| Wyvern Génocide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyraël Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : En train de casser du fatalis blanc Emploi : Tuer...... Loisirs : Tuer..... nan j'dec Kendo,Tir à l'arc,MHF,MHF2,guild wars,jeux de rôle guitare...non pas lycée! Date d'inscription : 30/01/2008
Nom Perso RPG: Killer
| Sujet: Wyvern Génocide Mer 30 Jan - 20:04 | |
| Salutations bienvenue aux portes de la team des Wyvern Génocide..... Pour l'instant notre team se compose de....... suspense.......2 membres !!!! on est une armée !!!! Bon je vais pas citer tous le monde a prendrai trop de temps donc je vais dire les principaux : Amen(archange de la mort) : Il adore les GS et les Katana en gros tous ce qui est gros et qui tape fort sa fait 8 ans que je le connais et c'est moi qui l'ai forcer a acheter ce jeu et a y jouer et depuis on casse du wyvern tous les 2 bon sur sa carte de guilde il y a marqué Heros ultime de Gardemine et il dit: Osef de ta vieKiller(Tyraël):Il adore les GS,katana,Marteau et arc en fit comme Amen les grosses armes qui vous mettent K.O en un seul coup,et son armure préféré l'armure Hermitaur Sl'armure de rugbyman et il est aussi un peu distrait -Killer T'a pris un prit des breuvages frais ? -Euh......non ^^ Voila un exemple type de choses qui lui arrive...-_- Sur sa carte de guilde il y a marqué Âme de Heros Ultime et dit:Je suis Killer le Chabal de Gardemine craignez moi !Et comme toute équipe qui se respecte nous avons une mascotte et cette c'est Moswine-man ! attention Champi-spéciaux cachez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mer 30 Jan - 20:21 | |
| Powaaa vive nous ^^ A bas le roux^^ |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mer 30 Jan - 20:22 | |
| Lol Votre team a l'air super | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mar 5 Fév - 15:40 | |
| Venez répondre quoi ! (désolé je flood je me permet sa de temps en temps^^) |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mar 5 Fév - 15:43 | |
| Vous avez qu'a faire des screens de votre team et vous l'est posté ici !! Sa fera venir du monde lol Mais sinon très sympa votre team mais faudrai recruté des membres parce que 2 c'est pas beaucoup mais sinon très sympa cette team | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mar 5 Fév - 16:26 | |
| vous devriez fusionner avec une autre team pour avoir le compte en membre si vous avez kai biensur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mer 6 Fév - 13:57 | |
| Eh bien si des gens veulent venir, nous sommes ouvert ! Et même a deux on a aucunes difficulté pour les quètes ;-) |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mer 6 Fév - 14:06 | |
| ce n'est pas une queston de difficulter ,c'est pour que vous soyer plus pour etre une "vrai" team car a 2 sa fait pas grand monde dans a team on doit etre 8-9 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mer 6 Fév - 14:06 | |
| Ben ramène moi du monde alors^^ |
|
| |
pstoneV Apprenti
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mer 6 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
pstoneV Apprenti
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Mer 6 Fév - 17:30 | |
| je viens de trouver 3 personne la dream team apres a vous de vous arranger aller a++ | |
|
| |
HUNTER33 Expert
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : bordeaux(33) Emploi : faucheur de rathalos Loisirs : tuer tous se qui passe devant moi vv Date d'inscription : 03/11/2006
Nom Perso RPG: Gullen
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Lun 21 Avr - 17:58 | |
| Euh sa me parrais bien comme team je voudrais bien ete recruter ^^ contacter par messages privé | |
|
| |
ExplO Of Wyverns Expert
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : st raphael var 83 Rang : 9 Date d'inscription : 16/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Wyvern Génocide Dim 22 Juin - 19:00 | |
| euh vous avez une super team j'aimerais bien en faire partie si vous voulez je vous contacte par mp pur mes stats si vous voulez bien bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyvern Génocide | |
| |
|
| |
| Wyvern Génocide | |
|