| Armures moustiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Armures moustiques Dim 23 Sep - 17:53 | |
| Je comprend pas très bien un truc, je voit des chasseurs de bon niveau avec des armures de moustiques ( hornets ou vespide ) c'est pour la résistance au dragon non ? Alors sa marche avec quel wyverne ? Merci d'avance. | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Armures moustiques Dim 23 Sep - 17:59 | |
| Resistance dragon,cest utile contre les dragons anciens Teostra,Lunastra,Chamaleos,Fatalis...,Akamentura..ect... | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Armures moustiques Dim 23 Sep - 18:11 | |
| Sa marche contre le kusha ? | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Armures moustiques Dim 23 Sep - 18:19 | |
| oui jlavails oublié celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Armures moustiques Dim 23 Sep - 18:31 | |
| A merci . Sa marche sur les rathalos/rathian et basarios ? | |
|
| |
Raptor Modérateur
| Sujet: Re: Armures moustiques Dim 23 Sep - 18:52 | |
| non surtout pas pour les los/ian car avec ce genre darmure cest du suicide daller faire des rathalos rathian et pour le basarios inefficace | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Armures moustiques Dim 23 Sep - 19:23 | |
| bah eseye avc vespoid on verra *tu fais une video oussi?* jai envie de te vori carbonisé sur place | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures moustiques Lun 24 Sep - 11:56 | |
| le seul monstre qui a des attaques de dragon est le fatalis perso je trouve que c'est du suicide face au teostra et lunastra, un jet de flamme dans la face et t'as plus qu'a revenir du camp de base | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Armures moustiques Lun 24 Sep - 14:34 | |
| c fun mort subite | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Armures moustiques Lun 24 Sep - 18:44 | |
| Perso mort subite sa me fout les nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Armures moustiques Mer 26 Sep - 13:58 | |
| J'ai pas fait de vidéo mais j'ai quand même essayer le ratha avec et je l'ais tué asser vite. Bon j'étais a la lance donc c'était super défensife mais j'ai du le manger en 15 min en comptant les chargements et tout. Voilà. Sinon sa marche pour le kusha ou pas, mieux vaux sa ou full hermitaur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures moustiques Mer 26 Sep - 20:49 | |
| moi je le fais a l'armure hermiteur et au fleau de terreur |
|
| |
| Sujet: Re: Armures moustiques Ven 28 Sep - 18:42 | |
| J'lé fait avec la hache de g poison, il a fuit mais il est pas mort. | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Armures moustiques Ven 28 Sep - 18:45 | |
| bah vespoid ta qua eviter les boules de feu et vala
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Lun 12 Nov - 18:35 | |
| les armures "moustiques" c'est surpuissant contre les dragons anciens | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Armures moustiques Lun 12 Nov - 19:46 | |
| bof mais c'est pas terrible def
edit parmentier : low ne veut rien dire je corrige | |
|
| |
| Sujet: Re: Armures moustiques Mer 14 Nov - 17:10 | |
| Il en existe pas en U ou S ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures moustiques Mer 14 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures moustiques Jeu 15 Nov - 9:12 | |
| J'ai la Full vespoid U... jamais servi Mdr
non améliorée et sans charmes : 241 en def
-30 en feu -25 en eau +10 en foudre -20 en glace +10 seulement en dragon
Les talents sont sommeil annulé et att augm statut anormal...
Au niveau des deco, elle assure, 2 emplacement par piece sauf les greves qui en ont .... 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armures moustiques Jeu 15 Nov - 14:52 | |
| C'est pas trop mal, avec plein de déco sa peut être bien non ? Il faut quoi comme compo car je l'ai tj pas débloquer. | |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: Armures moustiques Jeu 15 Nov - 21:55 | |
| jamais utilisé bha jayjay, surtout une armure comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armures moustiques Ven 16 Nov - 16:41 | |
| Pourquoi qu'est ce que tu lui trouve de mal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures moustiques | |
| |
|
| |
| Armures moustiques | |
|