| Monster Hunter TRI | |
|
+13PuNiShEr Hadès Rathalos toshiro Roccinou Lilen T.I. Hotaru EAst yoyo Raptor Kira-kenta Supermathou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Monster Hunter TRI Dim 2 Nov - 12:02 | |
| Salut tout le monde, Alors voila, avec les récente news tout droit sorti du ventre du TGS 2008, j’ai décidé de faire un topic tout beau tout propre sur l’arrive de Monster Hunter 3, ou Monster hunter TRI pour les japonais Attention tout commentaire est purement spéculatif et n'engage que moi et mon experience personnelle de monster hunter J'ai fait un peu de japonais ces vacances ci, donc j'ai tenter de retranscrire les noms en francais Alors tout d’abord, abordons les nouveautés en matière de monstre Vous m’excuserez pour les noms, mais je ne les connais pas Nous avons tout d’abord le RAGIAKURUSU qui semble ressembler a un Laos Shan qui aurais la taille d’un fatalis Pour le peu qu’on a pu en voir, c’est un ennemi qui semble axé combat aquatique, mais il semble pouvoir bénéficier des combats terrestre ( non , non , non, pas un Plesioth 2 nonnn !) il semble qu’on le voit se battre contre un rathalos. Pour ce que je peux en voir dans les mouvements, il semble bouger comme un crocodile. Avis tout a fait personnel, je lui trouve une classe folle! voici le dernier amis extrait de la famille des DROMES, le DOSUZYAGII, il me semble être une copie recolorée du gendrome, pour ce qui est de l'effet qu'il aura (poison, stun, etc...) je n'ai personnellement aucune idée de ce que ca pourrais être, peut être le sommeil qui sais. voici certainement son equivalent en PREY le ZYAGIIet un monstre fort similaire, le ZYAGIINOSU(ou ZYAGIIMESU), mais un ennemi quis e battrait plutot en DUO Voici un nouveau monstre Type oiseau,le KURUPEEKO qui est a mon avis le successeur du Garuga, on le vois en effet crier, et dans la saga monster Hunter le cris est synonimes de 2 choses. Garuga ==> paralysie auditive Blongaga ==> appel de soutient On peut observer sur les screens qu'il semble avoir une phase haut du bec ouvert,e t haut du bec fermé (colère pas colère ???) vous remarquerez au passage les ennemis type drome cité plus haut qui débarquent derrière. voici une image qui laisserais suposé un nouvelle effet, peut être engluer, ou alors c'est une boule du même type que celle du chameleos pour ce qui est de cette image, le mouvement effectuer par le monstre ressemble étrangement au pas de course sauté de l'hypnoc Les plus observateur de vous aurons remarquer que tout a droite ce n'est pas un rocher, mais plutot une sorte de Cephalos aquatique ce qui me permet de dire ca, la forme de ces joues Les requins font également partie des nouveaux type d'ennemis, ont peux voir des combats dans les vidéos de CAPCOM Autre nouveautés Alors voici un screen qui personnellement m'intéresse énormément, regarder et analysé le mouvement, ca ne vous rappel rien ??? et si, le mouvement de charge du marteau, mais que fait-il sur la GS ??? mystère La torche fait partie des nouveautés, enfin surtout les zones sombres a vrai dire, car dans la vidéo, on semble promettre des zone d'explorations sombres, personnellement je n'accroche pas du tout à l'idée, car déja que certain monstre dans la lumière, c'est chaud, mais alors dans le noir. Une nouvelle ville éventuellement, quelques screens Pour ce qui est des armes, pour le moment je note surtout ce superbe marteau Rathalos dans les screens plus haut on peut noter également le SnS fait avec le nouveau drome Enfin le site officiel http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3/index.html Voila les amis Bien sur libre au modo et admin de déplacer ou d'épinglé | |
|
| |
Kira-kenta V.I.P
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : en train d'aiguiser ses ongles longs de 3 centimètres...^^( à Orléans en gros...^^) Emploi : Hunter a la retraite Loisirs : PsP;Wii;Pc;Lecture;Piano;tuer des gens, regarder SAW 3... Rang : G Date d'inscription : 12/02/2008
Nom Perso RPG: Kira
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 2 Nov - 13:42 | |
| Merchy beaucoup pour ce surplus d'informations sur ce prochain MH^^ (ps: la wyvern-crieur a le ventre rouge et le bec gonflé lorsque il est en colère, et lorsque qu'il crie, il appelle les autres monstres a sont secoure, d'ou l'apparition des dromes derrière.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Mer 5 Nov - 8:18 | |
| joli ! vivement qu'il sorte ^^ |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Mer 5 Nov - 12:04 | |
| Je crois que je ne vais pas supporter longtemps ce foutu piaf ^^ Mais sinon merci pour les infos, le nouveau mouvement sur la GS a lair démentiel! | |
|
| |
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Mer 5 Nov - 16:32 | |
