DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Armes conseiller pour debutant [résolu] Lun 24 Déc - 16:11 | |
| Et bien je voudrais des proposition de differente arme pour commencer ce jeu (un peu noob ) Poster vos proposition | |
|
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Armes conseiller pour debutant [résolu] Lun 24 Déc - 17:03 | |
| L'idéal c'est de commencer avec l'arme avec laquelle tu te sent le mieux , après tu la boost au fur et a mesure , généralement c'est avec les épées/bouclier , les GS , ou les katana , généralement | |
|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Armes conseiller pour debutant [résolu] Lun 24 Déc - 17:23 | |
| Quelle type d'arme est le plus efficace et le plus facile a ameliorer ? | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Armes conseiller pour debutant [résolu] Lun 24 Déc - 18:15 | |
| c' est les tutos ici si tu veux poser tes question c' est dans la section elle même je déplace !! | |
|
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armes conseiller pour debutant [résolu] Mer 26 Déc - 10:31 | |
| C'est bon j'ai trouver la categories d'arme qui me convient c'est les DOUBLES EPEES | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Armes conseiller pour debutant [résolu] Mer 26 Déc - 10:54 | |
| problème résolu je verrouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes conseiller pour debutant [résolu] | |
| |
|