| T-Shirt Hunter et armure Papillon S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 20:04 | |
| Voilà je demande à qui sait de me dire comment les débloquer. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 20:09 | |
| pour le t-shirt hunter il faut des tickets chasseurs que tu peux avoir sur le kushal G telechargeable
pour l'armure papillon je crois pas qu'elle existe en S du moins je l'ai pas debloquée | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 20:18 | |
| Elle existe (je l'ai vu sur kai), mais même en normale je l'ai pas, donc si t'avais un peu de ses composants ça serait bien.
Et pour le ticket chasseur pour le T-shirt, c'est pas un ticket chasseur comme on a au début en mettant sa sauvegarde du 1 ? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 20:24 | |
| l'armure papillon tu parle bien de l'armure esprit du gardien et armure carnage en normal il faut des moussesdragon boisdragon sang ancien dragon et ticket pokke pour le ticket chasseur c pas le meme que au debut c'est un ticket bleu ciel et il faut aussi 2 ticket pokke 3 cuirasse daora et 4 ecailles tigrex + | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 20:32 | |
| Bon alors, dis moi toutes les informations sur le T-shirt (sa rareté, ses composants...)
Et pour l'armure je ne parle pas de l'armure esprit du gardien, je parle de l'armure ayant pour nom texto "armure papillon", cependant je ne l'ai vu qu'en format S. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 20:40 | |
| alors our l'armure papillon je cale pour le T shirt c'est la liste de compos que je t'ai noté au dessus et pour les tickets chasseursil en faut 3 | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 20:50 | |
| Super merci ^^, exscuse moi d'avoir pas tout lut.
Bon il reste le problème de l'armure papillon. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Ven 15 Fév - 23:16 | |
| va savoir si faut pas des dummys sur kai on voit de tout | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Dim 17 Fév - 9:01 | |
| je l ai cette armure , en plus d etre magnifique elle donne de bons talents il faut des composants de type insect genre -scarabee rare -great hornfly (grande mouche a corne?) -et aussi des poche paralysie , foudre
reunir tous les scarabee rares c es tres long je conseille de tuer des diablos ou des gravios a l ecole d entrainement, car ca donne donne souvent des pioches grandissantes tu pourras ainsi dubpliquer les scarabee rares | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Dim 17 Fév - 14:58 | |
| loki cette armure s'appel bien armure papillon car elle me fait penser a la necrologie niveau des composants requis | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Lun 18 Fév - 13:20 | |
| Toshi j'ai la nécrologie... c'est peut-être l'armure nécrologie fille... | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Dim 24 Fév - 9:27 | |
| pour les hommes c est necrologique, pour les femmes c est papillon | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Dim 24 Fév - 9:29 | |
| Ok, ^^ voilà pour l'armure, maintenant j'aimerais plus de précision sur le ticket chasseur qu'on a en battant le Kushala. | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Dim 24 Fév - 10:28 | |
| il n'est pas puissant en fait je crois qu'il que 25 en def mais il a destin +5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S Mar 7 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt Hunter et armure Papillon S | |
| |
|
| |