| Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS | |
|
+10toshiro EAst pstoneV neji Fox95 kika Hadès manstyl sam [Arch]Linko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Jeu 24 Jan - 21:56 | |
| pour la sauvegarde c'est pas un probleme tu peux t'en procurer une facile la mienne je l'ai deja donne a 3 personnes dont je ne citerai pas les noms |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Jeu 24 Jan - 22:03 | |
| c'est nul de jouer avec la save d'un autre je vois pas le nom du perso ne se change pas et puis ca fait perdre tout l'interet du jeu de commencer avec tout de deja fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Jeu 24 Jan - 22:25 | |
| je sais mais bon chacun fait ce qu'il veut moi perso je suis du meme avis que toi mais si les autres veulent ma sauvegarde ben ecoute je fais un geste apres tout ca mange pas de pain et si ca peut rendre heureux |
|
| |
Netsuki Expert
Nombre de messages : 386 Age : 31 Localisation : Vous voyez la montagne de cadavre au loin ? Vous voyez la personne assise dessus ? Ben c'est moi... Emploi : Quesque vous en avez à fair sincerement ? Loisirs : Tuer, trucider, torturer et autres joyeuseter Rang : 6 (save) et 1 Date d'inscription : 27/12/2007
Nom Perso RPG: Ashe(save) et Netsuki
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Jeu 24 Jan - 23:53 | |
| et pour mes 2 autres "questions"? (dsl si je suis chiant) | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Sam 26 Jan - 16:38 | |
| Bon voila j'ai ma clé wifi max et j'ai installé xlink kai et je viens de faire une partie en online donc tout va bien !!! Donc voila si je peux toujours rentré dans votre team on pourras commencé a joué ensemble si l'on est toujours 4 | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 28 Jan - 18:14 | |
| en tant que chef de team je vais vous donner un petit conseil : prenez au moins 8joueurs pour pouvoir en voir assez souvent sur kai car vous remarquerez qu'a par manstyl on voit pas grand monde | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 28 Jan - 21:51 | |
| Je met à jour : On est 4 à jouer sur kai, et on acceptera un nombre de joueur indéterminé pour l'instant.
Ceux qui jouent: Archlinko Valentin East Toshiro, qui vient d'entrer récemment.
Ceux qui ne jouent pas encore : MD122 SAM Parmentier Fox92 DeamonKiller
Voilà donc ça fait 9 pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 28 Jan - 22:01 | |
| rah la chance je peux pas encore vous rejoindre ca n'empeche que meme seul j'atteints des niveaux faramineux et je vais tout casser |
|
| |
Netsuki Expert
Nombre de messages : 386 Age : 31 Localisation : Vous voyez la montagne de cadavre au loin ? Vous voyez la personne assise dessus ? Ben c'est moi... Emploi : Quesque vous en avez à fair sincerement ? Loisirs : Tuer, trucider, torturer et autres joyeuseter Rang : 6 (save) et 1 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Lun 28 Jan - 23:26 | |
| ouai! chui in the guild! et je devrais normalement bientot pouvoir jouer online (normalement) | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 29 Jan - 0:43 | |
| ce soir on a fait un carnage les gars d'abord avec linko, east et valentin on est parti buter des tigrex puis juste avec East on a enchainer quelques diablos et du rathalos mais je vous en dit pas plus j'ai pris des screens que je vous enverrez bientot | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 29 Jan - 0:46 | |
| Oui c'est vrai qu'on c'est bien marré dans le hall à boire des pintes de bières avant de partir à la chasse aux diablos et aux rathalos (Video gag ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 29 Jan - 11:54 | |
| je ne fais aucun commentaire moi je suis seul en train de me faire ma kaiser S |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 29 Jan - 12:00 | |
| T'inquiète pas Parmentier bientot tu seras avec nous en train de te marrer | |
|
| |
Netsuki Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 29 Jan - 21:37 | |
| ze veu jouer en ligne !! :'( meme si C pour me fair eclater en 30sec (j'ai finalement recommencer une partie) | |
|
| |
Netsuki Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Ven 15 Fév - 18:22 | |
| jai la clée!! jai tous installer! comment je joue en ligne ji arrive po | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Ven 15 Fév - 18:51 | |
| Désolé mais tiens et regarde bien : ici Désolé ça fait de la pub mais ça aide quelqu'un désolé !!!! edit by Archlinko : t'inquiète pas ce tutorial à déjà été donné... | |
|
| |
Netsuki Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Ven 15 Fév - 22:04 | |
| jai deja fait sa mais jarrive pas a me connecter pour jouer | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Sam 16 Fév - 11:51 | |
| ya des topic fait pour sa aller y jeter un coup d'oeil la c'est un topic de team | |
|
| |
Netsuki Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Dim 17 Fév - 16:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
Netsuki Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Dim 17 Fév - 16:25 | |
| jai une question: qui est sur Xlink, qui joue et comment on se retrouve ? | |
|
| |
pstoneV Apprenti
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Dim 17 Fév - 16:38 | |
| ne fais pas de double post edite tes messages | |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Dim 17 Fév - 16:59 | |
| Oui arrette les double post stp merci !! | |
|
| |
Netsuki Expert
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Dim 17 Fév - 17:00 | |
| desoler | |
|
| |
minitoi Nouveau
| Sujet: ='( Mar 26 Fév - 1:01 | |
| bon voila j'ai une question mais je trouve pas la reponse ... je me lance -faut il obligatoirnement une clé wifi max pour pouvoir jouer a Monster Hunter Freedom 1 =) en ligne??? merci de m'aider =) a+ tout le monde =) et bien sur VIVE | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS Mar 26 Fév - 6:39 | |
| Tu sais vraiment pas lire ? T'as des lunettes ? De la zut je suis gros, dans les yeux ? C'est marqué en gros sur cette page ! sur la sign de PsTonev... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS | |
| |
|
| |
| Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team/HUNTER DU CHAOS | |
|