| La furie du ciel et de la terre | |
|
+18RayZen gixboss tueur de rathalos kakachi-sensei rathalos57 lotus Raptor Supermathou Neo overdan Loki8883 Hadès DJWA Boul Shotter518 Val Pierrel raviel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 8 Mar - 8:46 | |
| ha ok dac merci bon revenons au sujet alors. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 8 Mar - 16:46 | |
| bon je double post pour vous dire que j' ai réussi!!! et en mourrant une fois. de plus j' ai eu de super bon compos à la fin : - 1 plaque rathian - 2 plates rathalos - ...
encore merci a vous. | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 8 Mar - 16:55 | |
| et tu dis que tu n'as jamais de chance, là tu viens de prouver le contraire^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Sam 8 Mar - 16:56 | |
| oui en effet mais j' en ai baver et le mieux est bien de tuer la rathian avant car après le rathalos passe tout seul. | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: ok Sam 8 Mar - 18:01 | |
| ok ben voila moi j'ai reussi le duo en 7 min 30 s'est trop facile | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Dim 9 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Dim 9 Mar - 8:29 | |
| | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Dim 9 Mar - 9:50 | |
| oui c' est vrai que c' est une des pires quêtes qu' il existe. | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Dim 9 Mar - 12:42 | |
| en 5 minutes dis tu hé ben c' est ce que on appelle utiliser des codes de cheat et c' est franchement du n' importe quoi !! | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Dim 9 Mar - 17:53 | |
| Non je ne plésente pas elle avais les talants héroisme et adrénaline +2, un marteau surment tres fort ( désoler mais je ne connais pas le noms mais il est noir et a 2 corne au bout) et avec des pillules de pouvoirs car a la fin elle avais au moin 2270 en attaque . mais j'arriva pas a retrouver la vidéo. | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Lun 10 Mar - 7:15 | |
| ouais c'est tout a fais possible je fais ca pour le duo minautore et je le fais en 7 minutes pour le duo los yan pas besoin d'heroisme avec un bon marteau foudre moi je les tue en 10 minutes | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Lun 10 Mar - 7:59 | |
| - zouzou a écrit:
- Non je ne plésente pas elle avais les talants héroisme et adrénaline +2,
un marteau surment tres fort ( désoler mais je ne connais pas le noms mais il est noir et a 2 corne au bout) et avec des pillules de pouvoirs car a la fin elle avais au moin 2270 en attaque . mais j'arriva pas a retrouver la vidéo. j'ai deja entendu parler de cette video, mais il faut dire aussi que dans cette vidéo il a eu beaucoup de chance, car des fois il se fait froler a quelque centimetre ! sinon faudrait que j'essaye de les faires au marteau, j'ai jamais tenter, je fait toujours ca a la GS ou katana!, j'essaye dès que j'ai recu mon nouveau stick psp ( kapout le miens :'( :'( :'( ) | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Lun 10 Mar - 14:31 | |
| grand nova is the best to kill them... 930 atk 300 foudre... | |
|
| |
zouzou Habitué
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Mer 19 Mar - 13:36 | |
| je l'ai enfin retrouvé, sa fais au mois 1 mois que je la cherche,regardé
https://www.youtube.com/watch?v=wB0vPky8S8w&feature=related
s'est un peu HS mais qu'elle marteau elle a? | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Mer 19 Mar - 13:42 | |
| Je dirai que c'est un marteau fait à partir de diablos ... | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Jeu 20 Mar - 17:11 | |
| - Black Md122 a écrit:
- en 5 minutes dis tu
hé ben c' est ce que on appelle utiliser des codes de cheat et c' est franchement du n' importe quoi !! ouai mais moi je me fais le duo sans triche en 7min 30 enfin ses mon record mai sinon c'est 9 min en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre Dim 28 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La furie du ciel et de la terre | |
| |
|
| |