| Monster Hunter TRI | |
|
+13PuNiShEr Hadès Rathalos toshiro Roccinou Lilen T.I. Hotaru EAst yoyo Raptor Kira-kenta Supermathou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 25 Jan - 17:09 | |
| Erf, j'espère qu'ils corrigeront le bug de la wyvern qui ne peut pas toucher le perso, sinon on va en voir 50 qui profiteront du bug Enfin pour ma part ça risque pas j'ai pas la Wii Enfin, à la base c'est une bonne idée, faut espérer que d'ici la sortie du jeu ils auront bien tout peaufiner. ( [Mode rêve ON] Et qu'ils auront fait une version PS3 en cachette [Mode rêve OFF] ). | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 25 Avr - 21:02 | |
| Re bonjour tout le monde voila ca fait super longtemps je sais, mais je suis en pleine période de stage pour mon année finale et en plein travail sur mon mémoire, donc j'ai très peux de temps. Voila je vais essayer de vous concocter un petit test de MHTri au plus vite, il n'est pas encore dispo a l'achat (mais bien en précol ) mais il est deja dispo sur internet, donc en attendant que le miens m'arrive, je vais chopper celui ci pour tester Le test n'arrivera peut etre pas tout de suite car comme je vous l'ai dit,c'est mon mémoire la priorité, j'ai encore 2 semaines pour le terminé, mais le test arrivera bien avant la fin de ces 2 semaines Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 26 Avr - 7:32 | |
| Pas de problèmes Supermath, sa fait plaisir d'avoir de tes news . Bon courage ! Ps : je vais m'acheter la WII je le sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 26 Avr - 8:04 | |
| Re-bienvenue parmi nous mahou Prépare bien ta mémoire de ton année finale er reviens nous informer |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 26 Avr - 8:13 | |
| Merci merci les amis, bah je suis en ce moment même dessus c'est quelque chose d'assez pénible et qui demande beaucoup de temps, en plus de sa je suis en stage dans une banque, et bon je part de chez moi a 7H30 je rentre à 18H donc c'est chaud, a part Street Fighter 4 je n'ai plus le temps de jouer a rien du tout D'ailleurs si il y a des joueurs ps3 ici >>>>> come and taste my balrog | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 26 Avr - 11:52 | |
| rebienvenu l'ami si plus tard tu veux te mettre sur le G et que tu rencontres des soucils pour lancer le jeu hesite pas à me demander j'ai passé 3h hier à traficoter le systeme de la wii et le resultat est finalement tres tres tres positif | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 26 Avr - 14:06 | |
| Ah Mathou enfin de retour. Bonne chance pour the final boss of the reality life: final year... ok je sort... Plus serieusement je pense que ce qui ne possède pas la Wii devrait l'acheter pour le futur MHtri mais aussi pour d'autre jeu (genre zelda my love). Sinon, faudras attendre 6mois après la sortie japonaise pour l'europe... | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 26 Avr - 17:15 | |
| comme l'a dit the dan ça vaut le coup d'acheter la wii rien que pour 2/3 jeux (dont mh3 et g) bon l'espece de dino avec sa parabole autour de la tete c'est une grosse m.erde il m'a meme pas toucher ya juste un de ces potes qui m'a mis un petit coup de croc mais le boss il a manger severe sinon la map etait vraiment tres belle | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Lun 27 Avr - 11:36 | |
| Ah bah sa va, parce que moi je l'ai déja la WII mais sa fait un bout de temps qu'elle traine dans un tiroir ... Je vais pourvoir m'en servir un peu plus avec ces jeux ^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 9 Mai - 9:36 | |
| bahhhhh j'suis dégouté, enfin aujourd'hui je me décide a tester le jeu, mais je n'arrive pas a le lancer, ni avec mon chip, ni avec le homebrew channel, comment a tu fait toshiro ?
