| enfin une date pour monster hunter 3 | |
|
+13KolyZion Kira-kenta Shadee arth Val kratos47 Raptor Supermathou fafablanc toshiro Hotaru Rathalos erod 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erod Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur le ponton dans la ferme kokoto Emploi : lycéen Loisirs : Airsoft, paintball, rugby vidéo games, filles(^^) Rang : RAng 4 (grace a kratos 47) Date d'inscription : 17/04/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: enfin une date pour monster hunter 3 Jeu 21 Mai - 13:53 | |
| Voilà je voudrais vous avertir que le fameu monster hunter 3 est prévu pour le 1er aout au japon avec un peur de chance on l'aura vers noel alors heureux ? | |
|
| |
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Jeu 21 Mai - 15:16 | |
| Non vu que j'ai pas la Wii u_u x) | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Jeu 21 Mai - 17:41 | |
| Bof, moi Monster Hunter n'existe plus vraiment maintenant (a cause de flutte de CF)pour moi. Mais dès qu'il sort, j'achète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Ven 22 Mai - 8:56 | |
| Pareil que ratha' , j'ai pas de wii --" |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Ven 22 Mai - 22:43 | |
| moi j'ai la wii et apres avoir joué à la demo j'ai trop hate qu'il sorte | |
|
| |
erod Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur le ponton dans la ferme kokoto Emploi : lycéen Loisirs : Airsoft, paintball, rugby vidéo games, filles(^^) Rang : RAng 4 (grace a kratos 47) Date d'inscription : 17/04/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 23 Mai - 9:20 | |
| t'inquiète toshiro mais faudrait pas qu'on se retrouve a joué ensemble a sa sortie mais bon sa vas complètement changer et je crois ( je dis bien "je crois") que il n'y a presque aucun monstres des autres monster hunter a par la célèbre rathian. j'ai vu la nouvel vidéo beaucoup s'inquiéter au niveaux des graphismes ils sont magnifique pour la wii.Dmg que ratha mat et d'autres membres n'aient pas la wii enfin pour l'instant pour la vidéo :monster hunter 3 | |
|
| |
fafablanc Célebre
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : menton ou 20000 vieux sous les mer lol Emploi : tuer des akantors Loisirs : mhfu et les potes Rang : rang 9 Date d'inscription : 25/01/2009
Nom Perso RPG: dans mhfu kilerio
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 1 Juin - 16:21 | |
| moi j ai la wii et je l achete dé qui sort | |
|
| |
erod Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 6 Juin - 11:17 | |
| t'inquiéte fafablan tu seras pas le seul et puis faudré que des qu'il sortent on fasse un topic ou il y aurait tout les codes amis ds membres qui l'auront pour joué ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 6 Juin - 12:25 | |
| mais pour l'instant il est pas sorti au japon donc attendez un peu avant de l'avoir sur vos écran |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 7 Juin - 10:43 | |
| t'inquiet le jour meme ou il sort au japon je l'aie (comme le G ) | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 7 Juin - 15:43 | |
| - toshiro a écrit:
- t'inquiet le jour meme ou il sort au japon je l'aie (comme le G )
Sans indiscrétion, tu payes combien pour te le chopper ? parce que je cherche a me le commander, mais play asia.......faut sortir la vaseline pour les FdP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 7 Juin - 17:28 | |
| Vivement la sortie ca signifie du boulot sur le forum , des topics a ranger et a supprimer , des messages a corriger , des gens a engueuler , des statistiques a remonter bref que du bon mes enfants |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 7 Juin - 18:38 | |
| Mdr, les admins sadique sont de retour, trembler cachez vous le compte a rebours est lancé ^^". | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 7 Juin - 20:35 | |
| Oh oui enfin de l'action ! Vivement fin Juin deja pour MHU , yaura deja un peu de boulot ^^ | |
|
| |
fafablanc Célebre
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : menton ou 20000 vieux sous les mer lol Emploi : tuer des akantors Loisirs : mhfu et les potes Rang : rang 9 Date d'inscription : 25/01/2009
Nom Perso RPG: dans mhfu kilerio
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Mar 9 Juin - 3:40 | |
| moi je vais attendre qui sorte chez nous pour l avoir sinon je vais rien comprendre | |
|
| |
erod Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Ven 12 Juin - 18:11 | |
| toshiro toi c'est différent tu est un pro moi la wii je sais meme la brancher en wifi mais bon dés qu'il sort sa c'est il y aurat énorment de retouche a fair sur le fofo ( courage les admin ) je sais pas si vous avez regardez la vidéo mais il parait trés prométeur et le jeux en ligne sera plus accécible que sur la psp (le nouveau micro de la wii va enfin servir a quelque chose d'autre que animal crossing xD) | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Ven 12 Juin - 18:32 | |
| je suis loin d'etre un pro en ce qui concerne le systeme de la wii il m'a fallu plus d'une semaine pour faire marcher le monster hunter G en ce qyui concerne le jeu en ligne j'ai un gros doute sur le fait que le micro soit utilisable et vqu'on soit obligé d'utili_ser skype à part pour se parler esperons aussi que le jeu one line ne soit pas aussi simple que pour mhf2 qui etait trop simple à partir de 3 joueurs mais faut surtout esperer que le one line payant ne soit pas plus cher qu'au japon (environ 8 euros les 3 mois) | |
|
| |
erod Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Ven 12 Juin - 18:51 | |
| sa métonérais que l'on soit obligé de passé par skype sur la wii ( le online payant sur wii ? ) | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Ven 12 Juin - 18:54 | |
| Non on passeras pas par Skype, mais le online sera payant avec les points wii (a ma grand deception). | |
|
| |
erod Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 13 Juin - 7:39 | |
| certe je suis d'accord avec toi hotaru mais bon comme a dit toshiro 8euros les 3 mois se n'est pas non plus exécif environ 2.60euro le mois se reste a la portés de tout le monde donc on esseyra de se retrouvé pour se qui l'on et toshiro tu m'offrera un pastis dans le hall de guilde | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 13 Juin - 8:02 | |
| pour le tarif je me suis referré au prix jap de 800 wii points les 3 mois en france 800 points valent 8 euros mais n'oublions pas que les tarifs en matiere de jeux videos sont nettement inferrieur au japon j'espere quand meme que les quetes de la guilde seront accessible hors ligne(ce n'est pas le cas pour le G) ou du moins qu'on pourra les jouer seul car passer 10/15 minutes à attendre que tout le monde soit pret puis passer moins de 5 minutes en quete ça vous gache un peu le jeu surtout pour des monstres types velocidrome je vois pas trop l'interet de s'acharner à 4 la dessus | |
|
| |
erod Nouveau
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 13 Juin - 11:45 | |
| ta pas tord toshiro mais bon il faudra fair une repique ou l'on poura mettre les codes amis des membre pour éviter justement lattente dans le hall | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 13 Juin - 11:47 | |
| j'avoue toshiro par contre c'est dommage....que les quêtes de la guilde ne soit pas accessible hors ligne... | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Sam 13 Juin - 16:24 | |
| Topic déplacé dans la nouvelle section ^^ . | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 14 Juin - 12:05 | |
| tu te renconte erod ta une section que pour ton topic enfin pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 | |
| |
|
| |
| enfin une date pour monster hunter 3 | |
|