| Une version portable pour Monster Hunter 3 | |
|
+11Maurice dark-naruto Lilen bugmasters Netsuki Zangdar Kiwi vegeto52 Hotaru Hadès EAst 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 16 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 16 Mar - 18:36 | |
| Oh yeaaah ça me redonne envie de jouer à MHP2G ! | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 16 Mar - 21:09 | |
| tout le monde sur x link kai | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 16 Mar - 21:13 | |
| AHahha, faudra que je finisse tout ce que j'ai a faire sur Mhf Unite avant qu'il sorte ! | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 16 Mar - 22:14 | |
| Moi j'ai lacher ma PSP, et j'pense pas la reprendre :/. | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 16 Mar - 22:46 | |
| Même en voyant ce nouveau Mhp 3rd, tu me choques Hotaru ! | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 17 Mar - 8:45 | |
| Et pour moi une bonne excuse pour réparer la mienne ! | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 17 Mar - 9:48 | |
| Et oui...j'ai laisser tomber les consoles portables, je prendrais le prochain sur Wii et meme sur il a été annulé on peut esperer qu'il sorte sur PS3 et que je le prenne. | |
|
| |
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 17 Mar - 12:47 | |
| Je me languis qu'il sorte !!! | |
|
| |
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 17 Mar - 14:03 | |
| ca a l'air super ! j'espère que l'on pourra transférer notre partie et qu'il y aura toute les armes et tout les anciens monstres (pas comme avec MH3) | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 17 Mar - 14:08 | |
| a priori, il n'annonce pas de "compatibilité" avec MHP2G....donc on recommence à 0
ET non, impossible de mettre tous les monstres non plus ... seulement quelques uns ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 17 Mar - 20:40 | |
| J'espère quand même qu'ils ont laissé le FATALIS !!!! | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 17 Mar - 20:48 | |
| Le fata sa me déangerait pas qu'il y soit plus je trouve que s'est soulant ! Pire qu'un Lao-Shan ! Le truc tu te fait toucher par sa patte t'as la moitié de ta vie en moins Mais sinon j'aime bien les nouveaux wyverns | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 18 Mar - 10:06 | |
| Salut les amis ! East, je me permets de poster les mêmes infos que sur mon site. Libre a toi ensuite de réarrangé le post comme tu veux ... Nouvelles Images Tirées du Site Officiel Artwork du nouveau Village Nouveauw artworks et présentation des nouvelles "espèces" fufufu je vais traduire leur nom de mon mieux L'Aoashira Le Jinouga Le Gagua Barroth, Gun Lance et map du désert suhanara confirmés (présents dans MHF TRI) JagiiDrome et Cor (si si regardez bien l'arme) confirmés (Drome présent dans MHF TRI) Qurupeco (présent dans MHF TRI) confirmé, ainsi que les arcs =) Narga conservé, lames doubles également ! La Rathian sera toujours présente, on peut voir que la morpho Hache nous arrive tout droit de MHF TRI ! Nouvelle Map Principale...elle à l'air magnifique ! Si je ne me trompe pas, la gestion du jour et de la nuit, comme dans MHF TRI, sera présent dans ce titre ! On nous annonce également la présence du mode multijoueur...mais est-ce en infrastructure...je connais rien au jap dsl lol Enfin, on pourra bien emmener deux felynes en quêtes, et leurs armures et armes seront à crafter au même titre que les nôtres ! (ici, Armures/Armes du rathalos -donc le Los sera présent dans le jeu !- et du Jagiidrome) L'autre bonne nouvelle, c'est que selon le site VideoGame Pocket, Capcom prévoit un lancement mondial de Monster Hunter Portable 3 pour la fin de l'année 2010. Ouis, vous avez bien lu, les joueurs européens ne devraient pas devoir attendre 2011 pour mettre la main dessus ! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 18 Mar - 14:00 | |
| Sublime DN !!!
C'est quoi la Morpho Hache en faite? | |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 18 Mar - 14:23 | |
| Ouai sublime, très bonen initiative DN, j'allais le faire tu m'as pris de vitesse cette fois ! Je me permet juste de mettre le site officiel pour ceux que ça interresse. http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/index.html En japonais biensûr ! | |
|
| |
Maurice Champion
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 18 Mar - 20:13 | |
| Il y aura peut être un mode on-line sur mhf3 ! En effet sur le site psp gen un article du doux nom de : "Monster Hunter Freedom 3rd : un site officiel et quelques informations" a fait son aparition Et si l'on lit bien on obtient : "Vous êtes sans doute nombreux à vous demander si le jeu sera doté d'un mode on-line, et ce sera sûrement le cas. En effet, Capcom annonce que le système de coopération a été revu afin de plaire aux fans de la franchise mais aussi aux indécis qui n'auraient pas encore testés les joies de la chasse aux monstres. Suite à cela, nous pensons qu'il parle d'un mode ad-hoc, mais il est plus que probable qu'un deuxième mode sera disponible, et ce sera soit le mode infrastructure ou le mode Ad-Hoc Party. Le premier mode permettrait à plus de joueurs de bénéficier des joies de la coopération, alors que le deuxième, qui requiert une PS3, est plus stable." Que de bonnes nouvelles les amis Voici le lien de l'article http://www.pspgen.com/monster-hunter-freedom-3rd-site-officiel-informations-actualite-192924.html | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 18 Mar - 20:20 | |
| En fait, ils préparent surtout ce qu'ils appellent un "gadget" pour faciliter la communication en multi...quoi...support micro peut être ? | |
|
| |
Maurice Champion
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 18 Mar - 20:22 | |
| Se serait encore mieux sa ! T'imagines tu gueules "FAIS GAAFFEE" a un coéquipier qui se fait charger par un Los et qui l'avais pas vu ou sinon des trucs du genre "je vais éguiser couvrer moi!" Se serait vraiment tres sympa, un plus tres agréable | |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 18 Mar - 21:46 | |
| Le coups du micro, le jeu gagnerait beaucoup plus en stratégie et en tactique, du fait de pouvoir parler avec ces coéuipiers ! En tous cas les 2 idées me plaisent beaucoup. Un bon vieux wait & see est de rigueur. | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Ven 19 Mar - 7:34 | |
| DN, c'est quoi une Morpho Hache ??? T_T. | |
|
| |
Maurice Champion
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Sam 20 Mar - 13:02 | |
| Je t'ai trouver une petite vidéo ou un gars utilise une morpho hache enfin je crois que s'est une morpho hache son arme Voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kOU-Pjt3_JY | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Sam 20 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Lun 22 Mar - 13:44 | |
| ouep, c'est la classe ... et surtout c'est l'une des classes d'armes les plus puissantes du jeu !!! | |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Lun 22 Mar - 17:43 | |
| J'avoue qu'elle est vraiment classe, je me demande si il a un temps d'adaptation comem avec les Lances ou les Marteaux ou si elle est simple a utiliser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 | |
| |
|
| |
| Une version portable pour Monster Hunter 3 | |
|