| Grotte dans la ferme | |
|
+5deathtrooper Moon SiR CLaD Kuro Drags 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drags Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : En Formation Loisirs : Informatique Date d'inscription : 22/07/2007
Nom Perso RPG: Drags
| Sujet: Grotte dans la ferme Mar 2 Oct - 13:06 | |
| https://monster-hunter-psp.jeun.fr/Question-Reponse-f79/caverne-dans-la-ferme-t4149.htmEn parcourant le forum j'ai trouvé un topic qui parle de cette fameuse ferme ^^. Pour ce qui ce demande encore a quoi elle sert. 1)Obtenir le lieu de la géante épée Il faut tuer le tigrex de la quète urgente pour le passage au quète 5 étoile, Apres tu parle a la chef. Tu va a la ferme et tu aura accés a l'épée. 2)Exploiter cette épée géante le chat se tenant à coté de l'épée va te dire qu'il te faut des os de dragons ancien, pour les avoir il suffit de tuer des dragons qui font partie de la catégorie des ancien dragons comme les kushala Daora des quètes 4 étoile ou d'autre que tu vien de dévérouiller dans les quète 5 étoiles. Dès que tu a gagné des os de dragons ancien, tu reparle au chat et la il va te les combiner(il t'en faut 2 a chaque fois) et tu va récupérer des morceau de l'épée. | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Mar 2 Oct - 18:40 | |
| c'est un peu comme lépée de Kokoto | |
|
| |
SiR CLaD Habitué
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Mer 3 Oct - 18:03 | |
| oué mais apre faut voire si il vaut le coup d'etre ameliore ...... | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Mer 3 Oct - 18:41 | |
| mais les morceaux c est des truc speciaux comme ecaille de dragon etc tu peux pas prendre l' épée | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Jeu 4 Oct - 16:53 | |
| qui sais peux etre a la fin du jeu | |
|
| |
deathtrooper Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Rang : 4 Date d'inscription : 09/09/2007
Nom Perso RPG: alexia
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Sam 6 Oct - 16:31 | |
| en faite tu recupére des piéce noir moi pour l'instant je n'ai eu que sa mais qui sait se qu'il y a d'autre et sa sert a rien du tout y doit faloir vachement d'autre chose rare et t'use des os de dragon ancien pour piocher sur l'épée | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Sam 6 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Sam 6 Oct - 22:22 | |
| C pas une épée sa O_O C une guillotine géante oulala | |
|
| |
clad65 Habitué
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Mer 10 Oct - 15:58 | |
| ont ne peux avoir que des piéces noir et des pierre noirs c tout:D ^^ | |
|
| |
Moon Star
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Jeu 11 Oct - 19:03 | |
| pour moi le os de drag ancien s est dur a avoir | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Jeu 18 Oct - 9:58 | |
| c'est pas si rare que ca moi j'en ai + de 50 t'en as plein qu'en tu t'attaques aux dragons anciens | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme Lun 22 Oct - 18:43 | |
| Les avec les composants que tu trouve tu peut te faire : - des armes attribut dragon moyenne mais qui se font évoluer avec des composants de fata la plupart du temps ( ou lao ). - une armure a 36 de def mais qui a une mauvaise résistance au dragon. - des fusarbalèthe moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grotte dans la ferme | |
| |
|
| |
| Grotte dans la ferme | |
|