| moi je reste sur mon idée d'un triangle+rond charger! peut etre même que l'on pourra charger toutes les ataquest avec les gs | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 29 Déc - 15:57 | |
| Nouvelles images du jeu disponible ici
MONSTER HUNTER TRI WII | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 29 Déc - 17:31 | |
| Super ces nouvelles images, je vois que la Rathian a de nouvelles attaques. Merci Supermathou, pour mettre à jour les infos. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 29 Déc - 18:35 | |
| Pas de soucis les amis oui il semble que la campagne de pub se base pas mal sur la rathian, il semble qu'elle choppe un pacquet d'attaque aerienne, on pourra peut etre esperer qu'elle pourra egalement volé et que la repartition soit fait comme ceci RATHIAN: attaque en volant et en se deplacant (raid) RATHALOS: attaque en volant sur place (triple boule de feu) j'ai cru remarquer aussi qu'on aura droit a un nouveau type de monstre, comme une sorte de long dragon qui sortirais des parois d'une grotte, ca mef ait un peu penser au dragon du temple du feu dans zelda OOT, a mon avis il se cache, et il faudrais le chopper quand il sort EDIT: je bouge la photo qui va pas ^^ mais ceci dit vu la qualité de l'image tout est possible, car vu comme ca on dirais également une rathian qui demoli un rocher ( peut etre des elements destructible pourquoi pas) HS: East, je t'ai deja dit que j'aimais ton avatar
Dernière édition par Supermathou le Lun 29 Déc - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 29 Déc - 18:42 | |
| Ah ouais, volcania de OOT...par contre j'arrive pas a voir l'image, y a le traditionnelle X rouge.
P.S:si il y avait pas mes parents mathou', je te raconte pas mes avatars ^^'. | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 29 Déc - 20:39 | |
| Ouai moi aussi je vois pas l'image, j'ai le traditionnelle "X" rouge comme dit the-dan. Hs: Merci Supermathou, si vous voulez voir d'autre avatar de ma "femme" (oui je rêve) faite le moi savoir. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Ven 9 Jan - 8:15 | |
| Nouveaux screens de Monster Hunter Tri Il illustre un peu plus les combats sous l'eau, meme si certain sont du deja vu ;à http://www.gamekyo.com/newsfr29467_monster-hunter-3-encore-des-images.html | |
|
| |
T.I. Habitué
Nombre de messages : 41 Age : 38 Rang : rang 9 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Ven 9 Jan - 9:07 | |
| perso le Mh 3 il est pas mal mais vue que c'est sur Wii, je crois qu'on va se faire la guerre. sinon c'est topic est bon a lire et a relire comme pas certain forum de MH3 ou ça parle d'un fatalis vert ou d'un lao vert... si certains membres savent de quoi je parles ^^ la derniere news qui ma fait rire mais vraiment rire c'est fatakantor ^^. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 17 Jan - 20:20 | |
| Nouveau monstre révelé, la Rioreia c'est une sorte de rathian élément feu, les photos c'est par ici http://www.the-magicbox.com/0901/game090117a2.shtml | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 17 Jan - 20:27 | |
| Ah c'est donc elle la rathian qui avait une palmure particulière, noter que sa queue ressemble a celle du Gravios mais niveau rathian. On dirait qu'elle peut vous prendre dans ses serres et peut vous ecraser au sol et il semble que quand une boule de feu est tirer, il y a un peu de feu qui reste sur la partie du terrain ou a été cracher la bouboule ^^. | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 17 Jan - 20:28 | |
| Merci beaucoup Mon Mathou préféré ! | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 18 Jan - 20:21 | |
| Jme disais aussi que cette rathian( qui nen est pas une ) me semblait bizarre Merci Mathou ^^ | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 19 Jan - 20:12 | |
| Vous savez ce monstre que l'on a vu se rouler dans la boue: The Boruborosu is a new monster with the ability to submerge itself underground like a Basarios, charge and use an attack similar to the horn-thrust maneuver of a Diablos. It is seen often charging and rolling in dirt and mud. When shaking its body, large boulders fly off, which may damage you. It has the ability, unknown how, to make hunters covered in a rock-like cement, making you move slower. It is going to be featured in Monster Hunter 3. Monster hunter WikiBen maintenant il a un nom:le boruborosu. Traduction (par moi )Le boruborosu est un nouveau monster qui a la capacité de se cacher dans le sol/sable comme un Basarios, il charge et utilise une attaque similaire au coup de cirne maneuvrer d'un Diablos. Il charge savent et se roule dans la m**** et la boue.Quand il se secoue, il lache de son corps des petites boules gluante, qui vous font pas mal de dégats. Ces rochers peuvent immobiliser un hunter, comme le fait le blangonga avec son souffle de glaçe. Voila, sur ce a+.
