Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
Sujet: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Mar 9 Mar - 14:22
A maintenant moins de deux mois de la sortie du (je l'espère) très attendu Monster Hunter 3 Tri, Nintendo en profite pour lancer (depuis quelques temps déjà) le site officiel du jeu. Il ne propose pour l'instant que d'un contenu assez restreint mais se remplira progressivement dans les semaines à venir ...
Le site est disponible ici!
Pour finir, la campagne de pub vient de commencer en France par l'intermédiaire du Magazine Officiel Nintendo où les lecteurs auront la joie de trouver l'image suivante entre deux articles...
Source: Gamekyo
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Mer 10 Mar - 8:30
Pour le site, cela fait un petit moment qu'il était ouvert ^^
je t'invite à consulter le site US http://www.capcom.com/monster/ qui lui est un peu plus complet ^^
sachant que le must est le site Jap http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3/
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Mer 10 Mar - 21:30
Bon ba s'est une bonne nouvelle tout sa !
Par contre DN pour le site Jap faut être bilingue pour comprendre xD
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 8:02
pas besoin d'être bilingue
Il m'a servi entre autre a comprendre le systeme de commande des wiimote par catégorie d'arme graces aux videos du site =)
Maurice Champion
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 17:07
Ouais les vidéos mais si s'est pour lire les article...
Mais bon s'est déja une bonne nouvelle que ce jeu sorte sur wii et qu'un site officiel soit créé
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 17:13
Avant je trouvais que sur Wii c'était une bonne nouvelle mais j'aurais préféré sur PS3 pour les trophées :/.
La wii ne peut rien apporté de plus que la PS3 a part le gameplay mais je crois que on controleras notre hunter comme une manette normal.
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 17:49
Pour fêter l'arrivée prochaine de Mh tri, voilà un trailer Français ! Voilà en espèrant que cela vous fasse plaisir. :sunny
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 17:56
J'adore le Ragiakurusu :love:.
Le cri de Rathalos a été volé, c'est le cri de Bowser de Super Smash Bros ><. Le pack est a moi .
Maurice Champion
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 18:57
S'est moi ou il y a , a un moment de la vidéo ( a 0,57 min environ ) un hunter maniant le katana?
Apres j'ai peut etre la berlue
EAst Administrateur
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 20:59
En effet, on voit un Katana à la 57 seconde de la vidéo, mais après je n'en sais pas plus.
Il faudrait que quelqu'un qui est joué au jeu nous éclaircisse sur ce point, car j'aimerais bien savoir, si il ya encore des Katana dans Mh tri.
Donc voila je te rassure, Maurice, tu n'as pas à t'inquièté tu n'a pas la berlue.
Hotaru Modérateur
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Jeu 11 Mar - 21:39
Effectivement, si il avait enlever le katana j'aurais vraiment été deguouté :S.
dark-naruto V.I.P
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Ven 12 Mar - 7:33
le Katana, tout comme la morpho hache, se débloque au fil du jeu =)
Il gagne une nouvelle attaque en plus ^^ et des mouvements mieux travaillés sur l'esquive
voici une video de demo
Ce qui a disparu, ce sont les dual swords, les cors, les gun lances et les arcs
pareil pour les guns, c'est completement différent
en fonction que vous choisissiez une base, une crosse et un canon, le gun sera un lourd, un léger ou un moyen
EAst Administrateur
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Ven 12 Mar - 12:09
Merci DN, de toute ces précisions. En tous cas c'est cool qu'il ai laissé les Katanas, c'est une des meilleurs armes du jeu et en plus la vidéo illuste le tout.
Maurice Champion
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Sam 13 Mar - 17:07
Ouf je suis rassuré !
Mais comment on va faire sans DS
Sinon le systeme pour les fusarbalettes doit etre sympa
EAst Administrateur
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Mer 17 Mar - 11:49
Je vous en parlais il y a quelques jours, le collector de Monster Hunter 3 contenant le jeu, une manette ProClassic, le Wii Speak et une figurine du Lagiacrus n'était toujours pas listé dans les plannings des différents revendeurs français. C'est désormais chose faite puisque Amazon propose ce pack collector pour la modique somme de 69, 95 Euros
Dommage que contrairement à son homologue allemand, le site français ne propose pas de figurine du Rathalos en plus... Si toutefois vous êtes intéressé, il faudra ajouter environ 7 euros de frais de port depuis Amazon.de.
Source: Gamekyo.com
Maurice Champion
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri Mer 17 Mar - 20:18
S'est tres zouli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un site et une pub papier pour Monster Hunter Tri