| ombre rouge dans les marais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oros Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Moissy-Cramayel Loisirs : Monster hunter, MAGIC Date d'inscription : 05/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 13:29 | |
| alore voila je n'arrive vraiment pas à battre le khezu rouge j'ai essayer l'arc du daymo, lame wyverne automne , et destructeur blango+ et je n'y arrive vraiment pas | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 13:34 | |
| avec une petite epe d eau, comme odysse tu peus reussir alor bonne chance ^^ | |
|
| |
Oros Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Moissy-Cramayel Loisirs : Monster hunter, MAGIC Date d'inscription : 05/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 13:35 | |
| merci mes comment on peut l'avoire en magasin? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 13:37 | |
| C'est celui rang4-5 que tu parle ? Moi jlai fait aux coutelas + mais l'odyssée est mieu contre les khezu rouge | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 13:39 | |
| jveu bien l'avoire l'odysse mes je ne l'ai pas en magasin | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:31 | |
| plusieur moyen : si tu as deja un ticket classe p. et un miner. Carbalite sinon : des miner.carbalite /miner. fer et disque de pierre. ou bien a partir de Croc velocidrome+ tu peux obtenir odysée ! seulement odysée en elle même n'est pas interressante il faut faire son amélioration ! qui elle demande : du miner. union , une larmes basarios et une plaque rathian ! donc voila ! | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:41 | |
| Elle est super dur a faire ya pas une arme plus simple a faire pour le battre??? | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:47 | |
| prend une armes avec de l'attaque ! mais je sais pas je le trouve très simple donc.. et je te conseil une petite épée pour le prendre toujours de vitesse ! Si tu gère bien ses coups viens a la GS pour le stop ! | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:50 | |
| ok merci ^^ mes ailépée de fatigue sa sufie pour le battre ou pas??? | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:53 | |
| oui mais fait en sorte que quand il dorme tu puisses placer de grosse bombes barrils ! car des bombes qui explosent quand il dort sont encore plus efficace qu'à la normale ! | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:55 | |
| Ou vas-y avec corona 15 min pour le plombé avec ça... | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:57 | |
| ok merci pour vos conseil^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 14:57 | |
| Non Pi-R, on parle du khezu rouge, et sachant qu'il a 3 de defence en feu c' n'est pas la meilleur arme ! | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 15:03 | |
| Et la hache de poison c'est pas mieux pour le battre??? | |
|
| |
Boul Star
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 15:05 | |
| si tu te sens bien avec vas-y ^^ en plus il est assez simple a empoisoner ! | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 15:07 | |
| Je crois que je vais plutot prendre la hache de poison^^merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 15:31 | |
| ou alors si tu te sens d'attque fais comme moi et bombarde le avec coutelas + et des fosses puis capture le ou si t'as une armure arti avec bouchon oreille top tu prends la harpe tete de dragon |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Dim 6 Jan - 15:34 | |
| ok maisje penses que je vais le capturer. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Jeu 17 Jan - 17:07 | |
| alors tu la fait ou pas moi je le fait avec la petite epee rouge la ^^ bah jespere que sa va le faire car je lui ai mit toute les bombe possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais Jeu 17 Jan - 17:58 | |
| Euh le rouge oublie le feu il résiste. Tu prend eau ou glace ou dragon.
Sujet clos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ombre rouge dans les marais | |
| |
|
| |
| ombre rouge dans les marais | |
|