| armure kezu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stub67 Célebre
Nombre de messages : 80 Age : 30 Emploi : colegien Loisirs : karaté psp ps2 natation skate Rang : 5 Date d'inscription : 04/03/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: armure kezu Dim 29 Juin - 18:28 | |
| donc voila mon blême (je sais j'en est plein dans mhf2 mais bon ^^)'est que j'arrive pas a debloqué les gantelets kezu et le casque kezu , faut faire quoi pour les avoir svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure kezu Sam 5 Juil - 14:22 | |
| Bein faut d'autre composants genre poche éléctriques |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: armure kezu Sam 5 Juil - 14:25 | |
| si c'est la khezu S c'est peut-êter parce qu'il te manque un steak de khezu pâle ou sinon un os pâle pour la normale, mais je ne suis pas sur. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: armure kezu Sam 5 Juil - 18:07 | |
| moi j'ai les deux alors je peux te dire : -pour la khezu normal , tu dois avoir les objets: os pale , cuir de khezzu, poche electrique - pour la khezu S : steak khezu pale , poche de foudre , cuir khezu tanné mais perso les deux armure sont nul , a part la S qui est trop stiler , c'est l'une des plus belle armure pour moi :p | |
|
| |
stub67 Célebre
Nombre de messages : 80 Age : 30 Emploi : colegien Loisirs : karaté psp ps2 natation skate Rang : 5 Date d'inscription : 04/03/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armure kezu Lun 7 Juil - 7:27 | |
| a ok ba j'ai quand meme le temps parce que les os pale c'est rang G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure kezu Lun 7 Juil - 8:04 | |
| non c'est aussi de la vieille mais plus récent en quéte de guilde |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: armure kezu Lun 7 Juil - 10:07 | |
| non os pale c'est le rang normal tu peux en trouver chez la vielle comme en rang normal capture le et tu va voir , et steak khezu pale c'est en rang G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure kezu Mar 8 Juil - 14:55 | |
| Et tu peux le tuer , tu en auras aussi sauf que c'est plus rare |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: armure kezu Mer 9 Juil - 9:28 | |
| bah oui logique mais bon autant le capturer si tu en veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure kezu Mer 9 Juil - 10:19 | |
| un petit truc H-S , Stub67 si tu dit que tu est rang G , change ton rang dans ta feuille perso parce que rang 1 c'est pas terrible |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: armure kezu Jeu 10 Juil - 8:18 | |
| non je crois aps qu'il est rang G dans mhf dans le 1 oui mais pas dans le 2 | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: armure kezu Jeu 10 Juil - 20:25 | |
| Bon stop le Hors-sujet là, ça devient agaçant. On parle de l'armure Khezu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure kezu Sam 4 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure kezu | |
| |
|
| |