| Monster Hunter Tri PSP | |
|
+11Netsuki vegeto52 arth dark-naruto bugmasters jonathan Maurice sam EAst Viper_91 Hadès 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 16 Nov - 18:02 | |
| Je me languis qu'il sorte, ça fait très longtemps que je n'ai plus joué à Monster Hunter, Il faut que je m'y remette | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 16 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mer 17 Nov - 20:13 | |
| Oh mon dieu, c'est de la torture ce trailer... Mince quoi! Faut qu'il sorte viiiiiite >____< | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Jeu 18 Nov - 10:33 | |
| je viens de voir des nouveaux screens sur JVC.com, y aurait il un nouveau diablos? si oui je sens qu'on va en chier il a l'air vraiment balèze voici le lien vers la news http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046989-images-de-monster-hunter-portable-3rd.htm | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 21 Nov - 12:58 | |
| Ha oui ce truc ! On dirait un croisement entre le diablos et le poulpe volant de MHFU. | |
|
| |
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mer 24 Nov - 12:43 | |
| Une vidéo du site pspgen :
http://www.pspgen.com/monster-hunter-portable-3rd-video-introduction-devoilee-actualite-195473.html | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mer 24 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mer 24 Nov - 18:10 | |
| Hey rebonjour les gens . Dis donc ils avaient pas laisser tomber le projet a la base ? Perso, je le prendrais que si on peut conserver nos équipements . | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Jeu 25 Nov - 11:44 | |
| alors on ne pourra pas conserver ses équipements mais on pourra comme dans mhf2 transférer sa save surement pour transformer son équipement en argent et en tickets mais rien est sur je comprends pas le japonais la seule chose dont je suis sur c'est qu'on pourra recharger sa save du 2 voir du 2G après il n'y aurait aucun intérêt à garder tout son ancien équipement ça réduirait considérablement la durée de vie du jeu tu tuerais tout les monstres des premiers rangs sans même te soucier de leurs mouvements et à une vitesse hallucinante, enfin c'est mon avis | |
|
| |
vegeto52 Star
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Jeu 25 Nov - 18:08 | |
| Je suis d'accord avec toi toshiro pour l'intérêt de garder tout son ancien équipement. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Jeu 25 Nov - 18:15 | |
| Je suis d'accord mais j'adore avoir tout mes équipements sur le même jeu et pas un peu par ci un peu par la, oui je suis carré même dans le rangement hardware des jeux video . | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 27 Nov - 8:27 | |
| - toshiro a écrit:
- alors on ne pourra pas conserver ses équipements mais on pourra comme dans mhf2 transférer sa save surement pour transformer son équipement en argent et en tickets mais rien est sur je comprends pas le japonais la seule chose dont je suis sur c'est qu'on pourra recharger sa save du 2 voir du 2G
après il n'y aurait aucun intérêt à garder tout son ancien équipement ça réduirait considérablement la durée de vie du jeu tu tuerais tout les monstres des premiers rangs sans même te soucier de leurs mouvements et à une vitesse hallucinante, enfin c'est mon avis +1 ! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 27 Nov - 10:31 | |
| J-4, il me tarde j’espère surtout qu'on trouvera vite un patch au moins en anglais car la recherche des composants, les nouveautés du village et l'objectif des quêtes de collecte risquent d'être encore un calvaire
Pour ce qui concerne l’équipement, une autre raison de ne pas conserver celui acquit dans le 2, la disparition d'une grande partie des anciens monstres dont certains ne me manqueront pas du tout (je pense surtout au lao shan là). Par contre le retour du tigrex je m'en serais passé, il a l'air encore plus sauvage qu'avant | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 30 Nov - 13:02 | |
| bon un double post pour la bonne cause je viens de trouver ce lien torrent sur TPB _Monster_Hunter_Portable_3rd_[JAP]]http://thepiratebay.org/torrent/5997880/PSP_[ACT]_Monster_Hunter_Portable_3rd_[JAP] serait il déjà sorti au japon je vous en dirais plus une fois qu'il sera dans ma psp bien qu'il semblerait qu'il ne tourne pas encore sur aucun custom firmware, la je viens juste de le trouver
