Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quête ultime du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

quête ultime du village Empty
MessageSujet: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 17:45

Salut une fois toutes les quêtes du village terminées ont débloque le marathon deviljho, tigrex, narga.
J'ai tenté cette quête plusieurs fois mais sans succès, quelqu'un l'a-t-il déjà réussie?
Si oui pouvez vous dire avec quel équipement et donner quelques techniques
Revenir en haut Aller en bas
Cadage/Faust
Apprenti
Apprenti
Cadage/Faust


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Sous l'eau avec un Ludroth R.
Rang : 7
Date d'inscription : 20/10/2006


Nom Perso RPG: Cadage

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 19:06

Hélas, je n'ai pas un équipement assez bon pour tenter le marathon.. ! Déja battre le DevilJo tout seul.. olala T-T

Qu'as-tu comme équipement/arme ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 19:22

pour le moment je suis en full Uragaan S et katana gigginox de foudre
mais le deviljho c'est un peu ma bête noir je l'ai tué que 2 fois, ceux de la guilde, en plus de 40 minutes et en mourant 2 fois à chaque fois
J'hésite à me faire soit la full rathalos argenté ou jhen mohran ou amatsu et pour l'arme je me ferais bien la GS jinouga mais hélas pas de chance pour les rubis
Revenir en haut Aller en bas
drag
Expert
Expert
drag


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : En Belgique loin de vous!
Emploi : destructeur de queux de Rathalos!!
Loisirs : tuer les Rathalos!
Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3
Date d'inscription : 17/05/2007


Nom Perso RPG: Drag

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 19:54

A,je doit encore compléter quelques quêtes de collectes pour la débloquer,je n'ai encore jamais combattu de deviljoh !
On verra ce que sa donne lol,par contre toshiro,tu as mentionné le los argent? il est dans le 3? bonne nouvelle Smile

J'essaierai ce W-E peut-être (faut seulement que je la débloque)
Revenir en haut Aller en bas
http://narga-team.forums-actifs.net
Cadage/Faust
Apprenti
Apprenti
Cadage/Faust


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Sous l'eau avec un Ludroth R.
Rang : 7
Date d'inscription : 20/10/2006


Nom Perso RPG: Cadage

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 21:03

Ah ouais.. je sais pas Full Ura S me parait pas mal, tu as monté l'armure au max ? Le Katana Foudre est monté ?

Tu joues sur Kai sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 21:12

mon armure est up au max ça donne 80 de défense par pièce d'armure, mais ces talents sont pas très utiles face au deviljho qui me ruine en popo
mon katana aussi est à fond il a 205 d'attaque, 30 de foudre, petit tranchant bleu et 15% d'affinité
et sinon non je ne joue pas sur kai, que en solo
Revenir en haut Aller en bas
Cadage/Faust
Apprenti
Apprenti
Cadage/Faust


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Sous l'eau avec un Ludroth R.
Rang : 7
Date d'inscription : 20/10/2006


Nom Perso RPG: Cadage

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 21:19

Tu ne veux pas jouer sur kai ? On se farmerai quelque monstres ensemble pour nos équipement/armes respectives !

J'ai déja joué avec toi sur Unite me semble-t-il Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyJeu 30 Déc - 21:28

oui j'ai joué sur kai à une époque mais depuis j'ai déménagé c'est plus possible ou je suis (trop de pc connecté et le mien en wifi), de plus kai m'a grave gonflé avec ses connections en cartons et le temps d'attente que tout le monde soit prêt j'aurais parfois eu le temps de faire la quête au moins 2 fois
bref arrêtons les hors sujet SVP il y a les messages privés pour ça
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyVen 21 Jan - 17:19

j'ai enfin réussi cette quête en un peu plus de 40 minutes, le plus dur n'est pas vraiment le deviljho mais le duo tigrex + narga, les 2 ensembles c'est assez dur de les garder dans le champs de vision et ils restent 2 monstres assez speed
voici quelques indications pour réussir la quête.
En équipement j'étais en full rathalos argenté et GS lame tenman (celle à base de contrat negima qu'on obtient en dans la quête téléchargeable où il faut tuer 2 gigginox minimum)
N'utilisez pas vos flash face au jho ils seront bien plus utiles face au duo et quand vous les utilisez n'attaquez que le tigrex car le narga a trop la bougeotte tandis que le tigrex reste sur place la plus part du temps.

pour les objets je vous conseil de prendre:
-2 premiers tomes de combis
-10 popos + 10 megapopos + de quoi en refaire 10 (herbe+champi bleu+miel)
-2 potions max (à n'utiliser qu'en cas de mort pour rétablir votre santé à 150)
-3 poudres de vie
-charmes/griffes pouvoir/armure
-mega drogue du demon + mega peu d'armure (à n'utiliser qu'après avoir tué le jho car lorsqu'il réduit votre défense les effets disparaissent)
-graines pouvoir + graines armures (à n'utiliser que lorsque le jho réduit votre défense)
-bombes de bouses (au cas où le jho essaie de vous bouffer)
-fosse piégée + pièges à choc (utilisez les 2 sur le jho)
-5 bombes flash (à n'utiliser que sur le duo)
-1 viande infectée (à utiliser sur le jho au début avant d'utiliser un piège à choc sinon sans effet)
-20 aiguisoirs + 10 steaks à point

N'oubliez pas que comme dans tous les marathons il est possible de récupérer des megapotions en dépeçant les monstres et que dans cette arène de combat il y a des objets disponibles en fouillant, allez les chercher après avoir tuer le jho.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Expert
Expert
drag


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : En Belgique loin de vous!
Emploi : destructeur de queux de Rathalos!!
Loisirs : tuer les Rathalos!
Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3
Date d'inscription : 17/05/2007


Nom Perso RPG: Drag

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyDim 23 Jan - 19:44

Et bien,merci pour ces conseils,je m'en vais me remettre à MH !
... Et quoi?,tu ne nous dis pas à quel point tu es enfin content de l'avoir réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narga-team.forums-actifs.net
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village EmptyDim 23 Jan - 22:04

Oh que si j'en suis content, rien que pour la récompense sur la carte de guilde, mais quand je vois tout ce qui me reste à faire pour débloquer les autres je me dis que y a du boulot.
Et puis cette quête reste tout de même beaucoup moins difficile que le quatuor de unit qui lui était vraiment un challenge de fou.
La il suffit de bien gérer le deviljho car le duo a beau être assez chiant une fois que l'un des 2 monstres est mort on peut se dire que c'est gagné.
Perso je pense qu'il vaut mieux se charger du tigrex en 1er, c'est lui le plus dangereux mais il est plus sensible aux flash et bouge moins que le narga une fois flashé.
Aussi ils n'ont pas beaucoup de santé, j'ai tué le deviljho en 25 minutes et il ne m'en a fallu que 15 pour me débarrasser du duo, je pense que le fait qu'ils se mettent pas mal de coups l'un l'autre compte pas mal car à un moment le tigrex s'est pris un coup de queue retourné par le narga ça lui à fait faire un bond, un moment ils étaient tout 2 coincés dans un coin à balancer des attaques pendant pas loin d'une minute je suis sûr que ça leur a fait perdre pas mal de santé chacun, car 15 minutes pour les 2 ça fait vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête ultime du village Empty
MessageSujet: Re: quête ultime du village   quête ultime du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quête ultime du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Ultime
» Vos premiers pas dans le village MOGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Portable 3rd :: Quêtes de MHP 3rd :: Quêtes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser