| Une version portable pour Monster Hunter 3 | |
|
+11Maurice dark-naruto Lilen bugmasters Netsuki Zangdar Kiwi vegeto52 Hotaru Hadès EAst 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Lun 22 Mar - 19:57 | |
| ça a l'air plutöt simple mais bon vaut mieux se méfier si comme le dit dark-naruto c'est arme puissante... | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 23 Mar - 14:03 | |
| c'est assez simple en fait
en mode hache, on peut "courir doucement" mais on ne peut pas bloquer, le panel de coups est limité, dont un qui use l'endurance
en mode GS, on ne peut que marcher esquiver. On ne peut pas bloquer. chaque coup puise dans la barre de charge du mode GS. L'attaque "décharge" utilise la totalité de la barre et nous fait repasser en mode hache....il faut ensuite attendre que la barre se recharge pour repasser en mode GS | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 23 Mar - 16:41 | |
| Ah d'accord, DN c'est pas si simple que ça je trouve. en tous cas merci des infos, je suis pressé de l'essayer en tous cas. | |
|
| |
Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
Unite (partie non récup) : 9 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG: Viper
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mar 23 Mar - 17:01 | |
| le chasseur est pas très bon je trouve sur la vidéo mais c'est classe ^^ | |
|
| |
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 13:05 | |
| ca a l'air un peu compliquer quand même l'usage de la hache mais bon on verra bien | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 16:29 | |
| D'après des sources importantes, il n'y aura pas de MHP3 pour nous ni de Frontier... Monster Hunter 3 WII sera le dernier OP que nous aurons en Europe et ce parce que les autres MH ne se sont pas bien vendus en Europe... Et donc pour des questions de budgets pour assurer moins de pertes ils ont décédé de ne plus alimenter l'Europe (et surement les USA de même) pour faire augmenter les ventes chez eux. . Franchement cela me déçois énormément... Moi qui était déjà impatient ! . T'y as cru? Bha faut pas parce que c'est une BLAGUE . . Bon je sors parce que je sens que je vais me faire tabasser . Et . | |
|
| |
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 17:37 | |
| OH ! L'e[censure]r XD. Tu m'as trop fais peur là | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 17:44 | |
| Je sais c'était le but xD. | |
|
| |
arth Apprenti
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 18:14 | |
| j'ai faillit avoir une crise cardiaque, je m'imaginer déjà l'importer et ne rien comprendre j'étais sur le point de pleurer (non je rigole peut être pas quand même) | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 18:29 | |
| Wahhh j'y est vraiment cru au début, Espèce de Salopard Md ! je sens que j'allais pas dormir de la nuit ! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 18:57 | |
| xD. Malgré tout je sais que vous m'aimez xD. | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 19:18 | |
| bien sur on hoserait pas dire de mal d'un admin voyon | |
|
| |
Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
Unite (partie non récup) : 9 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG: Viper
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Mer 24 Mar - 21:53 | |
| Man fous pas les jetons comme ça, faut pas ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 25 Mar - 7:47 | |
| - sam a écrit:
- bien sur on hoserait pas dire de mal d'un admin voyon
Genre si je l'étais pas je me ramasserai des chaussures dans la gueule xD. | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 25 Mar - 17:21 | |
| - Black Md122 a écrit:
- sam a écrit:
- bien sur on hoserait pas dire de mal d'un admin voyon
Genre si je l'étais pas je me ramasserai des chaussures dans la gueule xD. non on a deja essayé sur G.Bush mais ca a pas marché ==> https://www.youtube.com/watch?v=rWOnsxfgLfs&feature=fvw | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 25 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 25 Mar - 18:46 | |
| J'y ai trop cru a ton post!!! Pis apres je croyais que mon ordi beugait parce que je voyais pas ta signature^^ Md est un sadique mais est-ce que tu aimes sa : S'y tu continues sa t'arriveras !!!!! | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 25 Mar - 19:38 | |
| n empeche il a bien esquivé le saligo, comme quoi la CIA on pensé a tout, ils on du l entrainer a esquiver les chaussures ^^ | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 Jeu 25 Mar - 19:40 | |
| En fait s'est Bush le hunter des MHF il a appris la technique de l'esquive ultime^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une version portable pour Monster Hunter 3 | |
| |
|
| |
| Une version portable pour Monster Hunter 3 | |
|