lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
| Sujet: Armure Avec garde +2 Mer 5 Mar - 19:06 | |
| Bonjour je cherche une armure avec Garde +2 J'ai recherché mais sans succes | |
|
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Armure Avec garde +2 Mer 5 Mar - 20:50 | |
| et!!! t'as pas vu que tu as fait deux topics sur le même sujet. change vite ça avant que les modos rappliquent... | |
|
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Armure Avec garde +2 Mer 5 Mar - 21:13 | |
| Il y a la Gravios S, la Hermitaur U, la Haku (Lao shan rouge). Après il y en a surement d'autres mais cherche en regardant leur talent. | |
|
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Armure Avec garde +2 Jeu 6 Mar - 10:25 | |
| je te conseil le hauroros haku, vu que en plus de garde +2 elle a augmente garde qui fait que tu bloques toutes les attaques du jeu, genre de laser du gravios au meme son gaze somnifere, ce qui te permet de faire tous les monstres sans potions avec un lanceflingue ^^ | |
|
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
| Sujet: Re: Armure Avec garde +2 Jeu 6 Mar - 15:14 | |
| Merci =) je me suis fait la full hermitaur U | |
|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Armure Avec garde +2 Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| la full haku c'est ce qu'il y a de mieux pour ce que tu recherche, je te la conseille vivement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armure Avec garde +2 Lun 29 Sep - 16:30 | |
| vieux mais resolut je lock |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure Avec garde +2 | |
| |
|