| Schismes éternelles. | |
|
+29kiba AO maxia benjamin2709 toshiro lotus razork Supermathou lord of shadow Boul SiR CLaD titto raviel Shotter518 Fox95 t6t alexfmx199 master54 dark-naruto [Arch]Linko j&r&m'$ Hadès oriyousse Soxos Jay Le Bis rathaloskiller Pi-R Val shadow42 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 19:18 | |
| nan ca marche dans les deux mais ce n'est pas une obligation de realiser cette action |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 19:26 | |
| Non dans le 2 ça marche pas justement, c'est trop aléatoire maintenant, les développeurs ont trafiqués là, donc c'est vrai que c'est pas la peine de bouger les pierres. Dans le 1 on pouvait les bouger selon une place précise (compliqué) dans le 2 non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 21 Jan - 19:30 | |
| ah tu m'apprends quelque chose car c'est vrai que cette technique t'avais permise d'avoir les shismes dans tres rapidement je sais pas si tu te souviens ben maintenant c'est plutot l'appel au destin et a la chance |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 22 Jan - 14:35 | |
| les producteurs sont de plus en plus méchant | |
|
| |
razork Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : lyon Emploi : Collegien Loisirs : Tuer des Rathalos, Rathian et Tigrex :D Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Dim 3 Fév - 10:22 | |
| snif moi j'avais en tout 13 pierre rouillé et ca ma jamais donné une arme rouillé donc ca ma soulé et jai sauvegardé et maintenant j'essaye de les avoir mais j'ai que 1 pt pierre ancienne qui me donne sois Odyssé sois Dagues jumelles+ et ca fait a peu pres 50 quetes que j'essaye de debloqué les Schismes mais toujours rien est ce que il faut que je trouve une autre pt pierre ancienne ou je continu a faire des quetes pour les avoir ? EDIT : est ce que ca marche les quetes de collecte pour les Schismes ? | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 4 Fév - 15:31 | |
| sa marche pas trop moi j'ai essayer au volcan mais t'en a pratiquement qu'une moi je dis mon pauvre 13 pierres et le pire c'est que t'as sauvgarder comme moi une fois comme un gros c** je l'ai fait | |
|
| |
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 4 Fév - 15:58 | |
| S.V.P Si quelq'un a une bonne technique pour avoir des rouille pierre vielles pierre ... qu'ilme le dise j'en aurais bien besoin | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 4 Fév - 16:34 | |
| le plus rapide reste de buter du lao shan il en donne parfois 5/6 en meme temps alors que en collecte il arrive de faire tout le tour du volcan sans en avoir une seule
pour avoir plus de chance d'avoir une arme rouillée attendez d'en avoir une dizaine differentes, sauvegarder puis allez les polir toutes, si par exemple la 3e pierre que vous polissez vous donne une arme rouillée recharger votre partie, puis retourner polir 2 pierres dont vous vous fichez et pour la 3e polissez la pt pierre ancienne dans le cas des shismes. j'espere avoir été assez clair si vous n'avez pas bien compris redemandez moi ma technique marche de cette maniere j'ai fait les shismes, les GS teostra et kushala et je suis en trainde preparer les doubles épées et le marteau kushal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 4 Fév - 16:48 | |
| Ouais cette technique marche très bien et c'est super pratique surtout ! Sa te permet de tout avoir sans te casser les c***** |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Lun 4 Fév - 18:49 | |
| ouai mais moi j'ai fait dix lao et pas une une seul petite pierre ancienne | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 9:07 | |
| les pierres rouillées sont sur le lao rouge et les anciennes sur le azur | |
|
| |
benjamin2709 Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 13:39 | |
| Benjamin cette technique a été postée au moins une soixantaine de fois^^ Va te présenter aussi stp^^ |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 14:20 | |
| au moin elle est bien rentré dans notre tete | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 15:41 | |
| je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour obtenir une arme rouillée. j'ai six vieilles pierres qui ne me servent à rien si ce n'est à prendre de la place dans mon coffre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 15:43 | |
| Bah Maxia applique donc la technique légendaire^^ |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 15:44 | |
| ouai enfin si elle obtient au moin une arme rouillée...... | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 15:46 | |
| oui je vais essayer mais beaucoup n'ont pas réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 16:00 | |
| Lol sa marche a tout les coups |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 16:58 | |
| ah non pas moi moi j'ai huit pierre et toujours pas d'arme rouillée aidez moi s'il vous plait!!!! | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 5 Fév - 17:55 | |
| La technique légendaire (lol^^) ne marche que dans le 1. Dans le 2 elle marche partiellement, faut bouger plein de fois les pierres et un moment on tombe dessus, voilà pourquoi il faut beaucoup de pierres. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 7 Fév - 13:45 | |
| moi j'ai essayer avec une pierre rouiller pour les fusarbalete et j'ai eu demoniak est ce normal ? | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Jeu 7 Fév - 14:15 | |
| Et tu poste ça dans le sujet des Schismes eternels...?
Pour te répondre, oui, c'est normal que tu aies eu Demoniak avec une Rouille Pierre.
Rouille pierre = Fusarbaléte Pt. Pierre rouillée = Epée bouclier Grd. Pierre rouillée = Marteau Rouille pierre Plate = GS Baton rouille pierre = Lance
Voilà, ces pierres là te donneront TOUJOURS le type d'arme que je t'ai précisé, et tu pourras les trouver dans les quête de rang inférieur (Hr 2, Hr 3) Si tu veux les schismes, tu dois obtenir une Pt Pierre Ancienne, que tu ne pourras trouver uniquement dans les quête de rang G. | |
|
| |
SiR CLaD Habitué
| Sujet: Re: Schismes éternelles. Mar 12 Fév - 21:06 | |
| bonjour a tous,
voila j'aimerais savoir si la ou je suis je poure avoir une vieille pierre pour justement avoir cette arme que tous le monde ve les schisme éternel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schismes éternelles. | |
| |
|
| |
| Schismes éternelles. | |
|