| les armes a partir de pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: les armes a partir de pierre Sam 24 Nov - 19:46 | |
| Bonjours a tous le mondes je voudrais que tous le mondes disent ce qu'on peut avoir a partir de n'importe quel pierre merci
moi je connais : petite rouille pierre : l'épée rouillé (lutte éternelle) petite pierre ancienne : lames usées (shisme éternelle) rouille pierre plate : épée longue rouillé (lame antique) ancienne pierre plate : épée longue usée (lame épitaphe) baton rouille pierre : lance rouillé (fossoyeur) baton pierre ancienne : lance usée (matenro) grande rouille pierre : grande pierre ancienne : rouille pierre : ilot des dieux vieille pierre : démoniak
pour la rouille pierre et vieille pierre je sais pas si c'est ça ou l'inverse ps : j'éditerais des que j'en serais d'autres vous pouvez parler de ces armes aussi
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Sam 24 Nov - 21:35 | |
| Pour les fusarb, c'est l'inverse. Tu a oublié coeur de souffle pour les marteaux a base de rouille. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Sam 24 Nov - 21:37 | |
| ok je les inverse mais le marteau souffle c'es a partir de quell pierre ? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Dim 25 Nov - 13:03 | |
| Il suffit d'aller voir le tableau, sans êre méchant il sert pas a grand chose le topic lorsqu'on a le tableau sous la main. Tient le lien :
http://www.box.net/shared/9el2lte39m | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Lun 26 Nov - 13:12 | |
| oui mais je les pas et je ne peux pas le voir donc voila désolé mais bon en plus je suppose que le tableau ne met pas les arbalétes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Mar 27 Nov - 16:39 | |
| Non elle n'y sont pas. Bon bah c'est pas grave alors. Dans ce cas je vais t'aider :
Dans mhf2 les rouilles pierres et vielles pierres marchent par types. On as les batonnets ( lances ), les petites ( épées ou DS ), les grandes ( marteaux ) et les plates ( GS ).
Ainsi on obtient des noms de composants rouillés comme : petites vielles pierres.
Les vielles pierres donnent des armes meilleurs que les rouilles pierres mais elle ne sont axécibles que au rang G. Pour en avoir le mieux c'est de tuer du lao bleu.
Il n'y a pas de katana, d'arc , ni de cor de chasse en rouille. Pour les fusarbalète je crois qu'il y en a mais je les ai pas débloqué. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Mar 27 Nov - 18:08 | |
| je le sais déjà ce que tu vien de dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Mar 27 Nov - 19:17 | |
| Ouai mais moi si j'ais écrit sà c'était pour les débutants qui tomberaient sur ce topic en utilisant la fonction " recherche ". Je me doute bien que tu le sais déja. Comme sà les débutants trouverons un topic avec toutes les informations sur les rouilles pierres voilà ! | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Jeu 29 Nov - 16:30 | |
| oui mais bon je pense que des personnes débutante au forum ne save pas utiliser la fonction rechercher dans les sujet ainsi que dans les "messages" qui donne parfois plus de réponse que les sujet car certain nom sont mal écris
quelqu'un peut donner les munition des arbaléte a partir des pierre svp | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Jeu 29 Nov - 17:50 | |
| a partir de vielle pierre tu ne peut avoir que l'ilot des dieux ( enfin tu peut en avoir d'autre mais qui sont nul ) elle prend 3 munition frag 1 2 3 mais regarde dans la section mhf1 y'a un topic dessus pour moui c'est la meilleurs arbalete | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Jeu 29 Nov - 19:02 | |
| XD on est pas dans le 1 mais le 2 et ya quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Jeu 29 Nov - 21:27 | |
| - manstyl a écrit:
- oui mais bon je pense que des personnes débutante au forum ne save pas utiliser la fonction rechercher dans les sujet ainsi que dans les "messages" qui donne parfois plus de réponse que les sujet car certain nom sont mal écris
quelqu'un peut donner les munition des arbaléte a partir des pierre svp Bon, les débutants sont censer lire le réglement et dans celui ci on leur apprend à recherher alors je pense que le problème n'ais pas là. Le truc c'est qu'il faut UN topic qui en parle et pas 30 0000. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Ven 30 Nov - 14:03 | |
| oui mais bon parfois des personnes en parle dans un topic en fesant du HS au lieu de rechercher donc voila
maintenant fin du HS on revient sur les armes du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Ven 30 Nov - 16:52 | |
| Oui bonne initiative de revenir sur le sujet. Mais juste un dernier détail : si des gens font du HS au lieu de rechercher, ils sont en faute. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Ven 30 Nov - 17:02 | |
| oui bc'es exacte sinon vous pouver me dire si il y a beaucoup d'arbaléte qui s'obtiennent que a partir des pierres | |
|
| |
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Ven 30 Nov - 17:28 | |
| Je pense qu'il y en à qu'une ou deux, si je te retrouve un lien je te le passe. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre Ven 30 Nov - 17:42 | |
| ok merci et je parle bien des autre que celle que j'ai déjà cité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armes a partir de pierre | |
| |