| Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS | |
|
+10toshiro EAst pstoneV neji Fox95 kika Hadès manstyl sam [Arch]Linko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mer 26 Déc - 20:29 | |
| Bon, je me permet de modifier un peu le nom du topic. Arf non plus de place : donc le nom en raccourcis^^, parceque celui là est assez long (non?) : HWhy's team [étchouaïeztim]. Sinon j'ai trouvé un truc : le wiki, c'est une sorte de journal collectif (je l'avais déjà dit). Ah oui, MD et VALENTIN ont acheté la clé Thrustmaster qui ne marche pas avec xlink kai, donc il va falloir attendre un peu (et MD a un petit problème... (pas de connection ethernet :s)). Voilà pour les nouvelles. Voila je crée le topic de leur team car l'autre n'est pas un topic de team mais de recherche de team donc .... voila la team : FOX95 LINKO MD122 EAST PARMENTIER SAM VALENTIN 2 membres ont quitté cette team... et 1 est venu.
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mer 26 Déc - 21:06 | |
| moi j aimerait bien faire parti de votre team vous etes d accord ???????????,,,, | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mer 26 Déc - 21:33 | |
| Moi je dis ouiii, après demandons aux autres^^ | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mer 26 Déc - 23:31 | |
| moi aussi je veux bien ^^ plus on est fou plus on rie | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Jeu 27 Déc - 9:20 | |
| ok, donc je vais installer x-link | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Jeu 27 Déc - 17:37 | |
| ba ok moi je ne saurais pas jouer en WIFI car je devrais déplacer tout plein de truc et autres donc je laisse ma place désoller les gars !! | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Dim 30 Déc - 23:48 | |
| Md122 tkt on trouveras bien un moyen | |
|
| |
kika Célebre
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 9:19 | |
| question de noob : comment vous faites pour jouer en réseau ???? parole de noob : je n'ai jouer en multi qu'avec des personnages , amis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 9:23 | |
| sam tu peux venir y'a pas de problemes sinon md tu vas jouer y'a pas de raisons |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 11:05 | |
| ok et pour kika, pour jouer en resau, il faut x-link kai et la cle wifi max, mais il y a plus de renseignement dans la section x-link | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 12:34 | |
| prévené moi quadn vous serez prêt a jouer en réseaux je suis souvent disponible pour jouer dessus ^^ | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 12:44 | |
| Moi je veux bien mais faut que quelqun me dise comment faire avec la clé et tout... | |
|
| |
kika Célebre
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 13:09 | |
| - sam a écrit:
- ok
et pour kika, pour jouer en resau, il faut x-link kai et la cle wifi max, mais il y a plus de renseignement dans la section x-link ca smble déja compliqué ^^ | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 13:11 | |
| si vous n'y arrivez pas a installez tous envoyer moi un MP avec votre adresse msn je vous aiderez ^^ | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 15:14 | |
| moi je sait l installer, mais j arrive pas a acheter la cle | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 15:16 | |
| conceil acheter la datel !!
et non la thrumaster car celle là ne marche pas avec Xling !! | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 16:04 | |
| la clé t'en trouve dans les grandes surface | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 16:55 | |
| j ai chercher partou ya pas de cle wifi max et pour ptant j ai toutes les grandes surfaces possibles ou j habite (paris ) | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 31 Déc - 18:08 | |
| regarde sur ebay je vais essayez de te trouver un lien voila j'ai trouvé un lien met il reste 4 jours http://cgi.ebay.fr/Connection-sans-fil-WIFI-MAX-pour-DS-Wii-PSP_W0QQitemZ320201410216QQihZ011QQcategoryZ3591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ps : dsl pour le lien juste une aide | |
|
| |
neji Habitué
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 1 Jan - 12:08 | |
| sa doit etre ce topic j'aimerais rejoindre la team suis passer rang 4 ^^ avec l'aide de naruto mais bon moi et mon pote on la refai 2 fois le gaoren facile (bon ok on la pas tuer lol ^^) bon bah voila j'attend votre avis suis en vac alors 13h minuit ou plus bah je peux etre la pour une partie dans l'aprem il ce peux que mon pote me rejoigne dans les quete (Dante) | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 1 Jan - 15:44 | |
| moi je suis ok
aufaite donné vos speudo XLink kay pour se retrouver facil svp
moi c'est manstyl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 1 Jan - 16:48 | |
| ben moi j'ai ma cle mais il me manque le driver compatible xlink et vista c'est la galere |
|
| |
neji Habitué
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 1 Jan - 19:05 | |
| moi c neji951 sur xlink sinon manstyl si tu veux bien me passer ton msn | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 1 Jan - 19:16 | |
| parmentier j'espère que tu vas trouver car moi je trouve pu le bon driver pour l'autre PC
NEJI : PASSA PAR MP POUR MSN STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 1 Jan - 19:50 | |
| c'est bon je pense que c'est celui la etant donne qu'il reconnait ma cle wifi donc c'est en bonne voie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS | |
| |
|
| |
| Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS | |
|