Dernière édition par Hotaru le Mar 16 Juin - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 19 Jan - 21:12 | |
| Je me permet juste de te reprendre dans la traduction, tu as mal traduit la dernière phrase ^^ Ces "boulets" qu'il lache ont la particularité de ralentir le Hunter (comme la glace) et non de les immobiliser, et il n'est dit nulle part qu'il faille bouger le joystick pour s'en débarrasser Si ces boulets "à effet ciment" sont équivalent à la Glace, il suffira de prendre une potion spéciale, ou alors de ramasser quelque dégats ou bien encore se faire cogner par un pote ^^ Mais pour le reste de la traduction, c'est bien ! Merci pour l'infos the-dan | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Mar 20 Jan - 6:33 | |
| De rien, j'ai vu sa par hasard et me suit fît sa en interresserais. J'avoue que la traduction que j'ai donner sur les boules n'était pas exact,c'était plus de la déduction,désole. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 25 Jan - 10:57 | |
| Désolé pour le double post mais sur l'image qui suit on peut voir la Carte sous-marine/terrestre avec a la gauche la durée sur l'eau qu'il vous reste, donc on ne reste pas indefiniment sur l'eau, un peu comme un breuvage frais/chaud quoi: Sur l'image suivant on peut voir un nouveau prey en bas a gauche et je crois que le Ragiakurusu est notre nouveau Rathalos si on veut: Voila la position de repos (dodo quoi ^^") du Ragiakurusu et peut-ètre des monstres marins en general: Sur cette image et comme sur d'autre on peut voir que le Ragiakurusu attaque avec de l'electricité on dirait, c'est un peu bizarre sous l'eau mais que proposer vous alors? Ici on peut voir a quel niveau on peut choisir certains monstre et apparition d'un nouveau quète urgente:danger, donc l'hypothèse d'un ragiakurusu equivalent au rathalos a virer mais plutot genre Lao-shan ou Akantor.Il entre dans la catégorie des dragons anciens et possède une attaque très puissante semblable aux boule explosive du teostra mais en electricité, cette attaque suivant d'un cri la bête attaque exactement comme la poudre explosive du Teostra et Lunastra, claquement de dents, explosions et cri: Nouveau lynien: Nouveau vespoid du desert: Voila, sinon d'après toute les videos que j'ai pu voir le Ragiakurusu est un gros dur a cuire, impossible que ce soit un fatalis car il ne tue pas en un coup meme si très puissant. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 25 Jan - 13:32 | |
| a mon avis la barre de durée sous l'eaun'as pas grand chose a voir avec les brevages chauds et frais je pense plutot que comme dans zelda celle ci apparait des qu'on entre sous l'eau et qu'on a pas interet a y rester trop longtemps esperons que capcom est prevu un tallent d'armure permettant d'y rester indeffiniment | |
|
| |
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 25 Jan - 13:45 | |
| Le gars quand il est dans l'eau il a la moitié de sa vie en rouge, ce serait un autre désavantage du combat sous marin qui aurait comme un effet de chaleur du désert ? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 25 Jan - 13:50 | |
| j'ai vu ca aussi et c'est inquietant tu prends un ti coup par un monstre a deux balles et t'es bon pour vider ton stock de popo ils ont interet a avoir prevu une parade genre bouteille d'air ou tenue de plongée sinon ca va etre dur a gerer vu la puissance du gros bestio ca sens le one shoot | |
|
| |
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 25 Jan - 13:56 | |
| Ouais surtout que ça m'étonnerait qu'un combat sous l'eau sois aussi facilement maniable qu'un combat sur terre Enfin, je pense qu'ils ont prévu plusieurs objets, sinon ce serait une très grosse erreur de leur part | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 25 Jan - 15:56 | |
| - Rathalos a écrit:
- Ouais surtout que ça m'étonnerait qu'un combat sous l'eau sois aussi facilement maniable qu'un combat sur terre
Enfin, je pense qu'ils ont prévu plusieurs objets, sinon ce serait une très grosse erreur de leur part Dans une interview sur GK, un testeur (mais pas un pro pour 2 balles) confiait que les combats était brouillon, et que c'est le déplacement en prfondeur dans l'eau qui semble posé soucis, ceci etant dit, ca apportait un petit avantage, il y avais certain endroit ou la wyvern ne pouvais pas le toucher, et si un noobs a decouvert ca sur 2H de jeu, combien de temps ca va nous prendre a nous Moi en tout cas, ces combats ne me disent rien qui vaillent :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI | |
| |
|
| |
| Monster Hunter TRI | |
|