et re-coucou tout le monde :p | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 9 Mai - 10:13 | |
| j'ai installé le CIOSBUGFIX55.wad que je charge avec softchip le jeu a le probleme de l'erreur 002 pense a fixer l'erreur (derniere option dans softchip) j'ai trouvé le CIOS dans ce dossier "SoftMiiv2.1.1_with_themes_and_channel_wad" telecharger sur le net si tu le trouves pas dis moi je te l'enverrai par msn aussi il est obligatoire de brancher un pad classic à la wiimote (du moins dans monster hunter G j'ai pas testé le tri sans le pad) | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 9 Mai - 11:15 | |
| j'ai une manette GC, pas un pad classique :s
par contre ton truc la je n'ai rien compris XD je n'ai jamais trop chipoter avec la WII
J'ai mis une wiiclip dans ma wii (la premièrs à rendu l'ame :'() et j'ai le homebrew channel
Moi je veux surtout tester la demo, avec le G j'ai trop peur de refaire les missions avec les oeufs ^^
Sinon tu arrives a jouer online ? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 9 Mai - 11:22 | |
| alors non j'arrive toujours pas à jouer en on line car il faut la chaine boutique jap par rapport aux wii points voir meme la console en region jap pour le g je sais que la manette GC n'etait pas compatible ma wii n'a pas de puce elle a été hacké grace à zelda et dans hombrew channel j'ai lancé le CIOSCORP pour installer plusieurs IOS dont le 55 ensuite pour lancer les jeux dans homebrew channel j'utilise softchip (backup launcher ne permet pas de le lancer) dans softchip je fais + pour changer le IOS et je fix l'erreur 002 | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 9 Mai - 12:21 | |
| Hummmm va faloir que je me trouve des tuto pour tout ca, par contre m'acheter une manette ca va me GONFLER ca !!!!!! je n'ai vraiment pas envie de claquer du pognon la dedant !!!! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 9 Mai - 22:42 | |
| bon voici un lien vers le pack "SoftMiiv2.1.1_with_themes_and_channel_wad" http://www.mediafire.com/?imm4ukkzzm2 une fois que tu l'as decompresser tu copies le dossier "COPY TO SD" sur ta carte SD dans homebrew channel tu lances le "CIOSCORP" qui va t'installer plusieurs IOS ensuite voici un lien pour le softchip: http://www.wii-info.fr/download-201-softchip-r92.htm?page2=15 extrait le vers le dossier "apps" sur ta carte sd puis dans hombrew chanel tu le lances une fois softchip lancé tu fais + sur la wiimote de maniere à selectionner le IOS voulu c'est à dire le 55 et tu fais A pour le valider ensuite tu as plusieurs options en bas de l'ecran la derniere te permet de fixer l'erreur 002 place la sur enabled tu n'as plus ensuite qu'à faire A pour lancer le jeu | |
|
| |
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 23 Mai - 10:08 | |
| j'ai vu sur un site qu'il y aura un fusarbalete médium sur MH3...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019942_000.htm
regardez la troisieme image on ne dirait pas une rathian:la couleur (sombre) et le bout de la queue n'est pas le même... | |
|
| |
july_72000 Boss
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : etudiante Loisirs : psp ordi escalade Rang : 6 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 23 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Sam 23 Mai - 16:58 | |
| tu l'a dit ! |
|
| |
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 24 Mai - 9:52 | |
| il y aura aussi un slasher axe si on traduit : hache "slasher"
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3/page06-01.html | |
|
| |
arth Apprenti
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 24 Mai - 9:58 | |
| http://blog-imgs-33-origin.fc2.com/n/a/e/nae0110/mh3t_items.png
regarder les truc en rouge il y a les logos de la hache et du fusarbalete médium
PS dsl du double post | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 7 Juin - 9:19 | |
| Bon finalement j'ai réussi a lancé le jeu, mais rien a faire au niveau de la manette !!! bordel de cul !!! du coup je me sent un peu coincé, et ca m'énerve !!!
de deux chose l'une, soit ils sortent enfin un bon dézonneur et je le re-commande en importe, soit j'attend mon escapade au japon (quand j'aurais commencé a bouloté) et je me prend une wii jap bundle MHtri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 7 Juin - 9:40 | |
| Mathou's return En tout cas c'est bien compliqué tout ça , moi je dit vive la Psp |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 7 Juin - 10:39 | |
| c'est quoi exactement ton probleme de manette car je joue avec un pad classic et ça donne quasiment les meme mouvements que pour la psp | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Dim 7 Juin - 15:39 | |
| C'est justement ce pad le soucis :p c'est qu'il est au abonné absent chez moi, j'ai toujours accordé une grande importance a ne pas investir dans la m**** qu'est la Wii (non je ne troll pas :p)
Wii de m**** quitte a payer pour un service online, je préfère le faire sur ma xbox 360 :p enfin bon, que peut on y faire ^^ | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI Mar 9 Juin - 11:31 | |
| en meme temps le jeu n'est que prevu sur wii et sans ce pad c'est pas terrible et puis faut arreter de dire que la wii est une m... il y a quand meme de tres bons jeux le one piece par exemple est vraiment genial sans compter les zelda, mario etc. mais bon c'est pas le sujet n'empeche qu'avec un simple pad à 20 euros le jeu devient vraiment tres jouable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter TRI | |
| |
|
| |
| Monster Hunter TRI | |
|