| images armures mhf 2 | |
|
+20Ratosier rathalos57 Akila Supermathou Goultard raviel Fox95 j&r&m'$ Val karagas48 luffy.d.monkey Rika angelofspawn dark-naruto noel747 Attila toshiro Snap Hadès HuNTeR RaThAloS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: images armures mhf 2 Ven 19 Oct - 18:22 | |
| voici des armures de mhf1 et 2 http://www.geocities.jp/data774/male.html
faite vous plaisir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Ven 19 Oct - 20:09 | |
| pas mal ah au fait bravo pour ta nomination en tant que bras droit |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Ven 19 Oct - 20:17 | |
| c' est bien vrai sa servira et oui il est mon bras droit | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Ven 19 Oct - 20:39 | |
| Je peux être ton Gros orteil gauche? ^^
merci pour les photos d'armure =P | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Ven 19 Oct - 22:32 | |
| elles sortent de quelle version du jeu ces armures???? | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 20 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 8 Nov - 10:59 | |
| C'estsuper mais c'est dommage qu'il n'y est pas le nom et les stats | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 8 Nov - 16:36 | |
| dit moi le nom de l'armure que tu veux savoir et je te dit son nom bien sur je ne les connais pas toutes mais beaucoup quand meme et au pire demande a sam | |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 8 Nov - 16:59 | |
| bha moi j'ai trouvé quelques armures qui me plaisent, tu peux me dire le nom des armures et leur stats les numéros des images sont : 22; 37 ; 86 ; 143 ; 168
-Sinon je sais plus sur qu'elle partie du sit j'avais vu un topic ou y'avais une personne qui montrer des armures mais je ne retrouve pas le lien. pourtant j'ai cherché sur tous les topics des armures et je l'ai pas retrouver. le gars avait mis 4 voir 5 images d'armures et c'elle qui me plaisait était toute noir, si vous arrivez à retrouver le lien avec ce peux d'information... je continu de chercher de mon coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 8 Nov - 17:31 | |
| 22 c monoblos epeiste 37 c'est artilleur rathian |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 8 Nov - 17:55 | |
| 22 ok pour que je puisse débloquer cette armure il faut que je fasse qu'elle quête? quête de la vielle? (le monoblos blanc?) ou a la guilde si oui lequel, si tu connais les stats de l'armure peux tu préciser. Merci en tout cas pour cette réponse.
-en attente des autres réponse. | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Ven 9 Nov - 8:47 | |
| je ne sais pas de quelle armure tu parles ... mono classique ou blanc ...
Mais sache que le monoblos n'existe qu'au village, et pas en guilde.
Armure monoblos simple : 36 de def par piece, augmente potentiel et santé
Armure monodevil (blos blanc) : 34 de def par piece, donne les talents artisan, expert et potentiel
Enfin la monoblos S (interressante ^^) : 60 de def par piece, augmente attaque et potentiel
Pour les version arti :
mono simple : 18 de def par piece, augmente potentiel et santé mono blanc : 16de def par piece, donne les talents chargement, expert et potentiel mono S : 30 def par piece, augmente attaque et potentiel | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Ven 9 Nov - 13:17 | |
| ok merci bien, j'essaye plutot de chercher une armure noir vers les 70-80 d'armure, mais vu mon rang... (2) | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Dim 11 Nov - 11:57 | |
| oulla!! la meilleurs armure a se qui me semble c'est la akantor et elle a 70 de def^^ au rang 2 tu n'a as besoin d'une armure ecceptionnel une monoblos suffit l'argement | |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 12 Nov - 2:36 | |
| mmmm je suis rang 3 et je porte du full kirin lvl 11 c'est a dire 62 d'armure par partie... et je trouve quand meme que ce n'est pas assez certains wyvernes de la guild me 2shot en furie | |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 12 Nov - 9:06 | |
| Elle sont magnifique les armures y a t-il la même chose avec les arme sa m'intéresserai beaucoup | |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 12 Nov - 16:36 | |
| et youpla voici la version "cute" des armures http://www.geocities.jp/data774/female.html | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 12 Nov - 20:17 | |
| pas mal . PS: le reste des armures c'est quoi svp, avec les stats | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 12 Nov - 20:23 | |
| désolé pour le double post. j'ai retrouvé l'armure que j'ai adoré c'est le full AKA. je veux tout savoir sur cette armure svp, def, sur qu'elle monstre, ou on débloque se monstre ect. j'ai trouvé par hasard le screen grace à l'armure de darknaruto, merci à toi... Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 12 Nov - 21:32 | |
| alors le aka c'est la derniere quete urgente rang 6 pour la debloquer en solo tu dois terminer toutes les quetes de la guilde donc de tous les rangs 440 def par parties |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Mer 14 Nov - 2:21 | |
| euuuu parmentier 440 par partie c'est un peu trop tu veut dire 440 au totalmais sinon c'est du 88 par partie sans amelioration je crois doc elle doit pouvoir monter a 100 par partie apres amelioration non?si oui ba ... ca fais fort quand meme | |
|
| |
luffy.d.monkey Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : chine ou le paradis Emploi : colegien Loisirs : jeuvideo fille rugby manga Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 15 Nov - 19:44 | |
| par partie sa fait un peu beaucoup. y'a cette armure qui a l'air pas mal et l'armure fatalis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| l'armure fatalis avant de te la faire tu vas en c**** car le fatalis meme normal est pas simple |
|
| |
karagas48 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Portugal Date d'inscription : 18/11/2007
Nom Perso RPG: karagas
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 26 Nov - 18:48 | |
| Salut mon frére voulais savoir comment s'appelle l'armure numéro 187 et aussi comment la débloquer. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images armures mhf 2 | |
| |
|
| |
| images armures mhf 2 | |
|