| Full lune doree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Full lune doree Mar 29 Jan - 11:52 | |
| Alors j'ai deja mon propre avis sur la question mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette armure qui je trouve n'est pas tres repandue ? |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 29 Jan - 12:28 | |
| Perso,c'est pas la plus utile,je l'ai faite pour ma collection et je la met pour faire nawak. Pour moi,c'est du Tu peux la faire si tu a l'âme d'un collectionneur qui a trop de pognons où qui a beaucoup de temps à perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 29 Jan - 15:20 | |
| moi je la trouve tres moyenne y'a au moins le talent bonne fortune c'est deja ca et heureusement qu'il y'a pas mal de slots pour mettre d'autres talents car sinon |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 29 Jan - 16:42 | |
| Moi je la trouve super, c'est pas le talent bonne fortune mais augmenteur de chance (+15 contrairement à bonne fortune qui est à +10), elle a également +20 de santé.
J'ai fais la full arti mais avec un casque epeiste et j'ai presque tout upé (sauf le casque en fait). Je l'utilise vraiment souvent pour les composants (2 rubis d'un coup ça fait du bien^^).
Et en plus ça fait fait vachement luxe, faut juste la patience ou la quête "Argentrie" (duo duo, c'est-à-dire 2 rathalos argent et 2 rathian dorée) pour avoir tous les rubis. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 29 Jan - 17:18 | |
| c' est quoi cette ânnerie duo duo (y a une quête comme sa ) ?? | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 29 Jan - 17:35 | |
| Ohh oui, une petite quête custom, développée par hem... je ne sais quelle team ou c'est peut-être la firme japonaise (j'ai oublié son nom).
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 29 Jan - 17:37 | |
| les quetes customes sont faites par la Fata-team je crois bon je stop hs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 29 Jan - 18:13 | |
| ouais c'est vrai qu'elle et quand meme pas mal bon c'est decide des que j'ai fini ma kaiser S je passe a celle la |
|
| |
kei Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Full lune doree Dim 17 Fév - 14:21 | |
| Ce serait pas mal que tout le monde puisse voir les composants moi y compris svp, si quelqu'un peut?? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Full lune doree Dim 17 Fév - 15:17 | |
| ben c'est simple il te faut 1 rubis rathian par piece le reste c'est que des compos hian dorée que tu auras bien plus vite que les rubis | |
|
| |
kei Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Full lune doree Lun 18 Fév - 17:48 | |
| merci beaucoup, sinon en passant, pour les rubis je conseille d' ATTRAPER la rathian d' or (j'en ai eu deux dans la même quête un jour)
Et esthétiquement je ne trouve cette armure très belle, et (nullement) diversifiée eu couleurs. Je sais que l'esthétique n'est pas le principal, mais j'attache une grande importance à cela. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: Full lune doree Lun 18 Fév - 18:11 | |
| Franchement elle me plaît bien, justement l'armure est toute dorée, je vois pas ce que les développeurs du jeu iraient mettre du vert ou du bleu dans cette armure... et elle ressemble à l'époque médiéval et j'adore ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full lune doree Mar 7 Oct - 16:44 | |
| j'ai eu ma reponse lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full lune doree | |
| |
|
| |