Mar - 19:45 | |
| C'est pas plutot santé -20 ? | |
|
| |
t6t Nouveau
| Sujet: Re: full odeur de mort S Jeu 20 Mar - 19:56 | |
| si c'est santé - 20 desolé | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: full odeur de mort S Jeu 20 Mar - 20:37 | |
| *Santé -10 et non pas -20. Je la possède et j'ai mis que 3 Joyau Force ^^' | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: full odeur de mort S Sam 22 Mar - 17:10 | |
| oki bon bah je vais me manger du blangonga ^^ merci pour toute vos reponse les gantelet et le caske attendrons mais le plastron je vais le faire de suite
deja 4 blangonga rang G et toujours pas de crocs + sa me soule on l'a capturer et je n'en ai pas eu alors que un pote en eu en deux fois sa m'enerve quelk'un une tactique ? | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: full odeur de mort S Ven 11 Avr - 15:30 | |
| a mais la tu voit c'est le destin tragique d'un hunter a chaque fois qu ta besoin d'un truc tu ena jamais et une fois que tu en a pu besoin ten a a tout les coup u_U on a l'impression que le jeux est conssu pour sa =* | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: full odeur de mort S Ven 11 Avr - 17:59 | |
| Ben à part bien lui bourriner la gueule pour lui péter ces crocs !!! Il n'y a pas d'autres solutions ... | |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: full odeur de mort S Sam 12 Avr - 17:53 | |
| donc il y aller au marteaux c sa ^^ par ce que aprer les shisme c mon objectif la full odeur mort S ^^ marteux flingue teste sa peut le faire ou pas ^^ | |
|
| |
gogorapeur Nouveau
| Sujet: Re: full odeur de mort S Mar 27 Avr - 20:02 | |
| salut tout le monde ;D quelqu'un saurais quelles ressources il faut pour la casque s'il vous plait ? et aussi où est-ce que l'on a des vêtements sinistres ^^' merci de votre aide =D | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: full odeur de mort S Mar 27 Avr - 20:06 | |
| Vas te presenter, ensuite utilise la fonction rechercher, et regarde de quand date le dernier post, c'est de l'année derniere et on te repondras apres.
LOCK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: full odeur de mort S | |
| |
|
| |
| full odeur de mort S | |
|