| Besoin de conseils pour armures | |
|
+5Hunter x Val Pi-R Raptor Fox95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter x Célebre
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : cherche et tu trouveras..peut-être.. Emploi : etudiant Loisirs : jeux vidéo,mangas etc.. Date d'inscription : 28/12/2007
Nom Perso RPG: Hunter x
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 10:41 | |
| ok mais c'est celle du début Et dsl pour le message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 12:27 | |
| peu importe si tu la customises un peu elle peut durer un certain temps |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 13:21 | |
| ouai mais bon c'est quand meme chaud avec si tu te bat contre un cona tu risque d'avoir du mal =s fait toi un full combat ou chasseur et ameliore le au pire | |
|
| |
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 16:08 | |
| Moi je me suis fais la giaprey au tout début je l'ai customisé un tout tit peu jusqu'a me faire l'armure tigrex tout seul ^^ | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 16:13 | |
| a ce moment la j avais la ceanataur, et je lai garde assez longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 16:54 | |
| en fait je me suis trompe j'ai eu le meme parcours que lord of shadow |
|
| |
Hunter x Célebre
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : cherche et tu trouveras..peut-être.. Emploi : etudiant Loisirs : jeux vidéo,mangas etc.. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 18:05 | |
| et si je me fais la conga , elle vaut le coup ? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 18:54 | |
| Laisse tombé sa vaux pas le coùp, là t'as pas besoin d'une armure bien, bientot quand les quètes seront plus dùre tu pourras fair des armures bien mieux. | |
|
| |
Hunter x Célebre
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 21:00 | |
| Ok ben je vais attendre alors. | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures Mar 1 Jan - 23:12 | |
| faudrait close se topic car je trouve que sa part en HS total ... Hunter X a eu ces info donc je pense sa suffisant ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour armures | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour armures | |
|