| Schismes éternelles. | |
|
+29kiba AO maxia benjamin2709 toshiro lotus razork Supermathou lord of shadow Boul SiR CLaD titto raviel Shotter518 Fox95 t6t alexfmx199 master54 dark-naruto [Arch]Linko j&r&m'$ Hadès oriyousse Soxos Jay Le Bis rathaloskiller Pi-R Val shadow42 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow42 Habitué
| Sujet: Schismes éternelles. Mar 23 Oct - 18:31 | |
| salut a tous en piochant au volcan j'ai eu une rouille pierre , une petite rouille pierre et une gd et la lames usées n'apparait pas est ce normal?? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 23 Oct - 20:36 | |
| Ner sauvegarde surtout pas ! Les rouilles pierre ne donnent pas a coup sur une arme rouiller, pour en avoir tu doit sauvegarder grater la pierre , si sa fait pas une arme rouiller tu quitte la partie sans sauvagarder , tu fait une quète puis tu recommence jusqua que tu tombe sur une arme rouiller ( en tout cas c'était comme sa dans le 1 ) | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 31 Oct - 12:09 | |
| C'était peut être valable dans mhf 1 mais maintenant j'ai essayé cette technique et je tom.be toujours sur la même arme. | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: shisme éternel Jeu 1 Nov - 22:12 | |
| Elle marche aussi dans mhf2 : Pour avoir des lames usées il faut que : -Tu fasse une quete -Essayer tes rouilles/vieilles pierres si tu n'as pas de lames rouiller tu quitte le jeu tu refais une autre quete et tu réessaye tes rouilles/vieilles pierres jusqu'à ce que tu en trouve | |
|
| |
shadow42 Habitué
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Sam 3 Nov - 14:04 | |
| la dans ma boite a objet j'ai des rouille pierre et j'ai sauvegarder (je n'avais tjrs pas poster ) je fais quoi maintenant j'ai pas trop compris?? | |
|
| |
Le Bis Célebre
Nombre de messages : 84 Localisation : En chasse perpétuel.... Date d'inscription : 16/04/2007
Nom Perso RPG: Arkh
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 6 Nov - 19:56 | |
| Tu les donnes au marchand qui crée et améliore des armes, et tu verras un "?????" dans "épées/lame doubles" si tu as une petite rouille pierre je crois. Tu cliques sur le "?????" qui te coute 1000 z et si tu as de la chance, tu tombe sur les schismes. | |
|
| |
shadow42 Habitué
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 7 Nov - 10:16 | |
| merci je viens de comprendre | |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 7 Nov - 18:43 | |
| J'en ai marre de cette amre -_- j'arrive pas a avoir els lame usée sa fait 20 vieilles pierres... j'en ai marre xD quelqu'un a une technique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 7 Nov - 19:10 | |
| oui tu polies tu vois si tu l'as et si c'est pas le cas tu quittes le jeu sans sauver et tu recommences |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 7 Nov - 19:14 | |
| Je confirme que sa marche, il faut avoir de la chance et si tu en a pas c'est pas grave tu réessaie. | |
|
| |
Soxos Habitué
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans le sud de la France , 83 Emploi : Cure-dent pour Wyvern Loisirs : Tuer des kelbi à coupde pierre ^^ (ou de marqueur) Date d'inscription : 15/10/2007
Nom Perso RPG: SoxoS
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 13 Nov - 19:50 | |
| C'est avec les petites rouille pierre ou les petites vieilles pierres? | |
|
| |
oriyousse Nouveau
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 14 Nov - 18:41 | |
| se qui menbete c'est qu'il faut une petite pierre ancien pour les double epee et j'en est jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 14 Nov - 19:39 | |
| ah pour ca il faut miner au volcan et croiser les doigts |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 15 Nov - 8:02 | |
| ou faire le lao cendré sa en donne et franchement je sais pas mais j' en ai 2 et sa me donne chaque fois des doubles lames + et jamais les doubles lames rouillées !! alors là je suis confus ?? | |
|
| |
Soxos Habitué
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans le sud de la France , 83 Emploi : Cure-dent pour Wyvern Loisirs : Tuer des kelbi à coupde pierre ^^ (ou de marqueur) Date d'inscription : 15/10/2007
Nom Perso RPG: SoxoS
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Ven 16 Nov - 19:49 | |
| Oué c'est chiant moi je fesait la quète des 2 ceanataurs en rang G dans le volcan puis... TADAM:affraid: !! Seul bémole: sa donne jamais ce que je veut. J'ai déja eu la lance usé ( qui me sert a rien) mais pour les lames usées je pense qu'il y a une techique mais je sais pas laquelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Ven 16 Nov - 20:46 | |
| ben normalement tu dois employer la meme technique que dans le 1 je pense pas que ca ait change |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Ven 16 Nov - 20:49 | |
| ha je les ai ho yes trop fort enfin me manque encore du sang ancien dragon et des pierres de wyvenrs | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 11 Déc - 18:16 | |
| et c'est dans quelles rang que l'on peut avoir une petite ancienne pierre(la mémé et a la guiguilde)pliz repondez vite | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Sur le Lao Azur (rang G), après pour la vieille je sais pas j'ai pas tout finis^^. | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 12 Déc - 9:52 | |
| chez la vieille, ayu mieux tu trouveras en collecte des pierres rouillées... pas interressant.
Le seul choix, c'est de tuer le lao azur ou de collecter au volcan à partir des quetes de rang 5 en guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 12 Déc - 11:05 | |
| je glare trop pour les sangs dragon ancien les pierres par contre ca va |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 12 Déc - 13:34 | |
| ouai c'est assez enervant de devoir se faire des laos pour les pierres mais ca fait de l entrainement , des sous ,et des objets donc voila .
enfin apres 1 mois avec un pouce cassé je vais pouvoir enfin me les faire merci les gars | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 12 Déc - 16:01 | |
| Perso j'aivait galérer pour la lutte éternel , mais j'ai eu les shismes au première éssai avec une vielle pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 12 Déc - 17:33 | |
| T'as de la chance moi en jouant tout les jours j'ai mis un mois
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: moi Mer 12 Déc - 17:50 | |
| merci les gars et si tu veux des sangs dragon ancien t'as qu'a faire le teostra ou aller miner dans la montagne zone 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schismes éternelles. | |
| |
|
| |
| Schismes éternelles. | |
|