Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La furie du ciel et de la terre

Aller en bas 
+18
RayZen
gixboss
tueur de rathalos
kakachi-sensei
rathalos57
lotus
Raptor
Supermathou
Neo
overdan
Loki8883
Hadès
DJWA
Boul
Shotter518
Val
Pierrel
raviel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo
raviel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:45

Ok des que mon probleme de chargeur sera reglé je referai le duo et je vous prouverai sa car personnelement je sens une par de jalousie je vous dit que avec l'armure rajang je monte a 1500 d'atk je prend plein de flash vous verez que la ian est toujours là avant le los donc flashé la puis des que le los arrive faut flashé que lui puis pulvérisez les 2 en meme temp puis quand il sont presque collé faut bouriné les 2 tete en un seul enchainement a la fois sinon c'est mort du coup si je fait bien sa je les buttent presque en meme temp si je commence par la ian

Mais bon si vous vous obstinez a pas me croire quand je raconte quelque chose je partirais du forum vu que persone me fait confiance je trouve sa vraiment nul de pas croire quelqu'un sous pretexte que sois meme on arrive pas la meme chose Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:25

ah la vu comme ca je crois que j'uarais pas besoin de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:03

moi c'est plue le coté technique qui m'interesse, pas le coté preuve, parce que ce duo la, c'est un calvaire a se tapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:39

en tu esquive, tu poses des fosses etc.. Faut déjà savoir en gérer un seul. Dans cette mission, les flashs sont tes amis^^ Mais sinon je vous l'ai dit, quand il s'agit d'un duo, les monstres ont la vie divisés par deux.
Revenir en haut Aller en bas
raviel
Apprenti Modo
Apprenti Modo
raviel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : chez moi
Emploi : collegien
Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas
Date d'inscription : 16/06/2007

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:57

Pas vraiment divisé par deux mais bon en tout cas beaucoup moin et je vous le repetes que je comprend pas pourquoi je trouve sa trop simple ou c'est vous qui avez pas trouvé LA technique parce que la moi je trouve cette quete ennuyeuse car j'ai juste a tapé et c'est tout car ils bougent presque pas mais bon sans flash c'est mort et meme si le los a moin de vie faut tuer absolument la ian avant car j'ai commencé par le los et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:08

moi ce que je fait, c'est que je flash la los et je moccupe de la ian un max, mais bon, le soucis c'est que si la los s'echappe 30 seconde, c'est le strike, y a plus qu'a s'abaisser et à ramasser les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Modérateur
Modérateur
Raptor


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 31
Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum
Emploi : Parfumeur pour Congalala
Loisirs : De tout et de rien =)
Rang : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:14

Simple,il suffit de toujours avoir en vue ces 2 saletés, Exploser la rathian d'abord tout en évitant les coups de l'autre enfoi**,puis une fois la demoiselle morte, occupez vous de son époux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:54

Raviel, en quête rang 6 je tue la ian dorée plus vite que le los argenté. Je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il est moins de vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:52

Le tueur de Fatalis a écrit:
Raviel, en quête rang 6 je tue la ian dorée plus vite que le los argenté. Je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il est moins de vie^^

c'est surtout du au fait que la rathian passe pas son temps en l'air, donc tu peux la bastonner a 100%, le rathalos, c'est que quand monsieur a décidé de toucher le sol que tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:09

Oui mais bon je pense qu'il a quand même plus de vie. Surtout que je suis d'accord avec toi, en rang G dés qu'il atterit c'est pour redécoller et il peut faire sa pendant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:38

Le tueur de Fatalis a écrit:
Oui mais bon je pense qu'il a quand même plus de vie. Surtout que je suis d'accord avec toi, en rang G dés qu'il atterit c'est pour redécoller et il peut faire sa pendant 5 minutes.

... quand il ne s'amuse pas a changer de zone, il est vraiment penible je trouve, ca me dégoute de l'affronté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Apprenti
Apprenti
lotus


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Asser Loin De vous ^^
Emploi : collegien (snif)
Loisirs : faire le boulet ^^
Rang : VI
Date d'inscription : 25/11/2007


Nom Perso RPG: lotus

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:07

Que de souvenirs de mhf lol ce faire defoncer au bout de 1.30min ça degoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki8883
Star
Star
Loki8883


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/01/2007

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:29

je me rappelle dans le , y avait une quete ou fallait tuer rath azur au volcan et on avait des couteaux de lancer a disposition
je me rappelle le nombre de fois ou je me suis retrouve a cours de couteau et que cette petite raclure pouvait alors dormir sur son rocher , hors d atteinte grrrrr
jusqu a ce que je mette la main sur le trancheur du demon hehehe
Revenir en haut Aller en bas
rathalos57
Méga Membre
Méga Membre
rathalos57


