| Schismes éternelles. | |
|
+29kiba AO maxia benjamin2709 toshiro lotus razork Supermathou lord of shadow Boul SiR CLaD titto raviel Shotter518 Fox95 t6t alexfmx199 master54 dark-naruto [Arch]Linko j&r&m'$ Hadès oriyousse Soxos Jay Le Bis rathaloskiller Pi-R Val shadow42 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t6t Nouveau
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Dim 16 Déc - 20:47 | |
| La technique c'est de gratter ttes les pierres que tu as (=vieilles pierres, rouilles pierres ,baton rouille pierres etc..).Si dans la bande tu choppe un truc usé,quoi que ce soit,tu mémorise la combientieme pierre c'était,tu quitte sans sauvegarder et tu regratte en faisant en sorte que ta petite vieille pierre soit la X ième pierre correspondant a celle qui était usée.Par exemple, imagine tu gratte 2 anc pierre plate ça te sort des trucs nazes, puis 1 pt vieille pierre ça te sort un truc naze, puis 1 baton rouille pierre et la ça te sort une lance usée, tu eteint et tu regratte en grattant ta pt vieille pierre en 4ème!(si tu veut les shismes).Moi c comme ça que g eu ma lutte eternel. | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 17 Déc - 9:07 | |
| Maintenant le problème c'est que je galère pour les pierres de wyvern , mème avec mon vrai trancheur du démon j'ai du mal avec les plésiots , et trénia ne m'en a filer qu'une sur une semaine d'éssai... galère | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 17 Déc - 16:32 | |
| Ben moi j'ai vraiment pas de chance ! J'ai des vielles pierres et rouilles pierres en lames doubles et arbalettes et en marteaux. J'ai été polir d'abord les lames boules et sa ma pas donner les lames usées, j'ai fait polir ensuite l'arbalette et sa ma donner îlot des dieux ! j'était content je suis aller sauvegarder comme un *** donc j'ai pu les lames doubles mais j'ai îlot des dieux ! | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 17 Déc - 17:20 | |
| il faut envoyer trenya dans quelle zone pour qu'il te donne des pierres de wyvern?moi j'ai galéré pour les avoir les schismes maintenant pour finir full akantor il me manque 3 pierres de wyvern j'en ai 2 sur 5 | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 17 Déc - 17:34 | |
| ATTANDEZ J'AI LA TECHNIQUE QUI EST RADICAL il vous faut 5 pierres ancienne (UNE DE CHAQUE) vous les polissées dans n'importe quel ordre mais la petite pierre ancienne a la fin et logiquement vous aurez une arme rouillé moi je l'ai fait 5 fois et j'ai u se que je voulai a chaque fois | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 17 Déc - 17:46 | |
| quel pot non de dieu enfin je m' en fou je les pocèdes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Dim 30 Déc - 17:49 | |
| Vous en avez souvent dans le volcan au rang 5 ??? Moi j'en ai jamais eu... |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 2 Jan - 15:18 | |
| En quête de collecte jamais, mais en me butant un basarios rang 5, quand je pioche j'ai eu vieille pierre. | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 2 Jan - 16:42 | |
| raviel tu es sur de ta technique? ca marche aussi pour les rouilles pierres? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 2 Jan - 16:51 | |
| Non non moi j'ai déja essayé et sa marche pas, la technique c'est la chance ^^ Mais j'ai découvert un truc qui m'a surprie : L'autre jour j'avais plein de rouille pierre et de vielle pierre, je vais polir. Je polis une demi douzaine de pierre puis un marteau rouillé apparès. Pour ne pas gaspiller mes pierres je quite le jeu ( j'avais sauvegardé avant de polir ). Je revient en gratte le marteau, et la un vieux marteau qui n'est pas celui rouillé. Bon sà me soule alors je polis tout mes marteaux et rien, je me dit donc que sà change donc je vais polir une petite pierre ancienne, et la une épée rouillé. Je suis aller sauvegarder. Donc je ne comprend pas car apparament quand tu sauvegarde puis quite puis revient les arme ne donne pas la même chose. | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 2 Jan - 16:59 | |
