EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: [Très très très important] Le forum aujourd'ui. Lun 8 Fév - 18:41 | |
| AHhh Netsuki c'est sympa que tu ais récuperé Mhf Unite, si t'as clé prend la poussière, fait moi signe si tu veux joué. | |
|
Netsuki Expert
Nombre de messages : 386 Age : 31 Localisation : Vous voyez la montagne de cadavre au loin ? Vous voyez la personne assise dessus ? Ben c'est moi... Emploi : Quesque vous en avez à fair sincerement ? Loisirs : Tuer, trucider, torturer et autres joyeuseter Rang : 6 (save) et 1 Date d'inscription : 27/12/2007
Nom Perso RPG: Ashe(save) et Netsuki
| Sujet: Re: [Très très très important] Le forum aujourd'ui. Mar 9 Fév - 16:04 | |
| Elle prend tellement bien la poussière que je la trouve plus >_< | |
|
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Très très très important] Le forum aujourd'ui. Mar 9 Fév - 21:35 | |
| C'est malin ça, pauvre clef perdu au fond d'un tiroire, à attendre que quelqu'un vienne la cherché. ça me rend triste ! | |
|
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: [Très très très important] Le forum aujourd'ui. Mer 17 Fév - 15:39 | |
| ca serait quelque chose de bien si on peut organisé ca romain un petit week unite sur xlink kai tu te rappèle la fois ou on c'est rencontré par hasard sur kai' cette coinsidence de fou jte raconte même pas | |
|
EAst Administrateur
| Sujet: Re: [Très très très important] Le forum aujourd'ui. Mer 17 Fév - 20:10 | |
| Ouai je me souviens Remi, quelle coincidence. Sinon ma proposition d'un week end Mhf Unite tient toujours, mais il me faudrait beaucoup plus de participants aussi. Le trucs c'est que j'ai un nouveau ordinateur, et donc faudra que je réinstalle Xlink kai ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Très très très important] Le forum aujourd'ui. | |
| |
|