| Quelle arme préférez vous ? | |
|
|
Quels armes ? | Mort Blanche | | 29% | [ 6 ] | Dague Silhouette | | 24% | [ 5 ] | Haute Lame Glacée | | 24% | [ 5 ] | Rasoir Doara | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Quelle arme préférez vous ? Ven 21 Déc - 13:13 | |
| Voilà votez pour dire si vous préférez les DS mort blanche (266 atk et 300 de glace, bon tranchant vert) ou les DS dague silhouette (238 atk et 400 de glace, tranchat bleu) et si vous préférez la SnS haute lame glacée 252 et 420 de glace, petit tranchant bleu) ou la SnS rasoir doara
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Ven 21 Déc - 15:33 | |
| Raviel et ses sondages ... Tu pourrais mettre les states des armes stp, car moi je vais aller voir dans le tableau mais a mon avie il en a d'autre qui vont même pas cherché alors si tu veus que ton sondage marche bien ... Moi c'est mort blanche ! | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Ven 21 Déc - 17:18 | |
| Esque tu aurai les stats du Rasoir Doara car j'ai pas ma psp là et je m'en souvien plus et si ma mémoire est bonne les autres sont bonnes | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Ven 21 Déc - 17:22 | |
| moi je peux pas dire encore je ne connais pas les stats de ces armes(rasoir daora)
ps : mes si c'est des DL ou des EB stp | |
|
| |
tanguy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : leers(59) Emploi : collegien Loisirs : psp foot Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Sam 29 Déc - 18:58 | |
| raviel sur ton image c koi le monstre noir ?? stp | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Sam 29 Déc - 19:36 | |
| Je connait aucune arme que ta mis (Un peu bocoup noob ) | |
|
| |
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Sam 29 Déc - 21:12 | |
| - tanguy a écrit:
- raviel sur ton image c koi le monstre noir ?? stp
ce n'est pas le sujet ici ca c'est l'akantor le monstre final du jeu apres les fatas ,il est super nul sinon je ne vote rien parce que mes DS preferées et de loin c'est ciel et terre ultimus | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Sam 29 Déc - 23:05 | |
| Perso au risque d'etre pri pour un très gros noob, connais pas la moindre des armes que ta mi XD ^^.
(je vais allez me presenté bientot.) | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? Dim 30 Déc - 11:14 | |
| moi j'hésite quand m vachement entre mort blanche et haute lame glacée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle arme préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle arme préférez vous ? | |
|