| Ba si c'était un marteau qui est devenu une petite épée c'est bizard !!!! sinon ouais sa donne pas les mêmes choses... Hier j'ai eu les lames usées =) mais bon pour faire les shisme sa va etre dur -___- | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 2 Jan - 17:41 | |
| Non en fait c'est que après avoir eu un marteau en arrètant puis reprennant, sa fait un autre marteau. | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mer 2 Jan - 17:47 | |
| ba sa c'est normal sa fait comme dans le 1 d'ailleur mes grande pierre ancienne ne me donner que demon de fer j'avait donc eteint et en réessayant j'ai eu le marteaux usé *-* | |
|
| |
SiR CLaD Habitué
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 3 Jan - 9:07 | |
| slt a tous, sinon si je me souvient bien dans le mhf 1 il avait une technique avc la boite pour tomber sur se que vou chercher
si je me souvient bien
ex : dans votre boite vous avez une pierre qui vou done dague D'assassin, lance usee, faux en os
maintenant avant d'aller les polir vous changer de place vos arme donc ex si vou chercher les shisme eternel vous faite
dague d'assassin,faux en os ( qui logikement apre avoir mi a la place de la lance vous done des lame usee) , pui la lance de fer
voila je ne po fai l'experience ( vue que dan le 2 je ss bloque ^^") mai dans le 1 il me semble que c'etai un truc de jore la ^^ | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 3 Jan - 10:56 | |
| ouai faire les lao c'est la ou on a les plus de chance d'en avoir ! même si on doit s'ennuyer pdt 30min...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 3 Jan - 10:58 | |
| moi j'ai eu une lance usée... youpi^^ |
|
| |
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 3 Jan - 14:05 | |
| Oui les lao sont les endroits ou on a le plus de chance d'avoir u moins une rouille pierre voir plus ... alors que dans les quêtes colecte on peut attendre plus d'une vingtaie de quête sans rien avoir ( experience vécue ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| tiens je remet le topic au gout du jour car je viens d'avoir les shismes et je me suis rendu compte que en fait elles sont vraiment pas dures a avoir mais que ca prenait juste du temps le ravios est le monstre le plus riche en pierres avec 2 pierres en moyenne pour moi et pour les sangs j'en ai eu 3 sur seulement 2 kushas donc la coup de bol |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Ven 18 Jan - 12:25 | |
| moi perso j'ai debloquer les quetes de collecte rag G pour les avoir et j'ai galérer un max mais il me les fallais absolument, plus tard dans le jeu, j'ai fait les maitres des doubles lames dragon, CIEL ET TERRE ULTIMUS !!!! mais il est clair que les schismes sont plutot simple a faire et tres utile, surtout contre ce gros lourdaux de laos !!! | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 15:11 | |
| bon bah merci pour l'info md sa va beaucoup m'aider mais il va falloir commencer les pierres a polir | |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 16:56 | |
| malheuresement mmoi les shimes me restent eternelement innacecible et sa commence a me gaver^^ jamais de vieille pierre, et si j'ai l'ombre d'une chance sa me donne de la m*** existe-t-il un maudit eternel? parceque si oui c'est probablement moi xD | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 18:48 | |
| tout a fait comme moi | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 19:01 | |
| Déjà faut des petites pierres anciennes (lao, minage en G...) et il en faut de préférence plus d'une, après il vous faut un max d'autre pierres, rouillées ou vieilles, et, là, vous arrêtez pas d'en polir, si vous n'avez pas les lames usées (sous evo des schismes) vous quittez sans sauvegardez, vous déplacez vos pierres de place et vous recommencez ainsi de suite. Un moment ça tombe juste^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 19:13 | |
| meme sans changer les pierres de place ca marche quand meme |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 19:17 | |
| oui il a raison sa marche que dans mhf1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schismes éternelles. | |
| |
|
| |
| Schismes éternelles. | |
|