| armure monoblos S | |
|
+19maxia Zhou to samhunter Ratosier kiba AO Val Hadès Fox95 raviel manstyl bugmasters Pi-R Kuro Raptor noel747 toshiro Snap Loufmx377 HuNTeR RaThAloS 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samhunter Célebre
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : dans une ville que je ne vous dirait pas ou elle est : Emploi : collegien Loisirs : psp ordi telé Rang : 5 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: armure monoblos S Mer 19 Mar - 20:04 | |
| pour les coeur tu peu en trouver sur le monoblos de la vielle ma soeur la fait elle en a eu un du premier coup jété tro degouté apré faut avoir de la chance | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: armure monoblos S Mer 19 Mar - 22:08 | |
| j'ai la full Monoblos s et je doit dire que c'est une armure de porc avec att+ et adrénaline elle est vraiment puissante quand on vois les pointe on comprend pourquoi il faut tan de corne rouge sang une très belle armure | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: armure monoblos S Jeu 20 Mar - 8:13 | |
| je l'ai aussi en artilleur, elle vraiment bien. j'ai rajouté des décorations afin d'avoir le talent traqueur automatique. | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: armure monoblos S Jeu 20 Mar - 10:05 | |
| ouaaa pas mal elle est exellente en plsu les talents le sont aussi !! | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: armure monoblos S Jeu 20 Mar - 16:24 | |
| Je l'ai aussi et la défense est superbe aussi, il faut le précisé ! Adrenaline +1 et Att.Aug.Stat.Anorm c'est pas mal du tout pour endormir, empoisonné ect... à l'arc ! | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: armure monoblos S Jeu 20 Mar - 20:04 | |
| a ouai quand meme | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 26 Avr - 18:41 | |
| ah je saviais pas moi je suis en train de la faire mais faut conter au moins 10 a 15 monoblos pour avoir toute les cornes et le coeur : je n'en ai pas trouver donc j'ai eu recour a mon ticket argenter voila mais la monoblos S epeiste a vraiment adrenaline ? ou ce n'est que l'artilleur | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armure monoblos S Dim 27 Avr - 7:51 | |
| adrelanine +1 et attaque augmentée.
Pour moi, même si la défense en était minime (441 de memoire), c'était mon armure préférée =) avec le marteau Blos ^^ | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: armure monoblos S Dim 27 Avr - 8:25 | |
| bah 441 c'est pas mal quand meme euh c'est quoi ton armure la plus puissante DN e"t elle a combien de def ? ^^ | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| |
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: armure monoblos S Mar 29 Avr - 17:13 | |
| oui dsl c vrai le HS etait enorme ^^ je lui demanderai par MP
bon voila j'ai fini la full monoblos S elle est aps mal ( bien niveau def ^^ ) mais bon le look reste un peu "BRUT " avec tout les piques et tout mais bon le talent adrenaline +1 est pas mal ^^ voila par contre 17 monoblos tuer a la fin du genocide ^^ | |
|
| |
Kakey Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : QG Vongola Emploi : Hunter ! Loisirs : Basket , mangas , MONSTER HUNTER *_* Rang : Rang 5 . Date d'inscription : 14/07/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armure monoblos S Mar 14 Juil - 21:54 | |
| Bonsoir , je suis nouveau sur le Forum.. Et je voulais savoir.. Le talent adrénaline on l'a directement quand on a assemblé l'armure Monoblos S ou il faut ajouté des déco ? | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: armure monoblos S Mar 14 Juil - 21:56 | |
| Ouais j'avais remarquer. Dèja vas te presenter, a chaque nouveau membre on est obliger de se presenter dans la section presentation des membres et en plus tu remonte un vieux topic. Vas te presenter, LOCK. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure monoblos S | |
| |
|
| |
| armure monoblos S | |
|