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : en lorraine
Emploi : broyeur de fatalis
Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis
Rang : 6
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom Perso RPG:

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:25

tinquite ses pas pour sa qu'il ne pe plus dormir lol! moi une fois on été 3 et il été presque mort on avait rien pour le touche on a du attendre qu'il se reveille et aprés on la massacré mais on a faillé abandonner la quétes par ce qu'il m'été lomgtemp pour se remettre de ses mesaventure mais on la fai une foi mais pas 2 tinquite je men rapelerai toute ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakachi-sensei
Nouveau
Nouveau
kakachi-sensei


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:25

Très penible en effet quand il se positionnait sur le rocher hors d'atteinte^^, moi la 1er fois qu'il m'avait fait sa il se trouvait que j'avais une pierre et par chance elle a toucher le petit bout de queue Smile
Revenir en haut Aller en bas
rathalos57
Méga Membre
Méga Membre
rathalos57


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : en lorraine
Emploi : broyeur de fatalis
Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis
Rang : 6
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom Perso RPG:

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: la chance   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:00

en effet tu a de la chance moi une foi javai pas de pierre alor je suis rester la a attendre qui se reveille et jai eu de la chance un vespoid passé par la et voulai venir cher moi et en venant il a touché le los j'ete tou conten peu apré quil se reveille en plus je lui et mit 2,3 cout et il ete mort degouté quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tueur de rathalos
Star
Star
tueur de rathalos


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : picardie
Emploi : chasseur picard
Loisirs : massacrer les wyverns
Date d'inscription : 09/06/2007


Nom Perso RPG:

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:26

Ben au pire,si vous avez pas de couteaux ou de pierres,éssayer avec un marqueur lol(moi je l'ai fait avec un marqueur,mais pas du premier coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
rathalos57
Méga Membre
Méga Membre
rathalos57


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : en lorraine
Emploi : broyeur de fatalis
Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis
Rang : 6
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom Perso RPG:

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:29

ben j'avais esseyer et au bout du 15eme marqueur foutu en l'air j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
rathalos57
Méga Membre
Méga Membre
rathalos57


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : en lorraine
Emploi : broyeur de fatalis
Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis
Rang : 6
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom Perso RPG:

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:36

ouai bon enfin brefe retournons au sujet ciel et terre moi j'ai reussi en 35 min avec trancheur et jai eu 1 rubis rathaian et une plaque rathian mais rien du rathaos jai jamais eu de chance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:05

moi j' y arrive pas cette satané quête même avec mon équipement et mes objets :

équipement :
- Vrai T démon
- Casque soll argent
- torse sol argent
- tassette sol argent
- bras odeur de mort-S
- jambes soll argent

objets :
- 10 potions
- 10 mégas potions
- 4 peaux d' armure
- 1 méga drogue
- 2 potions max
- charme pouvoir
- charme armure
- griffe pouvoir
- transporteur
- 2 poses pièges
- 2 griffes genprey
- 1 piège choc
- 20 aiguisoir
- 10 herbes

voilà et malgrer tout j' y arrive pas et sa me soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
gixboss
Admin partenaire
Admin partenaire
gixboss


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : A un endroit bien precis
Emploi : collegien
Loisirs : psp,ps3,pc
Rang : 6
Date d'inscription : 20/07/2007


Nom Perso RPG: gixboss

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:06

C'est normal il faut flasher les deux pour pouvoir etre tranquille prends 10 composants bombes 10 falshinsectes et 5 bombes lash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akateam.forumpro.fr
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptySam 8 Mar - 7:03

oui mais j' arrive pas à avoir de compos bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
RayZen
Champion
Champion
RayZen


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : DTC BABY ! è_é
Emploi : Chômeur xD
Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;')
Rang : Rang 7 ! huhu
Date d'inscription : 26/01/2008


Nom Perso RPG: Touchtoipas

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:01

Essaye Plante à Sèves + Pierre sinon bah des fois la mémé en vend quand elle dit : "Aujourd'hui je récupère les objets qu'les gens veulent plus, alors si vous voulez un truc dites-le moi" un truc du genre xD et sa doit être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:37

ha bon elle en vend!!
je le savais pas en tout cas car malgrer tout moi elle ne m' en a jamais vendu!!!

et le prob avec les combis c' est que j' ai pas de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
RayZen
Champion
Champion
RayZen


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : DTC BABY ! è_é
Emploi : Chômeur xD
Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;')
Rang : Rang 7 ! huhu
Date d'inscription : 26/01/2008


Nom Perso RPG: Touchtoipas

La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:40

Moi aussi mais si je t'assure, quand elle vend des Griffes de Wyvern et des Pt Coque D'os il y a aussi des composant bombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie du ciel et de la terre   La furie du ciel et de la terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La furie du ciel et de la terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel & Terre Ultimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser