toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Sam 19 Jan - 23:25 | |
| quand j'etait au debut du jeu j'utilisait plus les gs mais maintenant c'est presque toujours des katanas ca enchaine tres vite et permet de se deplacer plus vite ce qui compense l'abcense de protection un katana avec le talent esquive +2 rends invulnerable | |
|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 20 Jan - 9:41 | |
| bah moi j'ai fait tout monster hunter 1 a la GS, mais faut dir que dans le , le katana est 1000x plus utile, bien que la great sword ai l'avantage de bloquer | |
|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée Dim 20 Jan - 13:35 | |
| j'ai tellement jouer au katana et a la double épée que maintenant quand je prends une gs j'oublie que je peux bloquer si au debut j'utilisait toujours les gs c'etait par habitude de mhf1 mais maintenant je trouve les gs lenteet bien inferrieur au katana | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katana ou Grande épée | |
| |
|