| Katana ou Grande épée | |
|
+12Jox Moon Val metalsephiroth sam Logan Loufmx377 Hadès toshiro kratos Raptor Kuro 16 participants |
|
Katana ou Grande épée | Katana | | 72% | [ 54 ] | Grande épée | | 28% | [ 21 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Katana ou Grande épée Sam 15 Sep - 16:39 | |
| Bonjour
Aujourduis Un petit sondage pour voir ce que vous préféré
Notez votre avis de l'arme choisie | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 15 Sep - 17:05 | |
| Grande épée car je trouve que le katana est un rien peu efficace... | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 15 Sep - 17:18 | |
| mais c lent les grandes épées °° | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 15 Sep - 19:28 | |
| Lent mais archi puissant et puis,si tu arrive a esquiver entre 2 attaques ya pas de problémes | |
|
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 15 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 16 Sep - 1:12 | |
| apres plus de 150 heures de jeu le katana sans problème une fois que vous aurez maitriser son combo infini vous direz la meme | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 16 Sep - 6:25 | |
| oui c' est vrai les katanas sont super fortes et rapides en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 16 Sep - 10:15 | |
| |
|
| |
Loufmx377 Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : DANS LE CANTAL !!!!!!!!! Emploi : étudient Loisirs : foot,motocross,trial...monster hunter Rang : 6 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 16 Sep - 18:03 | |
| Pour le moment les katana | |
|
| |
Logan Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Forêt&Coll. Emploi : Hunter Loisirs : Dépecer Date d'inscription : 30/12/2006
Nom Perso RPG: Remvan
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 16 Sep - 19:26 | |
| Moi pareil, les katanas. Ils n'ont pas la puissance destructrice d'une GS mais leur vitesse comble cette faille^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Lun 17 Sep - 16:43 | |
| perso j'ai horreur des gs car meme si je sais m'en servir je trouve que c'est une arme lente et sans style pas comme les epees bouclier qui et mon arme preferee |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Mar 18 Sep - 18:46 | |
| pour moi c est katana total, tu a la meme attaque qu une gs, mais tu tape aussi vite que avec une petite epee ^^ | |
|
| |
metalsephiroth Admin partenaire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Mer 19 Sep - 10:28 | |
| ça dépends de l'arme.
étant donné que le trancheur du démon est devenus un katana, je me bas souvent avec. les katanas sont plus rapide, capable d'augmenter votre force et de lancer de superbes combo.
le point négatif c'est qu'on peut pas se mettre en garde. mais bon, une petite roulade et c'est oublié | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Mer 19 Sep - 10:48 | |
| ouai, il faut esquiver, mais les combos sont trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Mer 19 Sep - 14:26 | |
| sma peut etre pas aussi vite qu'une petite eppe mais pas loin |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Mer 19 Sep - 15:19 | |
| katana gange au prochain sondage --> Katana ou Arc | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Mer 19 Sep - 19:52 | |
| c'est normal, ce sont des nouvelles arme, mais beaucoup risque de revenir au doubles lames à haut niveau.
faut juste s'habituer aux nouveautés | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 23 Sep - 17:59 | |
| Faut pas se tromper, moi je trouve que les katana et les GS sont des armes très différentes. Les GS sont une arme défensives qui cherche a se protéger tandi que le katana c'est plus un truc de bourrin ou tu fonce sur le wyverne et tu le tape jusqu'a emplir ta jauge et l'enchainer avc un super enchainement. Enfin c'est ma façon de voir les choses. Moi j'ais voté katana car j'aime bien les GS mais j'adore vraiment les katana, vous verez a la vitesse a laquel vous encheiner des wyverne sa fait vraiment bizzare. | |
|
| |
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 23 Sep - 19:08 | |
| C'est vrai qu'on enchaine bien avec cette petite merveille mais le coup chargé des GS peut être particulièrement efficace si il est bien placé.
Si un wyverne va se reposer, ce coup chargé l'achève à coup sur | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 30 Déc - 19:45 | |
| conseil pour les katana NE PARTER JAMAIsans une bonne armure | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 30 Déc - 19:55 | |
| Moi perso, je di ni l'un ni l'autres, j'aime beaucoup les GS et les katanas, les GS pacque je sais m'en servire ^^, et katanas pour le moment j'en ai un, mais trod faible pour que je l'utilise, trod peu de tranchant, mais je le kiff pour le still lol ^^. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 19 Jan - 21:24 | |
| katana sans hesiter rapide combo infini quand une gs se plante c trp lent a retirer et puis c bien fort au debut aprer quand ta des monstres puissant ba les katana c mieux tu peux facilement etre plus puissant qu'un gs | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 19 Jan - 21:30 | |
| Moi j'utilise les deux donc j'ai pas vraiment de preference meme si j'ai beaucoup plus joué avec une Gs qu'un Katana !!! | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 19 Jan - 23:08 | |
| j'ai voter GS car c'est se que j'utilise le plus mais les katana snt trés bien aussi en faite y'a pas a avoir de preference faut savoir utiliser les bonnes arme contre les bonnes wyvern contre un tigrex je prend un katana contre un diablos une grande epée =p | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 19 Jan - 23:19 | |
| Oui pour moi c'est pareil !! Il faut savoir s'adapté et puis le tour est joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée | |
| |
|
| |
| Katana ou Grande épée | |
|