Sujet: Armure press vent Dim 6 Jan - 18:46
Bonjour je voudrais savoir si il y a une armure qui donne le talent "press vent" si oui laquelle Merci (dsl si se sujet existe deja)
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
Sujet: Re: Armure press vent Dim 6 Jan - 18:48
l'armure faite a base de diablos
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
Sujet: Re: Armure press vent Dim 6 Jan - 19:27
L'armure Diablos ou l'armure Chameleos.
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
Sujet: Re: Armure press vent Lun 7 Jan - 21:34
Sans trop vouloir faire rabat-joie regarde les talents que les armures donnent dans celle que tu peux faire
voila
MONSTERHUNTERFREEDOM Célebre
Sujet: Re: Armure press vent Mar 8 Jan - 12:14
Justement j'ai regarder avant de poster ^^ (je n'ai pas debloker la quete du diablos ) Mer ci de vos reponse
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
Sujet: Re: Armure press vent Mar 8 Jan - 17:36
si tu as une armure avec beaucoup de fente tu pourai envisagé de créer des joyaux a cet effet
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Armure press vent Mar 8 Jan - 17:41
MONSTERHUNTERFREEDOM a écrit:
Justement j'ai regarder avant de poster ^^ (je n'ai pas debloker la quete du diablos ) Mer ci de vos reponse
honnetement, attend d'avoir la diablos, de plus cette armure ne te sera d'aucune utilité tant que tu ne sera pas face au kushala
si c'est celui de la vieille qui te gene, prend un arc et fait lui ca fete
MONSTERHUNTERFREEDOM Célebre
Sujet: Re: Armure press vent Mar 8 Jan - 18:29
Justement pour les decoration il faut des composant Diablos (j'avais dit que je n'ai pas debloquer la quete) et tui as raison car le Kushala daora fait du vent autour de lui c pour sa que j'en avais bessoin mais je l'ai battue sans alor c bon Merci de vos reponse (sujet resolu)
Loki8883 Star
Sujet: Re: Armure press vent Ven 8 Fév - 14:18
je trouve que ca vaut pas le coup car on peut neutraliser son aura de vent assez vite perso....
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
Sujet: Re: Armure press vent Ven 8 Fév - 17:54
Il y a aussi la gypseros violet qui donne se talent et qui est fastoche a faire.
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Armure press vent Ven 8 Fév - 20:10
n'empeche que l'armure du chameleos doit etre pratique pour le kushal de la montagne en plus de la protection du vent il a celle a la neige et quand il arrive a te figer ca fait tres mal et t'as interet a vite prendre un agent degelant