Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monster Hunter tri WII

Aller en bas 
+15
Mr.coco!
Mercutio4910
maxpayne92
Maurice
Cadage/Faust
Ratosier
sam
toshiro
vegeto52
Zangdar
Hotaru
Hadès
gixboss
dark-naruto
Supermathou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 11:14

Ouais la Rathian elle a l'air vraiment plus forte que dans les MHF a ce que j'ai pu entendre ^^

Mais sinon pour le katana je n'en ai pas encore vu un seul même après avoir battu le Gobul...

Sa viendra je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 11:24

Merci Binou, sache que c'est fait, désormais!^^

super cool

remerciements
Hyunckel-The-Dark
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss
Nouveau
Nouveau
binoutheboss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi : flemmard ^^
Loisirs : monster hunter
Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^
Date d'inscription : 13/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 12:09

Pour les  :...en colere.. katana  :...en colere.. on débloque le premier en détruisant la lanterne du gobul toutefois il n'est disponible que dans l'atelier (la forge) du mode online mais est tout a fait utilisable en mode offline ... l'onglet katana de la forge du village en mode offline n'est disponible quand a lui que lorsque le capitaine de l'argossa (je crois qu'il se nomme comme sa je me souviens plus bien ^^') donne les plans au forgeron qui vous le fera alors savoir Surprised

j'éspere avoir été utile et éclaircit quelque zone d'ombre et je reste disponible pour toute autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 12:24

Ok merci beaucoup Wink

S'est le capitaine de l'Argossy
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 14:24

Salut a vous, Maurice, tu l'a battu a l'alelioration de l'ongle ludroth ?

Car si c'est sa, je devrais pouvoir le faire avec l'épée grand jaggi Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 14:25

Oui je l'ai battu avec l'amélioration de l'ongle ludroth ^^

Bon j'ai mis 40 minutes mais je suis pas mort et je lui ai détruit sa loupiote Smile

Et en sachant que les 2/3 du temps je l'ai combattu sous l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 17:20

Il est génial Cha-Cha, mais comment on fait pour lui trouver de nouveaux masques? scratch

Merci d'avance
Hyunckel-The-Dark




:sms:
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 17:34

Bon ben sa vas , je vais le défoncer avec ma grann
de épée sauvage.

Les masques de Cha-Cha sont donnée par Junior si tu Émond au quête de Cha-Cha dans les demandes des villageois de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss
Nouveau
Nouveau
binoutheboss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi : flemmard ^^
Loisirs : monster hunter
Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^
Date d'inscription : 13/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 17:57

petite précision: tu obtient certain plan de masque auprès du capitaine de l'argossy se qui les débloques auprès de junior pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 18:03

Merci!^^, au fait, quelqu'un sait ce que fait DN, il n'a pas écrit de messages depuis un bon moment!

De plus qui pourrait me conseiller pour le qurupeco (ça fait, au moins, 15 fois que je me fait  :...pendu...:)?


J'attends votre réponse avec impatience
Hyunckel-The-Dark
Revenir en haut Aller en bas
angel avenger
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : coudoux
Emploi : collégiens
Loisirs : geeker
Rang : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 19:17

Ce jeu est la révélation de l'année, j'ai eu le pack ultimate, j'ai accrocher la tête du lagiacrus au dessus de ma télé, je peux me vanter d'avoir chasser autre chose que du jaggi. Je souhaite bonne chance a tout les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 19:25

Merci a toi mais il est interdit de poster avant de s'etre presenter.

Vas le faire dans la section approprié.

Sinon, commencez a créé des sujets ur les monstres si vous voulzez en parler, perso je peux pas car je suis sur iPhone.

Commencez a créé les sujets sur les monstres car a partir de maintenant je considère HS ce que vous dites vu qu'on est dans les news.
Si y en a un qui post un HS comme on me fait exceptionnellement depuis le début, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss
Nouveau
Nouveau
binoutheboss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi : flemmard ^^
Loisirs : monster hunter
Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^
Date d'inscription : 13/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 19:30

PS: bon voila j'ai écrit un paté mais ya trop de faute pour que je les corriges une par une donc serrer les dents parcque le français va souffrire tongue

