| Hypnocatrice le marchand de sable | |
|
+13Hotaru Val ucumulbantor RayZen kratos47 trn.avide Supermathou Lilen sam Ratosier Hadès Raptor Sunwing 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 27 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 27 Mar - 19:25 | |
| Il a l'air galére à battre... J'me trompe ??? | |
|
| |
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 27 Mar - 19:26 | |
| non trop simple^^ j'ai buté celui des quetes 7 du village (equivalent au rang 4 de la guilde mais en solo) a peine 5 minutes | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 27 Mar - 19:43 | |
| houa cool enfin un qui est facile... | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| TROP GENIAL mais dis ce poulet te fais endormir tres longtemps ??????? ou pas trop ??????Car sa a l'air chiant quand il nous endort !Et dis a ce qui parait on peut avoir plein de felines peut tu nous vérifier sa (je sais c'est HS mais faut que je sache) | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 27 Mar - 20:34 | |
| j ai vu des videos, et il a l air lamentablement nul, genre un kut ku sans les boules de feus koi ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 27 Mar - 20:39 | |
| oui mais bon ont est pas encore devant lui quoi!!!
après nous verons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 8:09 | |
| sunwing comment fais tu pour jouer a mhf2g ? |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 8:11 | |
| Sa va être le prochain poulet sur ma liste niark niark niark !!! Parmentier > - Spoiler:
Il l'a dl
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 8:15 | |
| hum ok je comprend merci lilen |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 13:22 | |
| ce petit poulet OGM je vais me faire une joie de l'écorcher !!!!!!!sinon pour dl ou je sais aps trop quoi ce jeu faux etre en firmware non officielle ?????si oui je pete une durite ! | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 15:22 | |
| En effet les développeurs ont eu vent des rumeurs OGM qui circule dans le fofo ^^
Bon si il est aussi simple que tu le dit Sunwing, aucun probléme! Nous mangerons du poulet ce soir!!! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 15:31 | |
| sort le barbecu Marcel, ont se fais des cuisses de Poulet à la sauce OGM se soir!! ho yai!!
c' est vrai que en plus il à pas l' air très compliquer comme truc, à mon avis ca va être du tout cuit. | |
|
| |
Ratosier Boss
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 19:55 | |
| sauf quand il arrive a nous endormir ?sa risque d'etre chiant ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 28 Mar - 20:44 | |
| oui à ce moment là c' est plus la bête mais bien le hunter sur le menu ou plus tôt sur le barbecu en train de rotir c' est un peut la même chose que avec le gravios il t' endors puis hop un coup de rayon laser dans les dents. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Hypnoc Ven 28 Mar - 20:54 | |
| - Spoiler:
Alors voila je viens d'affronté l'Hypnoc, quelque remarque Deja il frappe plutot dur, car il est capable de me virer 1/5 de ma vie en 1 seul coup alors que je suis en full aka, il bouge plutot vite, mais ces mouvement sont très peux varié J'ai remarquer comme mouvement, son crachat de boule dodo ^^ Personnellement cette attaque ne m'as pas atteint une seul fois tant elle est prévisible et facile a repérer. Dès que vous êtes loin de lui, il vous lance la. voici a quoi ressemble l'attaque Il a aussi une sorte d'attaque mutli saut, il vous charge, saute, se retourne, et ressaute, il peut faire ca de 2 à 4x, une roulade et c'est vite fait ^^ Sinon dans l'ensemble c'est la meme chose qu'un kutkut, mais avec plus de force, rien de bien terrible
| |
|
| |
Hadès Final
| |
| |
Supermathou V.I.P
| |
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 7:22 | |
| pas grave c' est ta première fois l' ami!!
et c' est quoi ses faiblesses à cette petite bête, pour que je ne sois pas obliger de me le payer au Rasoir chrome!! | |
|
| |
Ratosier Boss
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 8:30 | |
| a ce qui parait c'est le feu a vérifier ^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 10:47 | |
| c'est le feu j'ai tester hier, c'est d'ailleurs la seul faiblesse de l'armure qui soit dit en passant est pas mal du tout par contre attention, j'ai vecu un calvaire hier, enfaite dans MHP2G on peut voir dans la meme zone , un velociprey, un ioprey et un genprey, mais quand l hypnoc va dans la meme zone qu'un genprey, accrocher vous !!! parce que a eu deux, c'est para/dodo non stop O_O | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 10:56 | |
| houa génial manquait plus que sa les deux attributs que je déteste en une seul zone et c' est donc le feu sa faiblesse ha ben je vais me faire une super Katana en prévisions ou je prendrais mes lames cadavériques. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 11:28 | |
| - Black Md122 a écrit:
- houa génial manquait plus que sa les deux attributs que je déteste en une seul zone
et c' est donc le feu sa faiblesse ha ben je vais me faire une super Katana en prévisions ou je prendrais mes lames cadavériques. oui surtout que le katana de feu evolue encore et apres il prend une couleur argentée O_O moi je te conseille le marteau, ca passe tout seul surtout pour casser son bec | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 12:06 | |
| ok dac je verais quand le jeu sera sortit. | |
|
| |
Ratosier Boss
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 12:26 | |
| ouai ba j'espere que toi et moi on va pas trop attendre pour ce jeu ...sinon para dodo contre nous dans al meme zone c'est sur que c'est ...imagine para dodo poison bonhomme de neige ou la vache !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable | |
| |
|
| |
| Hypnocatrice le marchand de sable | |
|