Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
Unite (partie non récup) : 9 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG: Viper
| Sujet: Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos) Mar 23 Mar - 16:09 | |
| Alors voilà j'inaugure la section ^^ Alors j'suis donc lycéen et j'aime les jeux vidéos et la musique. Dans le jeu j'suis rang 9 et plutôt balèze. Au total des 3 MHF j'ai plus 600 heures de jeu ^^ | |
|
Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
| Sujet: Re: Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos) Mar 23 Mar - 16:16 | |
| Chasses du jour :
Rathian dorée 9 étoiles chez Nékoht Tour abandonnée Full Diablos Z et Lame des ténèbres Je l'ai battue en 9 minutes et 19 secondes en utilisant 6 potions, 5 méga potions, 1 méga jus et 1 aiguisoir. Je lui ai coupé la queue et lui ai abimé la tête et les ailes. C'est ma plus grande avec 2106.4 et une couronne d'argent, et également ma vingtième rathian.
Rathalos argenté même topo 9 * du chat en 11 minutes trente même objets avec des flashs et des pièges à choc queue ailes et tête coupées
Dernière édition par Viper_91 le Mar 23 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
|
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos) Mar 23 Mar - 16:49 | |
| Cool, Viper_91, si tu peux n'hesite pas a poster des screens ça sera encore mieux et si tu peux pas tu essaye avec un appareil photo ou Portable comme tu veux ! | |
|
Viper_91 Star
| Sujet: Re: Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos) Mar 23 Mar - 16:57 | |
| | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos) Mar 23 Mar - 17:13 | |
| 9min pas mal | |
|
Viper_91 Star
| Sujet: Re: Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos) Mar 23 Mar - 17:16 | |
| ils ont pas été efficaces mais j'ai oublié les 3 pièges à choc --" et 4 bombes flash ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de chasse : Viper_91 (Le chasseur de Diablos) | |
| |
|