| armures epeistes | |
|
+15Rika Necro Jay shadow42 Loki8883 Kuro metalsephiroth Raptor toshiro Zarfaid kratos Big Boss Zhou to le_chasseur_du_75 hulk13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hulk13 Habitué
Nombre de messages : 33 Localisation : dans l'arene contre un rathalos argent et une rathian or Emploi : hunter professionel Loisirs : decouper du wyvern Date d'inscription : 14/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: armures epeistes Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| comme y aucun topic la dessus je me lance | |
|
| |
hulk13 Habitué
Nombre de messages : 33 Localisation : dans l'arene contre un rathalos argent et une rathian or Emploi : hunter professionel Loisirs : decouper du wyvern Date d'inscription : 14/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Jeu 23 Aoû - 12:28 | |
| venez ici parler des armures epeistes | |
|
| |
le_chasseur_du_75 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paris Loisirs : jeux video mhf2 bien sur^^ Rang : 5 youpi Date d'inscription : 21/08/2007
Nom Perso RPG: talor
| |
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: armures epeistes Lun 10 Sep - 18:03 | |
| salut je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour fair les gantelets du Ceanataur? jai pourtant le reste de l'armure mais les gantelets reste indisponible | |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Mar 11 Sep - 14:38 | |
| il te faut surement du minerai comme la Machalite ou un autre bien costaud style Dragonite,verifie si tu en a.Perso,je me proméne avec la total Hermitaur Daymio rouge,ça ressemble à une grosse tenue de football americain,boosté avec des pierres armures,je suis à environ 240 de Def | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: armures epeistes Mar 11 Sep - 15:25 | |
| j'ai la même armure je la trouve joli ce qui est moins joli c'est le -5 a la foudre mais j'ai déjà du dragonite et machalite même du arc-en-ciel et du pierre feu mais ce n'est toujours pas disponible j'ai le même problème avec le casque du tigrex | |
|
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: armures epeistes Mar 11 Sep - 15:50 | |
| pour les avant bras Ceanataur il faut: 1 pince Cea.. 2 Car.Cea 4 crtistaux de terre 3 charpentinsecte et pour le casque tigrex il faut: 1 cara.crane tigrex 3écaille Ti.. 2carapace Tig.. 3 miner machalite | |
|
| |
Zhou to Champion
| Sujet: Re: armures epeistes Mar 11 Sep - 16:38 | |
| Ok il me manque les 1er des deux de la liste merci beaucoup kratos | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: armures epeistes Sam 15 Sep - 12:12 | |
| est ce quon peut toujours faire des armure Rathalos ???
j ai vu qu il y avait la quete de la guild 2*
qe faut il comme composant ??? ( c'est les meme que dans le 1???) | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Dim 16 Sep - 1:21 | |
| non celui de la guilde 2* te premet de faire les jambes et la ceinture c tout pour le reste faut attendre les quetes urgentes du village ou les quetes 5* de la guilde aussi les composants necessaires a la fabrication des armes et armures ne sont plus les meme que dans le 1 dans 90% des cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armures epeistes Dim 16 Sep - 12:29 | |
| est elle bien l'armure tigrex ? c'est pour savoir si j'aurais besoin de decarcasser |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Dim 16 Sep - 16:08 | |
| elle est surtout tres belle mais perso je trouve qu'y a mieux | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: armures epeistes Dim 16 Sep - 17:08 | |
| Il a le talent manger rapide(tu bois tes potions plus rapidement) et détection auto.(permet de voir les wyvernes sans sérum psy) | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Dim 16 Sep - 22:24 | |
| je prefere l'armure du kirin: toutes resistances +5 dommage elementaires augmentés auto traqueure (vis psy +15) 44 de defense de base sur chaque parties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armures epeistes Lun 17 Sep - 16:46 | |
| et sinon connaissez vous les caracteristiques de l'armure lunastra |
|
| |
metalsephiroth Admin partenaire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Mer 19 Sep - 10:35 | |
| j'aime encore bien le full tigrex
avec les pierre d'armure on peut légèrement changer les talents pour avoir en plus "bouchon d'oreille" mais hélas, ca confère aussi le talent "protection -10" je pense | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: armures epeistes Mer 19 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
metalsephiroth Admin partenaire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Mer 19 Sep - 19:08 | |
| ouais, mais le joyau protection ne fait il pas perdre 1 point en protection oreille??? | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: armures epeistes Ven 28 Sep - 17:00 | |
| bonjour j ai un probleme pour me faire la plate diablo ( elle n apparait pas) j ai pourtant reuni des cornes tordues, des carapaces, etc , toutes les compos diablos je pense quelqu un sait ce qu il faut pour la creer? thx d avance | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: armures epeistes Ven 28 Sep - 18:22 | |
| jpense que tu dois le kill encore | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: armures epeistes Sam 29 Sep - 7:55 | |
| c est marrant mais je pensais a la meme chose, j ai l impression que pour debloquer certaines parties d armures il faut en tuer un certain nombre bon bah c parti pour un genocide de diablos | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: armures epeistes Sam 29 Sep - 10:32 | |
| moi jdois me fer enc cc wyv <.< | |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armures epeistes Sam 29 Sep - 11:07 | |
| et voilà,je viens de faire la full Ceanataur Shogun boosté à fond avec les avants-bras Tigrex aussi à fond,et me voilà avec un petit 285 de Déf,c'est que du bonheur | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: armures epeistes Sam 29 Sep - 11:16 | |
| jai 217 avc hermiteaur pas boosté | |
|
| |
shadow42 Habitué
| Sujet: Re: armures epeistes Lun 1 Oct - 16:56 | |
| est ce que la résistance des armures correspond au 1(la vélo fait 20 donc protège t'elle plus que la rathaolos qui fait 17 dans le 1??)ou sa arien a voir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armures epeistes | |
| |
|
| |
| armures epeistes | |
|