| Votre type d'arme préféré ! | |
|
+26Lilen NeoLink Mugen maxia Ratosier Thagvi gixboss tueur de rathalos melow Garuga rathalos57 RayZen Raptor dark-hawk91 Roccinou Loki8883 toshiro loutfi Netsuki DJWA EAst sam Supermathou Val Hadès pyro91 30 participants |
|
quelle genre d arme preferer vous | gs | | 15% | [ 9 ] | double | | 13% | [ 8 ] | catana | | 39% | [ 24 ] | lance | | 0% | [ 0 ] | lance flingue | | 5% | [ 3 ] | marteaux | | 5% | [ 3 ] | cor | | 3% | [ 2 ] | arbalete lourde ou legere | | 3% | [ 2 ] | arc | | 8% | [ 5 ] | petite epee | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tueur de rathalos Star
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : picardie Emploi : chasseur picard Loisirs : massacrer les wyverns Date d'inscription : 09/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Dim 17 Fév - 12:48 | |
| Moi c'est:
1-->katana/Gs
2-->arbalètes légères
3-->épée bouclier/lames doubles
4-->Arcs | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Dim 17 Fév - 13:04 | |
| 1 -> Marteau 2-> GS 3-> Dual
ensuite je trouve que les katana sont des armes de debutants tout le monde l'utilise et cette arme est une superbe mauvaise idée car c'est a la fois trop puissant et sa accelere le jeu trop vite trop de maniabilité enfin ... j'ai plein de katana et je trouve pas sa bien meme si des fois je dois les utiliser | |
|
| |
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Dim 17 Fév - 13:39 | |
| faite de la pub dans le forum pour qu il est le plus de vote possible mais je vois que la major partie des gens sont pour les katana | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: oué Dim 17 Fév - 13:50 | |
| oué mais moi je prefere les double lame mais en fete le jeu contient plus de katana quotre chose donc ses normal que tout le monde aime bien | |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Dim 17 Fév - 14:28 | |
| ouais mais bon encore faut il savoir s en servir ^^ | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: ouai Dim 17 Fév - 19:10 | |
| ben je sais pas pour ki tu parle mais en tout cas moi je sais me servir des deux | |
|
| |
Thagvi Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Loisirs : Jouer à monster hunter 1 et 2 Rang : quete rang G Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Ven 22 Fév - 14:53 | |
| Moi suis un grand fan des GS (c'est trop puissant) ensuite le katana pour finir les doubles lames Sa c'est pour le corp a corp sinon j'adore l'arc | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: lol ouai Ven 22 Fév - 15:49 | |
| ouai ben moi ses a lenvers d'abord double lame puis katana puis GS | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Ven 22 Fév - 20:58 | |
| Moi arc DS Katana cor GS !!! | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: sa ses vrai Ven 22 Fév - 22:33 | |
| il y a beaucoup de personne jai remarqué qui sont fasiner par les arme de lngue distance | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Sam 1 Mar - 21:37 | |
| c'est vrai, moi je n'aime pas du tout les fusarbalètes, c'est un gouffre à pognon en munitions | |
|
| |
Mugen Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Pokke Emploi : Lycéen Loisirs : Hum ... les Rathalos Rang : 5 Date d'inscription : 03/02/2008
Nom Perso RPG: Mugen_-
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Sam 1 Mar - 22:14 | |
| Perso j aime un peu toute les armes , mais je dirais
1° SnS 2° Katana 3° Arc | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: sa va Dim 2 Mar - 20:43 | |
| ça va c'est un bon choix ^^ | |
|
| |
NeoLink Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Rang : 4 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Jeu 13 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Jeu 13 Mar - 17:27 | |
| Les katanas sont mes armes préférées J'aime aussi les ds et les sns . | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: ouai Sam 15 Mar - 14:52 | |
| ouai moi je reste sur mon choix les doubles lames | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Dim 16 Mar - 13:53 | |
| Bof les katanas sa tut vite mais on se fait pas mal taper, je préfère les GS dans le genre, c'est plus facile d'esquiver et t'as le coup charger.
Sinon bah j'adore les SnS, tu cours vite, t'as la garde, tu tape vite et ou tu veus, en multi c'est top.
Sinon j'adore les marteaux, mais par contre il faut un peu de temps avant de savoir les magnier, mais maintenant j'adore ^^.
Sinon bah les DS c'est sympa, les arcs aussi, par contre j'aime pas trop les lances et les lanceflings, le cor a la limite mais je suis pas fan, sinon le fusarb que pour le fata en multi^^. | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Dim 16 Mar - 15:31 | |
| Aujourdh'hui, j'ai essayé le marteau à base de piece noir, et j'ai battu le rathalos avec . Je trouve que c'est vraiment une bonne arme.
Fosse piege et triangle + triangle + triangle et rond en même temps = wyverne étourdit et on recommence . C'est comme sa que je l'ai battu . | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Sam 22 Mar - 15:36 | |
| oui c'est une bonne arme mais ensuite il faut des composant fatalis ^^ | |
|
| |
Arcana Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Dans mon fauteuil a chasser du gravios Emploi : Chasseur de Wyvernes Loisirs : Me faire des Armes et des Armures bien sur :) Rang : 9 Date d'inscription : 27/12/2007
Nom Perso RPG: Arcana
| |
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mar 29 Avr - 17:35 | |
| moi en faite j'ai largement voter pour les katana, en meme temp puissant , element naturelle puissant , et deplacement rapide, et une fois que tu sais esquiver c bon tu oublie le manque de garde mais mon classment serait 1-katana 2-DS 3-marteaux ( bien pour les los et kut ku surtt terassseur de drgs ^^ ) 4- SNS
1-arc 2-fusarbalete -cor (intru^^) | |
|
| |
Hyp3r!on Célebre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lavandou Emploi : Lycéen Loisirs : PsP, Sport, Forum Rang : 6 Date d'inscription : 16/04/2008
Nom Perso RPG: Hyp3r!on
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 30 Avr - 19:29 | |
| J'ai voté pour les katanas, mais j'utilise beaucoup les GS, DS, Marteaux, et arc pour quelque dragons !
1: Marteaux 2: GS 3: DS 4: SnS 5: Katana 6: Arc
Dernière édition par Hyp3r!on le Sam 24 Mai - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lilen Boss
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Mer 30 Avr - 19:35 | |
| Vas te présenter s'il te plaît | |
|
| |
ucumulbantor Apprenti
Nombre de messages : 117 Emploi : tueur de dragon Loisirs : mhf2 Rang : rang g Date d'inscription : 23/05/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Sam 23 Mai - 12:56 | |
| pour moi c 1-katana 2-ds 3-cor 4-marteau voila et pour longue portee 1-arc et rien d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! Sam 23 Mai - 13:55 | |
| 1°) vas te présenter dans la section prévue pour 2°) remonte pas de vieux ( voir très vieux ) topic please |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre type d'arme préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre type d'arme préféré ! | |
|