toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 13 Fév - 0:29 | |
| | |
|
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 13 Fév - 9:09 | |
| la technique de l'ordre de polissage marche a merveille j'ai eu epee longue usee que j'ai amelioree en lame teostra puis un marteau usé que j'ai ameliore en mart glace d'acier | |
|
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 13 Fév - 10:48 | |
| lol j'ai eu une rouille pierre plate et hier un petite rouille pierre et ben dé que j'ai poli ma rouille pierre plate j'ai eu une arme rouillé xD ! mais la ma petite rouille pierre sa marche pas ^^ | |
|
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 13 Fév - 11:49 | |
| c'est bon je vais avoir les schismes j'ai deja les lames ternies | |
|
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 21 Fév - 12:39 | |
| mais les schismes éternelle c'est l'évolution de la lame rouillée que ta en premier avec petite rouille pierre sinon il faut aller dans la tour dans le premier terrain et faut piocher des que il n'y a pas de petit R alors vous abandonnez et vous recommencer ^^
Edit by Linko : SMS, et paresse, les schismes c'est l'évolution des lames usées, pas rouillée, rouillée c'est lutte éternelle. | |
|
nocif Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : entrain de decapiter des wyverns Emploi : hunter Loisirs : tuer tous squi bouge Date d'inscription : 17/01/2008
Nom Perso RPG: nocif
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 21 Fév - 15:09 | |
| vous etes serieux c est lame usé qui donne les schisme je suis une grosse m**** j ai ue plusieur fois lame usé mes je croyai qu on n avai directement les schisme moi du coup a chaque foi je recommencai !! | |
|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 21 Fév - 18:20 | |
| fauit vrément etre c** !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 21 Fév - 19:02 | |
| bon je pense que l'on a assez de conseils pour savoir comment obtenir les shismes je pense inutile de repeter la meme chose |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schismes éternelles. | |
| |
|