EDIT: bon j'ai fait quelques recherches, il semblerait que l'UMD tourne sur un tout nouveau firmware, le 6.36 et qu'il soit pour le moment le seul UMD à le nécessiter, les japonnais qui achèteront le jeu seront obligé de faire une mise à jour de leur psp pour y jouer mais comme je l'ai dit ce n'est pour le moment qu'une rumeur. wait and see..... | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 30 Nov - 14:41 | |
| Merci pour les infos . | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 30 Nov - 17:26 | |
| bon confirmation j'ai l'iso et ma psp en M33-7 ne peut le lire il sagit bien de l'iso de mhp3rd, j'ai l'image qui s'affiche au menu de la psp mais impossible de lire le jeu, du moins pour le moment | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Jeu 2 Déc - 17:54 | |
| Salut tout le monde, je fais mon Comeback vue que Monster Hunter portable 3rd vient de sortir au Japon. J'ai donc relu tout le topic pour me remettre à jour, en tous cas je suis vraiment presser d'y jouer, je pense télechargé la démo parce que je l'ai même pas encore touché ( Oui je sais, c'est honteu :p ). Le truc que je trouve dommage, c'est qu'on retrouve pas tout les anciens Monstres en plus des nouveaux mais bon ils avait sans doute pas assez de place sur l'umd, je sais pas ! En tous cas moi je vais me remettre à Mhf Unite, et sans doute faire des vidéos voir même aller rejouer sur Xlink kai, mais bon c'est Hors-sujet tout ça. Ps: Content de revoir Toshiro parmis nous, j'oublierais jamais les soirées passé sur Mhf ensemble. | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Jeu 2 Déc - 21:53 | |
| Idem,sauf que j'attends encore mon UMD... foutue neige... j'ai tout de même dl le jeu(je l'ai ACHETER !!) un petit bijoux =)))))) Je propose d'écraser la section "monster hunter unite" et de crée la section Monster Hunter Portable 3nd ! Je repars à la chasse (ba oui,d'abord je fait les quête du village avant mon come back sur kai =) ) | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Jeu 2 Déc - 22:07 | |
| Je prefère attendre avant de d'écraser la section Mhf Unite puisque le trois vient à peine de sortir au Japon, je prefère attendre que celui-ci sorte en France pour créer une nouvelle section et garder également la Section Unite ! Après ça depend des demandes sur le Forum. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Ven 3 Déc - 16:14 | |
| drag as tu pu jouer à ta version dl si oui peux tu me dire avec quel firmware et quel version de l'iso car pour le moment moi impossible de lancer le jeu, je vais voir tous les jours sur pspgen si il y a des news et pour le moment il semble que l'on ne puisse pas le lancer en custom firmware
EDIT: CA Y EST CA MARCHE
voici un lien vers pspgunz avec un tuto pour la nouvelle version du custom firmware et des liens pour avoir l'iso
http://forum.pspgunz.org/viewtopic.php?id=28394 | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 11:21 | |
| Désolé toshiro de mon retard =/ Mais content que sa marche chez toi =) Achètes quand même le jeu hien !!! Ok East,mais tu ne vas pas joué à la version jap toi ? pourtant à l'époque du 2G tu étais sur x link (sur la version jap du jeu) ? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 11:48 | |
| rumeur or not rumeur: il paraîtrait que le jeu sortira en Europe en juillet 2011, si c'est vrai je l’achèterai à ce moment là
| |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 12:26 | |
| rumeur or not rumeur qui existe depuis des mois =) Enfin,si tu es vraiment fan tu finiras bien par l'acheté,et vus que tu nous suis depuis 2007 me semble t-il,et bien je ne me fait pas de soucie ! Alors,tu en es ou dans le jeu? =)) Tu t'en sort,perso jsuis en quête 3 étoiles que je fait petit à petit,je fait déjà une tite armure à moi et à mes félynes =) Bon... j'y retourne | |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 12:53 | |
| Si je vais sans doute joué à la version Japonaise grâce au Tuto de Toshiro sinon oui en effet à l'époque du 2G j'étais sur xlink kai avec la version Japonaise ! Doc je pense faire pareil avec le 3. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 14:00 | |
| pour le moment moi je pourrais pas jouer sur kai j'ai déménager et j'habite pour le moment chez mes beaux parents, la clé wifi est dans un carton je sais pas lequel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP | |
| |
|
| |
| Monster Hunter Tri PSP | |
|