| La furie du ciel et de la terre | |
|
+18RayZen gixboss tueur de rathalos kakachi-sensei rathalos57 lotus Raptor Supermathou Neo overdan Loki8883 Hadès DJWA Boul Shotter518 Val Pierrel raviel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: La furie du ciel et de la terre Ven 28 Déc - 20:14 | |
| Voilà ma question se pose ... Qui a été dessus par cette quete ? Moi oui je l'ai été car le rathalos argent et la rathian dorée sont bien trop nul j'y suis allé avec mon nouveau marteau chaotique diablos et mon armure akantor j'y suis allé non préparé pour un combat dure et je croyer que sa allait etre dure a cause de mon manque d'équipement et bin en faite non en 8.50 min j'ai réussi vous rendez compte c'est inadmisible pour un or et argent en arene. Sinon donnez votre impression dessus | |
|
| |
Pierrel Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi : Collegien Loisirs : Apne Date d'inscription : 10/03/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Ven 28 Déc - 20:27 | |
| Ba moi mon impression, c'est que c'est un duo qui ma bien fait chi* car je n'arreter pas de galérer dans le premier volet mais la j'ai hate de voir ce qu'il vaut !!!( Je suis rang 5 et j'aimerai aussi savoir comment on les debloque en solo (enfin je veut dire un rathalos argent tout seule et une rathian dore seule.) Voila | |
|
| |
Pierrel Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Nouvelle Calédonie Emploi : Collegien Loisirs : Apne Date d'inscription : 10/03/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Ven 28 Déc - 20:29 | |
| (a et pour repondre plus precisement a ta question, non je ne trouve pas sa normale, mais je pense aussi que tu as une bonne arme et armure donc sa a du allé plus facilement ( il a combien d'attaque ton marteau ??) | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Ven 28 Déc - 22:09 | |
| C'est pas grave mais fait gaffe au double poste.
Sinon c'est une quète a télécharger. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 14:50 | |
| Oui pour le duo mais seul c'est rang 6 dans la tours que tu les débloquent seuls. Et bin mon marteau c'est chaotique diablos il a 1196 atk et c'est le meilleur du jeu mais sa n'empeche pas que j'aim it moin de temp a tuer les 2 en meme temp en 8 min 50 alors que je met 9 min contre 1 seul | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 15:14 | |
| moi aussi j'ai ete un peu decu par ces adversaires.J'y suis allé avec la full akantor upgradé au max et l'epee tonnerre royale et j'ai mis 25 min.Je ne sais pas s'ils ont étés généreux avec vous dans la prime de fin mais moi j'ai eu 1 sphere armure lourde,1plate rathalos et rahian et 2 pierres de wyvern. P.S:il n'y aucune quete a telecharger pour vendredi prochain,pourquoi? | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 16:04 | |
| Pierrel tu voulais savoir comment avoirs le rathalos et la rathioans ( or/argent) seul il te suffit de passer R6 , et en plus la quète se déroule a "la tour" voila.. Apres ce duo je ne l'ai pas encore esseyer mais je pense que je vais aller la tékécharger maintenant ..! C'est encore dans la grande arène n ? | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 16:28 | |
| J'y arrive pas j'lai essayer 6 fois et j'ai meme pas réussi ) Sa vaut la peine de me faire une épée tonnere royale ?? | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 17:14 | |
| hahahaha les trop beaux souvenirs de MHF1 quel bonheur !!! le los argent et la thian or dans l' arène quel souvenir mémorable !!! ils sont dur mais c' est un plaisir absolut de se battre contre eux... et la meilleur arme est le vrai T démon !!!!! ho yes !! | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 21:37 | |
| Moi le katana contre les los/ians j'aime pas. Trop long à achevé un coùp puis esquiver. Je préfère les lancflings, les marteaux ou les DS. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 29 Déc - 22:21 | |
| j y suis alle en touriste ak 10 potion et 10 herbes mon equipement : full los argente sauf casque hi metal S (j ai le talent protection divine) et epee kirin royale j ai fini la quete en 22 minutes en mourant une fois a cause du poison par contre en prime j ai ete tres decu g eu que des composants ordinaire :S | |
|
| |
Pierrel Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Mar 1 Jan - 5:59 | |
