| Destructeur Diablos | |
|
+4samhunter Hadès overdan Loki8883 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Destructeur Diablos Jeu 31 Jan - 17:00 | |
| a partir de quelle arme puis je l'avoir et est ce un katana ou une gs ? |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 31 Jan - 17:04 | |
| c est une GS tu pars de l epee en os,puis golem, puis executionner, puis epee des diablos ,que tu fais evoluer et c est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 31 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 31 Jan - 19:27 | |
| Et c'est quoi son attaque . | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 31 Jan - 20:13 | |
| mais de rien, parmentier de memoire ca doit etre 1157, tranchant bleu mais -30 d affinite aussi... sinon elle a un look d enfer , a mis chemin en tre la hache et la pelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| oui exact pour les capacites et aussi pour le look qui m'a tape a l'oeil quand j'ai vu le screen de dark naruto |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 31 Jan - 21:43 | |
| d' où l' expression donner des coups de pelles sur la tronche les wyverns et je vais esseiller de me la faire aussi !! | |
|
| |
samhunter Célebre
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : dans une ville que je ne vous dirait pas ou elle est : Emploi : collegien Loisirs : psp ordi telé Rang : 5 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 20 Mar - 18:21 | |
| rectification ces lames golem , lame golem + , boureau et la tu poura choissir de faire le bourreau + ou epee tonerre kirin ou agito ou hache des diablos avec 960 d'attaque et tranchant vert mais -10 d'affinite mais sinon elle a l'air bien je vais bientot me la faire et la gare au wyverns | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Jeu 20 Mar - 22:03 | |
| on peut la faire sous rang 4? | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Ven 21 Mar - 0:23 | |
| Non tu peu selement faire "Hache des Diablos" car il te faut 4 "Corne grandios" 5 "Thorax Diablos" et 5 "Thorax Blos noir" et 75000z pour "Destructeur Diablos" Je trouve que c'est une belle arme mais le -30% reste vachement moche | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Lun 24 Mar - 9:49 | |
| comme les shisme koi mais j'ai vu une video ou deux gar ( arbalete et hache des diablos) endormissait un kirin et le mec avec heroisme le taper et mort d'un coup le kirin | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Lun 24 Mar - 16:07 | |
| Prenez abandon total +3 et l'affinité montera à 0% ^^
Bon c'est vrai qu'il y a mieux question affinité, mais cette arme a vraiment trop de style =) | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Destructeur Diablos Lun 24 Mar - 16:17 | |
| oui mais bon ce faire une armure rien que pour compensser la "nulité" de l' arme sa sert pas à grand chose, en plus vu les compos qu' il faut franchement ca vaut pas la peine. surtout pour ceux comme moi qui se font par le diablos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destructeur Diablos | |
| |
|
| |
| Destructeur Diablos | |
|