| Armure Kaiser S | |
|
+9titto Raptor manstyl bugmasters Val Shotter518 Hadès Fox95 raviel 13 participants |
|
Vous trouvez comment cette armure ? | Tres bien elle vaut le coup | | 59% | [ 20 ] | Bof je la trouve moyenne | | 15% | [ 5 ] | Elle es trop nul | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas je l'ai pas et je la veux pas ! | | 6% | [ 2 ] | Raviel tu fait chi** avec tes sondage de ***** | | 20% | [ 7 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Ven 21 Déc - 17:18 | |
| moi je dis déjà simpa d'avoir effacé mes message sur ce topic j'ai pas intéret a savoir qui c'est sauf si il s'excuse car mes message étais en rappport avec le sujet et je répete ce que j'avais mis dans un de mes message elle en vaut le coup !! | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Ven 21 Déc - 17:28 | |
| Shotter tu as tuer lequel en 20minute ? | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Ven 21 Déc - 17:54 | |
| T'inquiete pas Manstyl c'est pas moi je suis que aprenti-modo et on peut pas suprimer ou modifier quoi que se sois donc tu peut etre sur de sa déjà sinon Fox95 sans etre sal*** il a écrit qu'il la tuer en 20 min et apres qu'il a u un joyau doara dedans donc je pense que logiquement on en à que dans les doara . Donc j'ai mit le talent aiguiseur augmenté et elle est encors mieu ^^ | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Ven 21 Déc - 18:05 | |
| raviel, il m'a demandé quel kushala j'avais tuer Pour répondre a fox c'est celui rang 6 dans la ville(la quete de telechargement d'aujourd'hui)ca fait 3 fois que je le tue et j'ai eu un 2eme joyau daora! P.S:Je le tue avec dragon épée brasier et comme armure j'ai la full akantor quasiment boostée a fond voila
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Ven 21 Déc - 18:21 | |
| A ba dsl fox95 je suis confus sinon gg a toi shotter518 moi en 5 j'en ai u que 2 et je fait avec full akantor et les ciel&terre ultimus | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 10:14 | |
| DESOLE mais je demande une clore du sondage car si c'est pour voir des personnes qui mettent raviel tu fais ch... avec tes sondage de ..... c'est pas la peine de continuer ce sondage mais par conte que le topic reste car on parle de l'armure voila | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 10:33 | |
| Ok merci, sa va je vais le tuer facile je penses les kushalas sont simple. Ouais celui qui répond sa au sondage est un gamin | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 10:48 | |
| Bin moi je peut pas mais je pense que un modo ou un admin peut lui | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 11:18 | |
| je peut le clore mais je veux que tu soi d'accord avant car c'est le tien ou sinon on le laisse et toutes les personnes qui vote doivent le dire et dire ce qu'ils ont mis PS moi je dis que ce genre de vote : raviel .... mérite un bannissement sauf excuse de sa part (du proprio du vote) | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 11:43 | |
| Moi je suis d'accord fait se que tu veux mais franchement tu pense vraiment qu 'ils vont s'excuser ? Ils ont fait leurs gamineries et ils sont content font les laisser. De toute facon c'est à cause de gents comme eux que les forum se transforme en grand bazard. Et puis aparement il y en a déjà 3 c'est que la vermine sa pousse vite dit donc | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 11:53 | |
| Ouais mais maintenant jte conseil d'arreter de mettre sa aussi comme sa ils ne pourront pas. encore un 3ème faut arretez la | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 11:57 | |
| Ouai bin au dépard j'ai mit sa pour faire (un peut) de l'humour mais aparement il y a des atardé mantaux qui vote sa je mettrai plus cette options comme sa ils iront foutre leur humour ailleur | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 17:27 | |
| Clair,bon revenons au sujet Moi J'ai mis moyen car cette armure à de très bon talent mais franchement j'aime pas son style.... Voila voila | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 18:06 | |
| Moi je pense vraiment à me la faire !!! | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Sam 22 Déc - 18:17 | |
| C'est pas la première fois, c'est fréquant des cons qui font que sa franchement ils devrai faire gaffe acr si on les chopes c'est le banne. | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Dim 23 Déc - 11:41 | |
| pour ma part c'est vraie que ses talent et sa defence est trés bonne mais niveau esthetique je n'aime pas mais c'est question de gouts moi jvais me faire celle monoblos S *_* | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Dim 23 Déc - 12:02 | |
| Chacun ses gouts se topic est aussi là pour donner ses gouts en même temp c'est la question que je vous posent ^^ | |
|
| |
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Mer 26 Déc - 23:07 | |
| je suis d'accord ce topic est là pour donner ces goûts mais ce n'est pas une raison pour que des insultes aient à etre prononcé donc je vous demmande d'arrêter ça et revenons en au topic qui est l'armure Kaiser S . pour ma part cette armure me donne envie de la faire car vu mon niveau , je ne peux pas me faire la Kaiser toute simple . | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Jeu 27 Déc - 9:24 | |
| moi je trouve qu elle est assez bien et belle, mais pour avoire les 5 joyaux de dragons feu , je trouve ca abuser, donc je prefere ma full rajang ^^ | |
|
| |
bob Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Vannes Emploi : Lycéen Loisirs : Sport-Mangas-Jeux Vidéo Rang : 6 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Mar 22 Juil - 17:36 | |
| salut a tous moi y a un truc que je comprend pas parcque j'ai tué l'akantor é j'ai pas le teostra rang g merci de m'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Jeu 24 Juil - 16:13 | |
| C'esst pas la section demendé , ici c'est la kaiser S : RECHERCHER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Mar 9 Déc - 17:39 | |
| Salut , je fait un double-post ( ahh ! honte a moi ! ) pasque l'autre message datte de 5 mois et que personne n'allait voir mon nouveau message si je faisait EDITER donc voilà ma question : a quoi sert réduction fatigue ? puisque coureur réduit de moitié la dépense de vigueur , donc a quoi ça sert ? PS : je tient a m'xcuser d'avoir mit " raviel tu fait chie* avec tes sondages de ***** " C'était dans mes débuts , quand je connaissait personne et pour " déconner " , j'avait mis ça mais là , en parcourant les pages du topic , j'me suis senti concerné , donc désolé encore une fois auprès de Raviel et de tout les autres |
|
| |
ben2698 Habitué
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Emploi : étudiant Loisirs : PC,PSP, XBOX360 et assomer tout les monstres que je vois^^ Rang : enfin G*** Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Armure Kaiser S Mar 9 Déc - 23:46 | |
| moi perso je trouve l'armure kaiser S vraiment trop bonne et tres belle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure Kaiser S | |
| |
|
| |
| Armure Kaiser S | |
|