| Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? | |
|
+8Val Mimidu91 Jox overdan Fox95 Boul Loki8883 DJWA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Sam 29 Déc - 18:14 | |
| Je suis en katana:Destructeur Blango+(480 ATT + 200 Glace attribu)et cette arme ne me convient pas j'ai envie de changer pour pince rouge qui est une GS avec 720 d'ATT +4 de defence est-ce que sa en vaut la peine ?Et est-ce quelle seras assez puissante pour tuez un Khezu? Merci de bien vouloir me repondre au plus vite | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Sam 29 Déc - 22:24 | |
| wai ca devrait etre bon moi perso les khezu je les tue qu a la gunlance ak le talent garde +1 je te conseille d essayer tu te fais jamais toucher | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 11:08 | |
| Je deteste les armes de portée la seule que j'aime c'est l'arc sinon la gunlance heu... j'ai essayer mais je trouve que ca a pas assez de précision... enfaite je crois que je vais me contenter de me faire la pince rouge mais merci comme meme | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 11:10 | |
| De toute maniere tu peux le garder ton katana ^^ ! Tu peux aussi te faire pince rouge ! ( De toute maniere tout marche sur les kehzu ^^) mais le meiux contre lui c'est le feu ! Apres le mieux c'est d'avoir pleins d'armes dc n'hésite pas a t'en faire ! | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 11:19 | |
| Merci de vos conseil | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 18:41 | |
| C'est bon g trouver le type d'arme qui me convient (j'ai carrément changé de type et ui )c'est les arc pour l'instant je n'ai que l'enfonceur kut-kut(pour ce qui savent pas c'est un arc qui fait 120 d'ATT + 80 d'attribut feu)et en + j'ai tué le khezu avec =) alors bref j'ai tout gagné !! PS:Merci de vos conseil | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 18:46 | |
| Sa sera dur de terminer le jeu avec l'arc bonne chance. | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 18:49 | |
| lol ouai bonne chance attends d'être à une meilleur niveau pour les arcs c'est beaucoup mieux parce que après je te vois mal faire les prochain wyverne avec l'enfonceur kut kut | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 18:50 | |
| Je vais comme meme tenté le coup au pire si c'est aussi dur que ca je repasse GS ou katana...Mais bon si j'arrive au milieu du jeu avec aucun equipement corp a corp ca va etre dur de ratrapper mais bon comme je le disait et je le redit Je tente le coup | |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 30 Déc - 18:56 | |
| Si tu veux mais prépare toi quand même une bonne armure en épiste au cas ou pac que tu sera forcé de l'utilisé tous bientôt. | |
|
| |
Loki8883 Star
| |
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Lun 31 Déc - 9:56 | |
| l'arc kut ku est pas mal pour un certain nombre de monstre, le kehzu, le blangonga (faillie le battre, juste pas assez de temps XD ^^), fin bref, c'est vrais que, bien que je ne l'ai jamais affronté, je pense pas me faire le tigrex avec mon arc kut ku ^^, j'ai fais comme toi, pour le kehzu c'est ce qui marche le mieu, mais comme le disai d'autres, ai plusieur arme, sa peu servire ^^. | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Lun 31 Déc - 11:23 | |
| Bon le mieu c'est quand meme les GS ou katana Non ? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Lun 31 Déc - 12:42 | |
| Tu fait simple tu fait les wyverne dùre a ll'arc les autres au katana. | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Lun 31 Déc - 17:14 | |
| Vous inkiéter pas je vais pas le garder je vais l'augmenter ou m'en acheter d'autre mais g un probleme pour l'augmenter (je sais que c'est hors sujet mais bon)je ne trouve pas d'item Wyverne de feu '(exemple:palmure wyv feu,fluide wyv feu...)bref pourriez vous me dire ou en trouver svpp | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Mar 1 Jan - 16:15 | |
| je te conseille l arc tigrex , il est puissant et il m a vraiment beaucoup servit | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Mar 1 Jan - 17:14 | |
| Ouai il est très bien, encore maintenant rang 6 je m'en sert et il est super. | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Mar 1 Jan - 17:26 | |
| Koaa!!J'arrive meme pas a me soloter un blangonga et vous voulez que je me fasse un tigrex !! | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Jeu 3 Jan - 7:09 | |
| Lu l'arc tigrex on le debloque quand stp ? (parseque 3XX d'attac sa commense a faire avec un arc) Mici | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Jeu 3 Jan - 11:00 | |
| il y a fleche du tigre :264 d'attaque (6ecaille tigrex/3crox tig./2griff tig./2os monster+) et aussi l'arc moustache tigrex:312 attaque (4carapce tig./8ecaille tig+/2cerveau wyv.feu/4pierre de wyvern)
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Jeu 3 Jan - 18:19 | |
| Ok merci mais ca sera pas tt de suite | |
|
| |
slash wyvern V.I.P
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : gerardmer dans les vosges 88 Emploi : collegien a plein temps Loisirs : les jeux Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Jeu 3 Jan - 19:06 | |
| sur rathalos /rathian et pour le fluide tu peu en avoir en envoiyant trenya o desert je croi | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Jeu 3 Jan - 19:07 | |
| Ok mais par quelle arme je dois commencer ? Katana de fer "Grace"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Jeu 3 Jan - 19:55 | |
| J'aime pas les items tigrex ils ont une sale affinité |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Ven 4 Jan - 16:41 | |
| Comme pano vous me conseillez la full rathalos ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? | |
| |
|
| |
| Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? | |
|