| Hypnocatrice le marchand de sable | |
|
+13Hotaru Val ucumulbantor RayZen kratos47 trn.avide Supermathou Lilen sam Ratosier Hadès Raptor Sunwing 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 12:46 | |
| - Ratalosier a écrit:
- ouai ba j'espere que toi et moi on va pas trop attendre pour ce jeu ...sinon para dodo contre nous dans al meme zone c'est sur que c'est ...imagine para dodo poison bonhomme de neige ou la vache !!
ca peut arriver, comme je l'ai dit il ont tout multiplié dans la zone, tu peux rencontré tout type d'ennemi. Le plus lourd, c'est avant de mourir du poison, tu te fait endormir >_< bon allez STOP HS revenons en a nos moutons ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 18:25 | |
| voilà une petite vidéo de l' hypnoc au marteau. http://fr.youtube.com/watch?v=qbsKuS7QdRA&feature=related tadada
Dernière édition par Black Md122 le Sam 29 Mar - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 29 Mar - 20:18 | |
| tu l'a mal mis mais pas grave ^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 30 Mar - 10:01 | |
| Un truc pas mal que je viens de découvrir, quand vous affronté l'hypnoc, essayer de le trouvé en duo, cette bande de cretin n'arrête pas de s'endormir tout seul je restes toujours entre les jambes du meme hynoc, l'autre lui tire sa boule dodo dessus, et toutes les 3 ou 4 boules, il s'endort ==> réveil marteau | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 30 Mar - 10:02 | |
| ha sa c' est une bonne tactique en tout cas... | |
|
| |
trn.avide Apprenti
Nombre de messages : 106 Localisation : a londre avec ma petite amie lol Emploi : blagueur de la classe -i'm funny- Loisirs : psp kung fu math Rang : 6 Date d'inscription : 06/12/2007
Nom Perso RPG: godofmetl
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 5 Avr - 15:21 | |
| lol ta raison blackmd....mais il est simple a tuer si on le refait... je vous conseil d'utiliser le hurlement fondant -ds- il meure en 15 min...parole de hunter Edit {RayZen} : Tu m'en donne du boulot pour mon premier jour d'Anti-Floodeur toi ! Même remarque que sur l'autre message | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 19 Avr - 18:51 | |
| a mon avis ce sale poulet réserve bien des surprises parce que ci il endore il va etre surement embetant je sens que je vais pas l'aimer! | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 19 Avr - 18:59 | |
| T'inquiète pas, le mouvement qu'il fait avant de balancer son somnifère est assez long et donc son coup est très prévisible . Sur les 12 hypnoc que j'ai fais , de ne dois mettre prix son somnifère que 2 ou 3 fois et puis de toute façon, le chat vient me réveiller dès que je m'endort . | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Mer 14 Mai - 13:28 | |
| a d'accord ci il met du temps pour faire son somnifère c'est bon en tout cas il me tarde trop d'en tuer pour voir a quoi ressemble l'armure et les armes (si il y en as). | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 25 Juin - 17:52 | |
| Voilou, après un ravage, l'hypnoc est vaincu xD ! Donc dans l'ensemble. -Grosse Daube, vraiment facile à faire -Un Kut-Kut qui tape un peu plus fort -Prendre une arme feu. PS : Celui du village
Dernière édition par RayZen le Jeu 25 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
ucumulbantor Apprenti
Nombre de messages : 117 Emploi : tueur de dragon Loisirs : mhf2 Rang : rang g Date d'inscription : 23/05/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Jeu 25 Juin - 18:06 | |
| l'hypnoc est tres facile . | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 26 Juin - 18:10 | |
| Mdr mon premier Hypnoc aujourdui avec susano = 5 minutes de quètes il est mort.
Pas très dùre suffit d'avoir une arme pas trop mal, d'avoir l'habitude des kutku/gypseros et une arme à 350+ def et sà passe tout seul. | |
|
| |
ucumulbantor Apprenti
Nombre de messages : 117 Emploi : tueur de dragon Loisirs : mhf2 Rang : rang g Date d'inscription : 23/05/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 26 Juin - 21:20 | |
| ouais c'est ca surtout de l'attribut feu | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 26 Juin - 21:23 | |
| Oui, je me souviens quand j'avais MHP2g. En faite il est de la même difficulté qu'un expert de MHF qui recommence une partie et combat un kut-ku. En gros il est entre facile et moyen. Je deteste quand il saute dans tout les sens. Nouveaux non européens: Hypnocatrice. | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 9:09 | |
| Bah en fait le truc je l'ai vite compris : - comme un kutku tape entre les jambes ou la tête quand il fait du surplace sans bouger ( entrer en rage ). - on reste pas devant lui. - et enfin petit nouveauté lorsqu'il saute dans tout les sences une petite astuce que 'jai trové hier, faites des roulades ou courez pour vous trouver juste derrière lui, là il ne peut pas vous sautez dessus, il vas donc sauter ailleur vers l'avant, dans ce cas suivez^^. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 9:15 | |
| Moi sa m'enerve, j'ai pas encore debloquer le tigrex (plus que le blos). J'aurais pitètre pas du recommencer une partie . | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 9:52 | |
| Oui à la susano je l'ai vite fait, en plus je trouve qu'il reste longtemps dans les piege à choc. C'est une petite quête bien sympa, et la map est vraiment cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 15:26 | |
| Pas besoin de piège, enfin je parles pour moi^^ après c'est toujours mieu mais bon si t'y vas avec une arme rouge ( rareté rouge ) avec le bonne attribut il tiendras pas plus de 10 minute même sans item.
PS : HS mais bon, j'ai fai ce matin le nouveau lao de la vielle je l'ai tué en 25 minutes mdr. | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 15:36 | |
| J'ai boucler le duo hypnoc' du felyne en 7 min environ avec lame wyvern érable. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 16:55 | |
| Vous me faites marronner mdr. Moi j'en suis a peine au tigrex de la quète urgente...raahhhhh pourquoi j'ai recommencer une partie ^^". | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 17:22 | |
| - Hotaru a écrit:
- Vous me faites marronner mdr.
Moi j'en suis a peine au tigrex de la quète urgente...raahhhhh pourquoi j'ai recommencer une partie ^^". Vas-y à l'arbalète ! Perso j'en enchainait tranquil avec une arbalète et Frag Nv2 Les Quêtes 7* du Village sa correspond au Rang 4-5. Donc pas très dur en général, j'fais quasiment tout au Katana ou à la SnS (Falchion Doré :p) | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 21:29 | |
| L'arbalète le Tigrex ?J'aime la difficulté et comme je m'estime bon hunter je fait comme dans mes autre parties ==> fleau de foudre (1XX patate et 1XX foudre), elle a pas l'air puissante mais j'ai tuer tout mes tigrex avec ^^". | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 21:33 | |
| C'est une charogne ce truc ! J'ai essayer le duo de la guilde et j'ai jamais morfler comme ça depuis que je joue xD. | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 22:26 | |
| Quel partie son cassable de l'Hypnocatrice? | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Sam 27 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable | |
| |
|
| |
| Hypnocatrice le marchand de sable | |
|