| A ok merci (desoler pour le double post), J'ai passer le rathalos et la rathian (separer chaqu'un dans la tour) et c'etait assez facile mais pour avoir les 2 ensemble, il faut telecharger et j'aimerai savoir si les quetes que l'on peut telecharger reste ou disparait parfois.Comme je sais qu'il y en a qui se rajoutent .... | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Mar 1 Jan - 16:06 | |
| tu peux avoir que 6 quetes telechargees simultanement j ai reessaye la quete a l arc(arc solaire) pr plus de challenge mais j ai echoue, je suis mort apres avoir tue la rathian je pense que c largement faisable ak 10 flash, faudrait que je reessaie
avis aux amateurs de bonnes armures : Full Silver Los "Special" j ai mis 10 gemmes protection dessus, ca donne les talents : -PSI -Attaque augmente petit -Protection divine
et c est genial | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 5 Jan - 14:36 | |
| Bon j'ai plus de chargeur de psp et j'ai ma batterie de orte donc je peut pas allé voir si il y a quand meme quelque chose a téléchargé pour aujourd'hui ou pour vendredi prochain donc svp ditent le moi svp
Au faite vous avez pas u de chance car moi j'ai u un rubis los/ian 3 pierre de wyvern et plein de compo doré et argenté | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 5 Jan - 14:44 | |
| effectivement c'est pas mal ^^
Mais je prefere me faire les ios et ians en solo que en duo moi ^^! | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 5 Jan - 19:27 | |
| Je trouve dommage qu'il sont pas en quêtes de la vieille. | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 5 Jan - 19:30 | |
| et puis si ils pensaient que mettre le duo de rajang serait l'equivalent du duo rathalos rathian dans la grande arène , alors ils se trompent ^^ les rajangs sont beaucoup plus simple.. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 12 Jan - 15:26 | |
| Non si il serai en meme temp tu ne réusirai pas tout comme moi où presque tout le monde sur cette terre qui est un etre humain Car on tue le premier avant que le 2eme arrive où sinon il est casiment mort à l'arrivé du 2eme Sinon bin le duo est trop nul (los argent/ian dorée) je l'ai refai avec un max d'équipement et j'ai mit 7 min 10 | |
|
| |
Neo Apprenti Modo
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Val d'oise (95) France Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 12 Jan - 20:38 | |
| Et pardonne moi mais me concernant, je ne te crois pas une seul seconde quand tu affirmes avoir tué les deux dans l'arene en 8minutes 50 secondes... Desolé Hellneo... | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 12 Jan - 20:40 | |
| 7... 7 minutes 10 c' est pas possible sa !!! | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 12 Jan - 20:52 | |
| moi je dit des screen, quand on a dit que le kushala en +/- 25 min de rang G c'etait pas possible, j'ai screener pour le prouver, maintenant je veux voirl a meme chose, car le duo or et argent dans l'arene est la pire mission des 2 MHF confondu, dans le 1 c'etait l'enfer, et je trouve que dans le 2, elles sont encore plus fortes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 12 Jan - 22:08 | |
| oui une preuve car je pense que meme en flashant de facon permanente tu as quand meme du mal a arriver a ce resultat apres ce n'est qu'un avis personnel etant donne que je n'ai pas fais cette quete |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 12 Jan - 22:16 | |
| - Parmentier a écrit:
- oui une preuve car je pense que meme en flashant de facon permanente tu as quand meme du mal a arriver a ce resultat
apres ce n'est qu'un avis personnel etant donne que je n'ai pas fais cette quete le soucis de cette quetes, c'est que a 2 ils sont tres difficilement gérable, honnetement, c'est tres tres dur, faut constament en flasher 1pour peter l'autres, et apres tu t'occupe du survivant dans le 1 cette quete m'avais rendu dingue, c'est la great sword kirin qui m'avais sortie de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 12 Jan - 22:18 | |
| Moi je les ai fais aux schismes en 10min. Ils sont trop nuls serieux. J'ai remarqué que les duos de MHF2 etaient bien plus simples car les monstres ont vraiment pas de vie^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre | |
| |
|
| |
| La furie du ciel et de la terre | |
|