Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
Sujet: la team du forum Mer 3 Sep - 19:06
Voilà j'aimerais crée une team avec ce forum pour rester en contacte avec ses membres car à cause de mon orthographe j'ai accumulé les avertissements je pense donc il y a de forte chance que je sois virée.
svp comprenez moi si je n'accepte que les menbres un peu vieu du forum.
Si vous n'avez pas x link pour faire la team et bien je vous aiderez comme j'en ai aidé beaucoup de monde avant vous .
Voilà svp admin,modo,anti flooder.... si vous devez me viré faite le après que j'ai fini de recruter.
Je ne posterai pas ailleurs que ici.
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 20:10
Je me suis permis de corriger quelques unes de tes fautes mais sinon j'ai pas très bien compris si tu pouvais m'expliqué. Sinon pourquoi l'on te vireré, tu es un très bon membre donc n'ai pas d'inquiètude.
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 20:24
depuis le temps je dois avoir plusieurs avertissement j'ai fait beaucoup de faute d'orthographe depuis le termps et la je vien d'en faire une chaine et j'avais peur ce soit l'avertisement de trop
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 20:25
t'en fais pas de toutes façons ta juste à faire un peu plus attention et sinon si j'ai bien compris tu veux crée une team c'est celà avec des personnes du forum que tu connais ?
yoyo Champion
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 20:28
oui et si tu a le droit de me le dire eut tu me dire combien d'avertissement j'ai? ou même par mp si tu veux
EAst Administrateur
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 20:30
Faudrais que tu demandes plutot aux admins car moi je sais pas exactement mais tu dois pas en avoir autant que ça...
yoyo Champion
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 20:35
essaye demander s'il te plait
j'ai jamais fait autant attention a mon orthographe
Invité Invité
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 21:09
ok alors toi je veux pas etre mechant mais t'es proche de la porte hein alors fais profil bas ensuite si tu m'expliquais ton projet plus clairement au lieu de chouiner ca serait peut etre mieux
yoyo Champion
Sujet: Re: la team du forum Mer 3 Sep - 21:31
ok et bien vien sur la chat box
yoyo Champion
Sujet: Re: la team du forum Jeu 25 Sep - 10:43
bon je relance le topic j'aimerai crée une team (non officielle)du forum pour ce retrouver entre amis vous n'êtes pas obliger de quitter votre team pour venir dans celle la par exemple pour drag si il veut venir il peut venir sans quitter la ng team ce ne sera pas comme si il avait 2team car comme je l'ai déjà dit elle n'est pas officiel
si vous venez dans la team prenez mon msn : yooyooo@hotmail.fr
ExplO Of Wyverns Expert
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : st raphael var 83 Rang : 9 Date d'inscription : 16/11/2006
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: la team du forum Jeu 25 Sep - 16:24
salut il y a qui dans la team pour le moment ?
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
Sujet: Re: la team du forum Jeu 25 Sep - 17:07
Et bien moi je veux bien en "faire partie", par contre j'aimerais bien qu'on fasse comme la Naruga-team, c'est a dire une présentation de tout les membres, se serait pas mal .
yoyo Champion
Sujet: Re: la team du forum Jeu 25 Sep - 17:25
ok super et je vais essayer d'inviter les menbres les plus important et les plus sympa comme : MatSupermathouBlackmd 122... et bien d'autre que je ne vais pas citer
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
Sujet: Re: la team du forum Jeu 25 Sep - 18:08
comme moi ? XD *le gars qui prend la grosse tete*
par contre je vois pas pourquoi tu serai bann enfin bref moi je trouve que ce seré bien c'est la team officiel MHFjeun !
yoyo Champion