| Monster Hunter Tri PSP | |
|
+11Netsuki vegeto52 arth dark-naruto bugmasters jonathan Maurice sam EAst Viper_91 Hadès 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 14:07 | |
| Ah ok aucun soucis Toshiro, dommage j'avais prévues de faires des vidéos ou tu aurais pu être dedans. Hs : En tous cas bon courage pour ton démanagement, tu viens me voir dans le Nord c'est ça ? xD | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 14:16 | |
| oui pas si loin suis dans les ardennes lol bon stop HS j'ai un lien à ballancer avec les traductions de tous les compos de monstres je te mets ça où (pas dans ton c.. au moins ) bon je sors!!! | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 14:22 | |
| Ahh tu vas vite mon Toshiro, ta dejà toutes les compos des Monstres, bon ben je pense que je fais crée la section Mhp 3rd ce soir alors pour te permettre de les mettres ! Pour le moment garde-les au chauds. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Sam 4 Déc - 14:25 | |
| trop tard je les ai déjà poster dans un nouveau post t'auras plus qu'a les déplacer, ça te fera du boulot en plus | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 29 Mai - 8:07 | |
| Halala ! Se matin en ayant ma claque d'attendre, je me dis "tiens je vais faire du bricolage sur ma PSP ainsi tâterai du monstre plus rapidement", malencontreusement pour moi, ma batterie a la référence CGA-4B101C qui est non pandorisable T_T.
JE SUIS MAUDIT !!! | |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 29 Mai - 17:57 | |
| Ah, vraiment pas de chance Hadès, moi j'y ai même pas encore jouer pourtant j'ai deux Psp, une custom firmware et une autre en Firmware Officiel. Faudrait que je le mette pour jouer avec Toshiro, hein chef ! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 29 Mai - 18:49 | |
| à East: il serai temps je l'ai exploser le jeu depuis le temps
à Hadès: t'as pas un pote qui en a une de batterie pandorisable ou alors ça doit se trouver pour pas cher sur le net | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Dim 29 Mai - 18:52 | |
| Bha le truc c'est que je connais bien une personne qui a une pando mais il a disparut de la circulation depuis un moment je crois x). Enfin, si il faut je vais me racheter une batterie et hop c'est bon ! | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Lun 30 Mai - 18:24 | |
| T'habites dans quel régions déjà ? Liège ou Namur,me souviens plus,Si c'est Namur, le mercredi je dois attendre mon train (pour retourner chez moi) et donc je glandouille 2h.... j'ai une Batterie magique Tiens moi au jus | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Lun 30 Mai - 19:51 | |
| Je suis de Liège mais plus du côté de Huy ^^. Mais si il faut faire le déplacement il n'y a pas de soucis . Du moins cette semaine je ne saurai pas, mais les autres semaines no-soucis ! | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Lun 30 Mai - 20:00 | |
| Euuhhhh Ba ouais,si t'es près à faire le déplacement ! Par contre il ne me reste plus que 2 jours de cours, à savoir ce mercredi,et mercredis prochain,mais parrait qui aura peut-être grève mercredi prochain... Si t'es près à faire le chemin,tu pourrais peut-être venir chez moi plutôt,se sera plus simple (cracker une psp en gare... mouais si on aurait eu pas trops le choix,mais bof quoi ) j'habite Nivelles,c'est assez loin,mais tu pourrais resté un moment,on pourrait faire des truc chouettes,genre MH ( ) et je pense qu'on a d'autre hobbies en commun (j'ai un bon PC et un écran 3D (vrai 3D) =))) ) Si sa t'interresse MP moi,je te filerai mon skype ou steam(je suis pas fan d'MSN...) =) EDIT : sa dépends aussi de ton moyen de transport,je vois qu'en train de Liège à Nivelles y en a pour 2h30... c'est possible Oo ? EDIT²: ah mais de Huy à Nivelles je vois 1h20... enfin on verra | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 31 Mai - 8:30 | |
| Je te dirai quoi ! Enfin on verra pour ce qui est de mercredi prochain au cas ou . | |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 31 Mai - 16:52 | |
| Ba apparemment (enfin j'avais entendu dire) mais en me renseignant moi-même je vois nulle parts qu'il y aurait grève mercredi 8 juin, tiens moi au courant =) Et dans le cas ou,t'as une simple psp fat ? (ou crackable... on aurait l'aire fraise qu'elle le soit pas) | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 31 Mai - 20:38 | |
| Bha comme je l'ai dit la batterie est non pandorisable sinon c'est la fat de 1ère génération. | |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mar 31 Mai - 20:55 | |
| Ok donc sa prendra 2min 27 secondes environs (et t'inquiètes c'est gratuits ) | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mer 1 Juin - 7:25 | |
| xD. Et ça va avec la batterie? | |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Mer 1 Juin - 14:42 | |
| C'est la psp qui compte,ta batterie je l'utiliserai pas,j'utiliserai la mienne (qui fait que sa... elle a du en cracker une vingtaines des psp) pour cracker la tienne =) Mais il faut quand même que tu prennes ta batterie pour pouvoir reconfig ta psp après (enfin,sa ,sa coule de source) | |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP Lun 6 Juin - 20:06 | |
| Bon tiens moi au courant car bon,si tu viens pas mercredi,vus que j'ai fini plutôt je vais pas me faire chier pendant 3h à la gare (Namur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter Tri PSP | |
| |
|
| |
| Monster Hunter Tri PSP | |
|