| Des armes attribut Dragon ? | |
|
+6Lilen melow overdan alexfmx199 Fox95 aloux15 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aloux15 Nouveau
| Sujet: Des armes attribut Dragon ? Dim 30 Déc - 17:00 | |
| je voudrai battre la lunstra jai besoin des armes datribut dragon si quelquun comment obtenir un facilement aidez moi:D | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Dim 30 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Dim 30 Déc - 17:34 | |
| En général les armes a attribut dragon son pas facile a obtenir , les armes a attribut dragon se font en général avec des composants difficile a avoir , appart pour la lutte éternelle qui demande de la patience mais qui est facile a faire , ou les shismes mais qui sont déja plus compliquer a faire EDIT: encore coiffer au poteau | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Dim 30 Déc - 18:08 | |
| Sinon moi j'ai fait ma 1ère lunastra à la titernia et ca passe assez facilement et après tu pourra te faire des armes plus puissantes comme la dragonépée de feu. | |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Jeu 13 Mar - 18:17 | |
| comment on fait la titernia s il vous plait | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Jeu 13 Mar - 18:21 | |
| Je t'ai répondu sur le chat | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Jeu 13 Mar - 19:35 | |
| Bon alors, les premières sont les armes a base des pièces et pierres noirs que l'on trouve dans la grotte de la ferlme, elle sont sympa mais on un tranchant pourri, donc a moins d'avoir tranchant +1 c'est pas une affaire.
Ensuite t'as titernia qui est très bien mais faut aimer les GS, sinon t'as aussi les armes rouillées, elles sont très bien mais faut avoir de la chance.
Ensuite quand tu mangeras du lao tu pourras fair les dragonnépées et les DS en lao, elles sont pas mal pour ce niveau, tu pourras aussi commencer les duo dragons, mais il faudras attendre pour qu'elles deviennent intérressentes.
Ensuite elle deviendront super avec le lao bleu, là tu pourras fair brasier qui est très bon ainsi que duo dragon ultimus qui est super même si il y a un petit problème de tranchant.
Dernière étape le fatalis, c'est loin mais là tu peus te faire les armes de tes rèves ^^
Sinon t'as le aka qui te donne un arc éxélent. | |
|
| |
juju82 Habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : golfech Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport Date d'inscription : 12/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Ven 11 Juil - 12:42 | |
| mais moi je suis que rang 1 a la guilde comment faire pour la lunastra de la vielle ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Ven 11 Juil - 13:21 | |
| Moi je l'ai fait avec Titernia Mais pour la faire il faut que tu tue la rathian rose , sinon essaye au trancheur de démon ça le fait aussi mais c'est mieux à la Titernia |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Mer 6 Aoû - 15:35 | |
| moi j'ai fait avec un marteaux en forme de hache avec des os monstre dur et tout les os rang G ^^ 1100 de patate et de l'affiniter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Mer 6 Aoû - 17:00 | |
| euh , ça sert à rien ce que tu dit , vu que ceux qui demande comment la tuer ne sont ( a priori ) pas rang G , donc voila |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Mer 6 Aoû - 19:34 | |
| - juju82 a écrit:
- mais moi je suis que rang 1 a la guilde comment faire pour la lunastra de la vielle ??
ben tu dois faire les quêtes de la vieille et arriver au quêtes ***** (5 étoiles) tu débloque la lunastra à la tour. et bon comme arme je te conseil vivement une arme avec un attribut eau ou glace c'est encore ce qu'il y'a de mieux. mais je te conseil à la fois de faire augmenter ton niveau de guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Mer 6 Aoû - 20:07 | |
| La luna se débloque pas automatiquement il faut savoir qu'elle est soit dans le volcan soit dans la tour (le mieux reste la tour je pense) et que le combat dans le volcan est assez chiant parce que c'est petit et la luna cours de partout. Pense bien a péter ses cornes c'est P-R-I-M-O-R-D-I-A-L ! |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Mer 20 Aoû - 17:18 | |
| ouais sinon ton armure va monter dans les 1000 degre et la sa va etre critique ^^ | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? Lun 17 Nov - 17:48 | |
| Vive les topics déterrés ... bref la lunastra n'est pas un problème car tu n'es pas limité pour la tuer, si il te faut 15 rounds pour la tuer tu peu le faire, si tu crève deux fois en 10 minutes tu peus quand même la faire, étant donné que le nombre de rounds n'est pas limité tu est forcé de la tuer au bous d'un certain temps, même si tu y va au couteau de chasseur a poil.
Après avoir une arme et armure qui suis c'est une question de confort mais bon j'ai déjà répondus je sais pas combien de fois à sà, la lunastra est très simple en suivant les instructions que j'ai écrit au dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des armes attribut Dragon ? | |
| |
|
| |
| Des armes attribut Dragon ? | |
|