Hyunckel-The-Dark que veut tu comme conseil pour le qurupeco ? si c'est par rapport a l'arme qu'on peut utilisé pour le tuer ben n'importe quel SnS de tranchant vert comme grand jaggi devrait suffire mais je pense que la plupart des armes sont efficaces ... sinon pour la tactique de chasse ben c'est plutot simple ... tu bourine ! il faut tenter d'ataquer les flans pour évité un coup de silex surprise avec recul dans les dents parcque avec les armures de début de jeu on a du mal a se remettre de cette attaque ^^' et faut surtout pas se laisser impréssionner par l'arrivé d'un second monstre, 2 solution , l'ignorer en restant en mouvement mais sa peu être lourd en conséquence , ou alors détourné l'attention du deuxieme monstre en laissant faire chacha ou un autre hunter en mode online ... pour ceux a qui ces deux tactiques semblent trop risqué il en reste une troisieme ... la fuite ^^ (en attendant de pouvoir bouriné le monstre sans avoir l'un de ses collegues dans les pattes (pensé a bien marqué les deux monstres !) )
on peut aussi éviter l'arrivé d'un second monstre graçe a une bombe sonique lancé au moment ou le piaf multicolore cri mais sa loupe souvent car il faut rangé rapidement son arme et la plupart du temps c'est ce dernier qui nous manque pour faire mouche ... et c'est aussi pour cela que je préconise les SnS ...

bonne chasse Wink

PS(2): désolé Hotaru c'est le dernier hs que je fait c'était juste pour répondre a une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 16 Mai - 21:13

Pas de problème, c'etait justifié.

Pour ne pas tomber dans le HS,cré un topic sur le Qurupeqo et je te répondrais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyLun 17 Mai - 7:58

Hyunckel-The-Dark a écrit:
Merci!^^, au fait, quelqu'un sait ce que fait DN, il n'a pas écrit de messages depuis un bon moment!

De plus qui pourrait me conseiller pour le qurupeco (ça fait, au moins, 15 fois que je me fait  :...pendu...:)?


J'attends votre réponse avec impatience
Hyunckel-The-Dark

DN fait son petit bout de chemin.

J'avance doucemement, Rg48 seulement, je passe énormément de temps à aider dans les rnags inférieurs ceux de mon fofo

Je suis également collectionneur, même si elles ne me serviront à rien, j'ai passé du temps à confectionner de nouvelles armure de bas rang.

Je posterais tout cette nuit, car après je pars en déplacement jusqu'à jeudi soir.

Pour le QuQu, je te conseille GS ou marteau (plus ce dernier), il n'est pas bien dur.

S'il commence a frotter ses silex (au bout de ailes), il te suffit d'esquiver en rester près de lui et en tournant en rond.

Le mieux étant donc le marteau, tu charges, tu attends un ouverture, et places ton coup chargé =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyLun 17 Mai - 10:20

Voila, tu as u ta reponse, maintenant pour vos problemes cree des topics svp parce que la c'est pas des news qu'on donne.

LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyLun 17 Mai - 20:16

Je double-post pour vous dire que je vais m'occuper de créé chaque topic pour chaque monstre, donc pour le moment laissez moi faire et mettez vos questions de côtés s'il vous plait (bon la j'avoue que c'est lourd ><).

Je vais m'en occuper demain, création de chaque topic pour chaque monstre suivit d'une introduction et photos en couleur, allez, demain on go tous safari.
Revenir en haut Aller en bas
loky
Star
Star
loky


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : boxe anglais française, pc , livre, MH3 et fouteur de merde >;p
Rang : 23
Date d'inscription : 13/06/2010


Nom Perso RPG: loki

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyDim 13 Juin - 23:22

pour débloquer mon premier katana j ais pas ut besoins de détruire la lanterne du gobul, il m'a suffit de le tuer et d'attendre que le capitaine de l'argosy aille faire un tour et revienne (ou revienne s'il est déjà parti).

une arme eau contre un poisson? il n'a aucune résistance eau?

euh sinon si vous avez des info des astuce sur l utilisation la création et les finesse des bombes et autres objet je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 9:12

Hello

1/ Tu postes au mauvais endroit

2/ tu postes sans t'être présenté

... Ca sent pas bon pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptyVen 18 Juin - 10:16

J'allais le dire...les mecs j'en ai marre la ><.

Vas te presenter et ecrit normalement stp...
Revenir en haut Aller en bas
loky
Star
Star
loky


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Emploi : etudiant
Loisirs : boxe anglais française, pc , livre, MH3 et fouteur de merde >;p
Rang : 23
Date d'inscription : 13/06/2010


Nom Perso RPG: loki

Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 EmptySam 19 Juin - 22:15

normalement??
bon ok vais me presenter
et il fallait que j ecrive où c'est dans ce sujet que vous parliez de comment obtenir le katana page 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter tri WII
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter TRI
» monster hunter 3 sur wii
» Monster Hunter Tri PSP
» Monster Hunter Ultime
» Un nouveau Monster Hunter sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter 3 Wii :: Monster Hunter 3 + News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser