| Hypnocatrice le marchand de sable | |
|
+13Hotaru Val ucumulbantor RayZen kratos47 trn.avide Supermathou Lilen sam Ratosier Hadès Raptor Sunwing 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MouchoirLotus Célebre
Nombre de messages : 69 Localisation : Esquive,Vite non ! Ha fuck Alors ! Emploi : Gardien Du Silence Rang : Neufeuheu Date d'inscription : 22/06/2009
Nom Perso RPG: Lotus
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 8:16 | |
| J'ai une Question on N'a quoi comme récompense quand on casse le Bec ? | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 9:10 | |
| Cela va de soit je pense ^^. | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 9:21 | |
| - Black Md122 a écrit:
- C'est une charogne ce truc !
J'ai essayer le duo de la guilde et j'ai jamais morfler comme ça depuis que je joue xD. Le duo hypnoc tu parles ? | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 9:23 | |
| Ok bah dès que j'y arrive je te dis ^^. Par contre faut avoir valider le aka nan pour faire la quète ? Par ce que moi j'ai tuer plein de aka mais je payais jamais la quète mdr donc voilà... lol. | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 9:30 | |
| je l ai fait avec le destructeur blango, plrend une arme glace et une armure genre aka mais surtout prend 10 bombes flashs | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 9:46 | |
| Vaut mieux se le faire a la lame wyverns gloire (1XXX patate et 4XX feu) ou celle en dessous (y a pas grande difference) car sa sera utile pour ce duo et aussi pour la suite. Genre pour le Naruga c'est le top, ou l'uca.Et dans le même genre le proto-marteauflingue imperial, c'est le meme mais en marteau (j'ai jamais fait l'uka mais il a l'air mieux au marteau). | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Dim 28 Juin - 19:29 | |
| - Hotaru a écrit:
- Vaut mieux se le faire a la lame wyverns gloire (1XXX patate et 4XX feu) ou celle en dessous (y a pas grande difference) car sa sera utile pour ce duo et aussi pour la suite.
Genre pour le Naruga c'est le top, ou l'uca.Et dans le même genre le proto-marteauflingue imperial, c'est le meme mais en marteau (j'ai jamais fait l'uka mais il a l'air mieux au marteau). C'est des armes au dessus du Rang 7 sa xD Avec la Lame Wyvern Erable y'a peut-être moyen, t'essaye de mémoriser les gestes sur celui du village et après, sa vient tout seul les roulades =D | |
|
| |
Chasseur apeuré Habitué
Nombre de messages : 28 Localisation : Quelque part en train de fuir Emploi : Tueur d'Akantor Loisirs : Tuer des Akantor Rang : 7 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 17 Juil - 15:14 | |
| Trop simples à battre ceux du chat c'est un kut-ku raté qui lance une boule soporifique a la place du feu il me touche pas sauf avec de rares coups de queue circulaires ; ses coups de papattes c'est un massage et ses coups de bec de l' accuponcture Je me prononce pas pour ceux de la guilde j'y suis pas encore ... mais ça doit rester la même chose non ? un peu de dégâts en + c'est tout ... je me trompe ? P.S. : Ses armes sont pas très puissantes mais l'attribut sommeil peut être utile ; au katana entre ses ailes et sa queue il déguste ; pour un chasseur apeuré et un trancheur de démon c'est bien un duo du chat en 14 minutes ? Toute façon c'est abusé j'ai détruit les 2 becs et même avec la récompense et le vol du chat j'en ai pas eu | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable Ven 17 Juil - 16:23 | |
| Oui ceux de la guilde sont pareil à part qu'ils tapent plus fort et qu'ils ont plus de vie mais sa reste une quête très facil comparée à d'autres ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnocatrice le marchand de sable | |
| |
|
| |
| Hypnocatrice le marchand de sable | |
|