| Votre type d'arme préféré ! | |
|
+26Lilen NeoLink Mugen maxia Ratosier Thagvi gixboss tueur de rathalos melow Garuga rathalos57 RayZen Raptor dark-hawk91 Roccinou Loki8883 toshiro loutfi Netsuki DJWA EAst sam Supermathou Val Hadès pyro91 30 participants |
|
quelle genre d arme preferer vous | gs | | 15% | [ 9 ] | double | | 13% | [ 8 ] | catana | | 39% | [ 24 ] | lance | | 0% | [ 0 ] | lance flingue | | 5% | [ 3 ] | marteaux | | 5% | [ 3 ] | cor | | 3% | [ 2 ] | arbalete lourde ou legere | | 3% | [ 2 ] | arc | | 8% | [ 5 ] | petite epee | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 13:52 | |
| quel genre d' arme preferer vous | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 13:56 | |
| moi j' ai mis Katana même si j' aime bien les arcs et les GS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 13:56 | |
| Le katana sans aucun doute ! Sa tape plus fort et plus vite eheh c'est le mieux je pense :! |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 14:14 | |
| Moi petite épée, a la fois on a la possibilité de marcher vite l'arme sortit et de garder, c'est l'arme la plus sùr en plus les coùp se trop facilement pour esquiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 14:19 | |
| Si t'as remarqué, avec un katana tu marches aussi vite qu'avec une sns^^ |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 14:24 | |
| mais avec la petite épée c' est vrai que t' as une défence au moin et c' est déjà bien, car a la Katana des fois on se retrouve la tronche dans le focé !! | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 16:25 | |
| moi j'ai choisi le Katana, mais bon je doit avouer que je joue avec tout sauf les lances que j'evite pas mal, j'ai beaucoup hesité avec le marteau et la GS qui sont très éfficace. | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 16:26 | |
| moi je prefere le cor depuis que j ai le cor souffle dore, c est trop bon comme arme | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 17:07 | |
| Moi j'ai voté pour Gs meme si j'utilise plus souvent le katana mais bon il fallait choisir | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 17:09 | |
| D'accord avec vous j'adore les KATANAS mais je trouve que les petite épée c'est pas mal aussi sinon bah ... pourquoi pas le marto (pour le fun )mais sinn de ce qui est portées c'est les arcs en plus c'est trop stylé !! | |
|
| |
Netsuki Expert
Nombre de messages : 386 Age : 31 Localisation : Vous voyez la montagne de cadavre au loin ? Vous voyez la personne assise dessus ? Ben c'est moi... Emploi : Quesque vous en avez à fair sincerement ? Loisirs : Tuer, trucider, torturer et autres joyeuseter Rang : 6 (save) et 1 Date d'inscription : 27/12/2007
Nom Perso RPG: Ashe(save) et Netsuki
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 20:38 | |
| VIVE LES ARCS !!!! (devinez pour quel arme jai voter ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 21:30 | |
| moi je n'ai que des katanas , petites epees , ds et arcs |
|
| |
loutfi Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : strasbourg Emploi : Chasseur , mercenaire Loisirs : street ball , dessin Rang : HR6 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 21:54 | |
| Moi c'est les tachis (katana traduit maladroitement par les ricains grr), si je pouvais chasser n'importe quel monstre avec la même arme je choisirai sans hésité la vrai trancheur du demon , mon arme préféré du jeu , par contre en ce moment je commence à aprécié les lances , gunlance y compris , une fois qu'on a saisie le truc c'est une vrai partie de plaisir de se battre avec une lance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 6 Fév - 22:08 | |
| C'est vrai que le Vrai T. est super quand même. |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Jeu 7 Fév - 1:10 | |
| Je choisi le katana parce que c'est ce que j'utilise le plus mais j'aime toutes les armes sauf les cor, les lances et lance gun | |
|
| |
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| moi j ai utileser des katana tres longement mais apres j ai eu besoin de garde donc je me suis mis au gs mais j utise encore des katana a+ merci a tous c eux qui on reponde | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| j ai choisit les gun lances, je trouve que c est la meilleure nouveaute dans mhf c est une arme a la fois brutale et hautement defensive ya aussi les cors de chasse que j aime bien, tres pratique en equipe... | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Jeu 7 Fév - 22:13 | |
| Pffiouuu... quel choix difficile que voilà ^^ Je dirais que mon type d'arme préféré, c'est...les DS ; suivit des GS et enfin les Katana, pour ce qui est de la melée... Je peux vraiment pas choisir lol A distance, je suis plus archer que gunner | |
|
| |
dark-hawk91 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : quelque part dans le 91 Emploi : BEP sanitaire et social 1ére année en alternance;en fait je suis animateur en école maternelle Loisirs : jeux vidéos;sport;catch Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: genre d'arme préférée Lun 11 Fév - 19:53 | |
| MOI;je suis fan des marteaux et cors ;ce jeu est super(bien que j'y st joué que 2 ou 3 fois)j'ai réussi à battre un kut-ku bleu(avec de l'aide bien sur ) vivement que j'ai la psp pour pouvoir combattre avec ma team en réseau ;trop bien.allez je vous souhaite un bon jeu;++ | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Lun 11 Fév - 20:33 | |
| Les GS C'est la puissance brute, c'est le plaisir d'avoir une lame de presque 2 métres de long sur votre dos, c'est l'impression de puissance supréme quand vous faites un coup chargée sur le crane d'un rathalos ( ou d'un mélynx c'est la même chose ) | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Lun 11 Fév - 20:39 | |
| J'étais + épée bouclier avant mais j'aime pu trop car sa tape pas assez fort, depuis que j'ai mon Tranchoir Avide, je suis a fond dans les Katana mais j'aime bien les doubles lames donc sa donne :
1°/Katana
2°/Epee Bouclier
3°/Double Lames
------------Artilleur------------
1°/ Arc
2°/Fusarbalète Léger
3°/Fusarbalète Lourd | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: moi ses Lun 11 Fév - 21:36 | |
| 1: double lame
2:katana
3:marteau/cor
4:lance/lance flingue
5:arc
6:arbalete/arbalete lourde | |
|
| |
Garuga Habitué
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Jeu 14 Fév - 20:30 | |
| Moi j'utilise souvent les katana | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: oué Ven 15 Fév - 23:32 | |
| oué en meme temps ses larme qui il y a le plus dans le jeu enfin je pense dite moi si je me trompe | |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Dim 17 Fév - 9:22 | |
| le katana car c est une bonne arme et assez rapide j utilise pratiquement que sa et la je suis en train de me faire une armure pour archer mais le katana et une des armes les plus apreciers des joueurs c est pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre type d'arme préféré ! | |
|